Boissons gratuites au local

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Khorus
Larme
Messages : 26
Inscription : mar. sept. 06, 2011 4:16 pm

Boissons gratuites au local

Message par Khorus »

Bonjour à tous,

Petit message forum pour vous annoncer qu'un membre nous a laissé un stock de boissons périmées au local. Elles sont empilées à coté de la plaque de cuisson, merci de ne pas les déplacer. Comme la fois précédente, vous en buvez à vos risques et périls mais elles sont gratuites. Rassurez-vous, personne n'est tombé malade la dernière fois :lol:

Ayez une pensée reconnaissante en les buvant pour ce membre généreux souhaitant rester discret !

Khorus,
Responsable local.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Boissons gratuites au local

Message par atlantisdesetoiles »

Merci Khorus, mais je ne cherche pas à rester discrète, j'ai juste complètement oublié de le signaler sur le forum.
Pour être exact, certaines sont légèrement passée de dates, et d'autre ne le sont pas encore.
En tout cas, sachant que toutes sont pasteurisé, désinfectée ou dieux sait quoi, vous ne risquez vraiment pas grand chose, sauf peu être un peu moins de gaz dedans...
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Boissons gratuites au local

Message par Kragar »

Merci. :)
Afin de clarifier la situation sur place, ce serait possible de mettre quand même un écriteau ou quelque chose du genre sur les bouteilles en question ?
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Boissons gratuites au local

Message par atlantisdesetoiles »

Pas de soucis. Si quelqu'un peu le faire pour moi, je ne repasse pas au local avant un moment... C'est la grosse pile le long du mur droit de la grande salle.
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »