Redistribution des clés

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Redistribution des clés

Message par Dr Nemrod »

Bonjour à tous,

Comme annoncé il y a quelques temps, notre défi actuel est de permettre l'accès au local au plus grand nombre de membres. Je rappelle que pour la majorité d'entre vous, la cotisation que vous versez au club ne vous autorise qu'à un accès théorique au club. Vous dépendez du bon vouloir des détenteurs de clés pour réellement accéder au local.

Partant de cette navrante constatation, nous (le comité) avons d'un coté pris en compte les différentes demandes d'accès au local et d'un autre coté nous avons étudié la liste des actuels détenteurs de clés. La première conclusion évidente est que nous ne pouvons malheureusement pas fournir une clé à tous ceux qui en ont fait la demande car la liste est trop longue et la constitution de doubles n'est pas autorisée par la gérance. Après réflexion, il s'avère que la solution qui nous semble la plus acceptable est de donner la priorité aux MJ par rapport aux simples joueurs.

Au final, nous avons pu constituer 2 groupes :

1) les membres qui animent une partie en tant que MJ mais qui ne possèdent pas de clé.
2) les membres qui participent à des parties en tant que PJ mais qui ont une clé.

Il se trouve que par le plus grand des hasard, ces deux groupes sont de taille strictement égale. Nous aimerions donc proposer que les membres du groupe 2 cèdent leur clé au profit des gens du groupe 1.

Ce n'est qu'une proposition car nous ne pouvons pas forcer physiquement les gens à rendre leur clé. Néanmoins, dans l'interet du club, il serait de bon ton de la part des membres du groupe 2 de ne pas vouloir conserver leur clé sans justifier une activité de MJ régulière au club.

Dans un premier temps, nous contacterons les interessés par MP. Dans un deuxième temps, les listes 1 et 2 seront dévoilées pour que les gens s'organisent entre eux. Si certains d'entre vous veulent s'exprimer directement, ce canal est ouvert pour cela. Merci de ne pas attendre que les actions soient accomplies pour intervenir.

Merci de votre compréhension,
Pierre, pour le comité
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Redistribution des clés

Message par atlantisdesetoiles »

Je tiens juste à vous remercier vous(le comité) pour avoir continué à chercher une solution, même après le fiasco des cartes magnétiques.
Big up les gars!
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Redistribution des clés

Message par Dr Nemrod »

Hello,

Au vu des discussions qui émaillent les post de l'AG, j'annonce que ce projet est bloqué jusqu'à nouvel ordre. sa reprise sera décidée en AG.

Quelques transfert ont déjà eu lieu, merci aux concernés. Pour le reste, je laisse les interessés prendre en charge leur situation. Vous trouverez ci dessous les listes des membres qui possèdent une clé sans être MJ et la liste des MJ annoncés qui voudraient lancer une campagne mais qui se trouvent bloqués par l'absence de clé.

Liste des détenteur d'une clé / non MJ:
Aikau, Deathlord, Druideria (non MJ mais partageant sa clé avec un MJ et habitant proche du local), Zéhir (Ludo a été mandaté pour récupérer sa clé)

Liste des membres désirant lancer une campagne comme MJ:
Deathlord, Roy, Shinilos
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Redistribution des clés

Message par ludovic »

Dr Nemrod a écrit :Hello,

Liste des détenteur d'une clé / non MJ:
Aikau, Deathlord, Druideria (non MJ mais partageant sa clé avec un MJ et habitant proche du local), Zéhir (Ludo a été mandaté pour récupérer sa clé)
Je vais récupérer la clé de Postcard pas de Zéhir.
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Redistribution des clés

Message par Dr Nemrod »

Bien vu Ludo

Merci pour la correction

Je modifie la liste des membres qui comporte une erreur
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Redistribution des clés

Message par Dr Nemrod »

Ok.

J'ai terminé l'inventaire des clés.

Il y a actuellement 16 porteurs de clé connus (je suis à la recherche d'un nom plus classe, si vous avez une idée, lâchez vous).

On a seulement 14 fiches signées. Je profiterai de l'AG pour faire signer les 2 porteurs restants.

On a 4 fiches d'anciens porteurs. Sur ces 4, je n'ai pu localiser que 3 clés. Cela veut dire qu'on a potentiellement une clé dans la nature. C'était la clé de Caro. Personne n'a pu me dire à qui elle l'a transmise.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Redistribution des clés

Message par atlantisdesetoiles »

Tu as demandé à Caro en personne ?
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Redistribution des clés

Message par Dr Nemrod »

oui c'est la première personne que j'ai contacté.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Redistribution des clés

Message par atlantisdesetoiles »

et elle ne sait pas à qui elle a filé sa clé ? Ou la clé à continué à circuler après ça ?
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »