C'est la fin

"Ce qui ne s'achète peut être s'apprend, et vice versa"

Modérateurs : Darano, Mad Max

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

C'est la fin

Message par Dr Nemrod »

Après plusieurs années de bons et loyaux services, il est plus que temps à la Compagnie Rouge de tirer sa révérence au SF. Bientôt finies les cartes qui encombrent le local, les proverbes débiles et les annonces de mort par poignées.

Pour ne pas terminer bettement je voudrais initier la sortie de scène de la Compagnie en lançant la quête finale que je vais nommer "les ombres de couronne". Il sera donc proposé aux joueurs les plus assidus de faire partie de cette quête finale et de terminer avec moi l'aventure Compagnie Rouge en 4-6 séances. Je vous contacterai dans les semaines à venir pour une première-dernière partie en décembre.

Mais qui sait? La compagnie rouge renaitra peut être, mais sous une forme, dans d'autres repères spatiaux temporels entre ici et l'EPFL. Mais c'est une autre histoire...
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: C'est la fin

Message par Nof »

Que de bons souvenir dans la compagnie rouge :D! De belles aventures, de beaux compagnons, de belles morts!
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: C'est la fin

Message par Dr Nemrod »

Hello,

Alors pour la fin de la compagnie Rouge, les dates sont les suivantes :

samedi 19 décembre 2015
samedi 2 janvier 2016
samedi 9 janvier 2016

L'idée est de commencer en début d'aprem, genre 14h et de terminer en soirée selon les dispo de chacun.

De base, Nof et Khorus sont inscrits et sont ok pour ces dates.
Roy et Dust ont manifesté leur interet mais n'ont pas répondu par rapport aux dates.

Un 5ième joueur serait bienvenu, donc si d'autres personnes veulent venir, qu'ils se manifestent dans ce poste svp.

à+
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Cyberpilot
Weird Indian Prince
Messages : 71
Inscription : mar. avr. 17, 2012 2:14 pm

Re: C'est la fin

Message par Cyberpilot »

je pourrais le 2 et le 9, mais pas le 19, ca jouerais?
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: C'est la fin

Message par ludovic »

Hello,

Oki ça m'intéresse, je suis normalement dispo pour les 3 dates.
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: C'est la fin

Message par Dr Nemrod »

Alors super, bienvenu et merci à vous 4 pour finir avec moi l'aventure.

Rdv le samedi 19 à 18h pour la création de perso et la première partie de ce final.

Cyberpilot : pas de souci pour que tu ne vienne que pour les 2 dernières.
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Scène cinématique de fin

Message par Dr Nemrod »

xxx
Dernière modification par Dr Nemrod le sam. nov. 09, 2019 1:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Ultime règle SSS !!!!

Message par Dr Nemrod »

xxx
Dernière modification par Dr Nemrod le sam. nov. 09, 2019 1:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Merci !

Message par Dr Nemrod »

Merci à tout les participants de la Compagnie Rouge, des playtesters aux acharnés en passant par les joueurs occasionnels :

Nof AKA le Kelde ultraviolent qui, sans conteste, est le plus expérimenté de la Compagnie avec le plus grand nombre de participations aux missions de celle ci. Playtester des premiers jours, il a goûté aux affres de l'esclavage dans les mines gobelines, à la renaissance de la Compagnie Rouge, à la découverte de presque tout les artefacts, au coup d'état sur le royaume du Cormyr, à la prise de Val Faust de l'intérieur et bien d'autres aventures...

Roy AKA Winter Dagon le fourbe qui a été le premier dans plein de domaines : 1ier niveau 10, 1ier nécropesté, 1ier Trinitus Absenteii, 1ier à surveiller les étranges agissements nocturnes de Ellen le page et bien sur 1ier à trouver l'artefact ultime : le cœur de la Trinité Noire ...

Khorus AKA la Flèche Humide pour sa tendance à tirer 100 flèches par tour ou aussi Captain Nerf car il fait instantanément nerfer les classes de persos auquel il s’intéresse de trop prêt.

Ludo AKA la Brute à l'arbaliste, joueur acharné et seul et unique mage au sein de la compagnie.

Cyberpiplot AKA Chevalier sans peur et sans RP lui aussi joueur acharné et optimiseur de l’extrême.

Seb Playtester de la mort qui par la force du doute a su m'aider. Sans lui, les règles auraient été encore plus déséquilibrées qu'elles ne l'ont étés. Ou pas, je ne sais plus trop.

Dust Playtester des premiers jours qui sait créer des concept de perso à mi chemin entre l'efficace et l'inquiétant et qui a fait émerger le concept du bullshit RP qui est resté une base du jeu durant 2 ans.

Snaxt Dont le gout de l'aventure mènera peut être d'autres joueurs sur les traces de la compagnie, qui sait...

Dragui Première dame de la compagnie, et toujours classe avec ça alors merci.

Yann Pour son tank ultime avec double bouclier et pour avoir indirectement aidé à la création du saint proverbe : la confiance n'exclue pas le contrôle.

Helgringo Pour ses errances héraldiques et ses morts à répétitions. Je pense que la CR n'aurait pas été la même sans cela.

Merci aussi aux gens de passages, suffisamment curieux pour venir une fois même si ce n'est pas leur tasse de thé : Chimel, Khazou, Miroir, Elijah, Philae, Anthonin, Makor.
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: C'est la fin

Message par Dust »

Merci Pierre pour cette aventure. Merci pour cette table ouverte, permettant de venir de manière occasionnelle sans se prendre la tête. C'est un très bon concept qu'il ne faudra pas oublier. Enfin bravo pour ta patience, qui parfois au limite du possible à permis à des moments de "gloire" de perdurer dans l’Éternité rolistique.
Dust
Répondre

Revenir à « La Compagnie Rouge »