Trombinoscope

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Encore une fois très bonne idée. Il ne reste plus qu'a déterminer qui sera la personne qui s'engagera à tenir à jour l'ensemble. Comme discuté avant ce ne sera pas moi, mais si Kragar ou toi cyberpilot voulez vous lancer dans l'aventure vous avez mon entier soutien moral :)
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Cyberpilot
Weird Indian Prince
Messages : 71
Inscription : mar. avr. 17, 2012 2:14 pm

Re: Trombinoscope

Message par Cyberpilot »

Je dirais que le comité serait le plus apte a tenir a jour le trombinoscope...
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Ah moi je dis non ! Le trombi doit rester une initiative de membre. D'ailleurs, on sait très tous très bien que le Comité est depuis longtemps noyauté par la vermine Starcitizienne. Cette sombre engeance est partout et elle aura vite fait de s'approprier ce qui reste d'indépendant de ce coté de la galaxie si on ne fait rien pour l'en empécher.

Mais ne t’inquiète pas Cyberpilot, un agent est sur le point de s'infiltrer dans ce cercle de pouvoir vérolé et j'augure que d'ici peu, nous reprendrons notre vrai place...

Mais j'y pense, tu ne serai pas toi même....

-(voix grave et résolue) Si.

-(Effrayé) Arrière démon multijoueur !

BLAM BLAM !!
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Trombinoscope

Message par atlantisdesetoiles »

Pis le comité à déjà bien assez à faire, sans gérer ce genre de petit détail.
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Et voila c'est terminé !

Merci à ceux qui ont joué le jeu. Le trombinoscope est numériquement prêt, il ne reste plus qu'à l'imprimer et à le placer dans le local.

Rendez vous pour cela début janvier.
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Trombinoscope

Message par Kragar »

Franchement : super-classe le nouveau trombinoscope 8)
Bravo !!!
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Merci beaucoup Kragar,

ça fait plaisir de faire plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dust »

Bavo pour le trombi. ça déchire.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Merci Dust,

Maintenant que le trombi est terminé (et que je remarque quelques erreurs), vient donc la question des modifications.

J'ai bien réfléchi et je vais tenir à jour le trombi et faire les modifications éventuelles en respectant les règles suivantes:

1) Toute demande de modification d'une carte déjà existante doit se faire sur ce post
2) Je ne ferai pas les modifications cartes par cartes mais 9 par 9, car dans mon template j'ai 9 cartes sur une page. J'attendrai donc d'avoir suffisamment de modif à faire pour en réimprimer.
3) Je contacterai les nouveaux arrivants pour leur poser les questions d'usage et prendre la photo. Sans insister néanmoins car je n'ai pas envie de courir après les gens.
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Ethan
Baron du string SF
Messages : 315
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:24 pm
Localisation : Plaine de Mulgor

Re: Trombinoscope

Message par Ethan »

moyen de transmettre le template ? j'ai pas eu le temps de m'occuper de ma photo du coup je me ratrappe de mon coté
http://www.symbiose-lce.fr/ - World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Hello tateuh,

Pas de soucis je m'en occupe. Transmet moi ta photo, l'eventuel titre que tu aimerai te donner et tes jeux préférés et je reimprime ta carte.

À plus
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

C'est avec une pointe d'énervement que j'ai constaté hier la dégradation du trombinoscope. Sans que je puisse déterminer quand, une mention "JOLI" est apparue sur l'emplacement normalement attribué au président. Autant le tag sur la porte ne pouvait raisonnablement pas être imputé à un membre du SF (n'importe qui dans la rue aurait pu le faire), autant ce tag ci, à l'intérieur de notre local, est clairement l'œuvre d'un membre. J'ai d'ailleurs une idée assez précise de l'identité de celui qui se trouve derrière cette bavure mais sans plus de preuves je n'approfondirai pas ce point.

Très vite, l'énervement a laissé place à un profond amusement car, mis à part l'hypocrisie, la lâcheté et la malveillance de ce comportement, il y a derrière une insondable stupidité : aucune carte de membre n'a été marquée, avec le tag du blister, c'est bel et bien la fonction présidentielle qui a été souillée.

On peut d'ailleurs rappeler que ce n'est pas la première fois que le trombinoscope sert de défouloir aux malheureux qui se trouvent dans l'impuissance d'agir autrement. Après réflexion, je ne retirerai pas le trombinoscope, mais je ne peux pas m'empêcher de me poser la question suivante : où va ce club ?

Par ailleurs, je considère l'incident comme clôt et ne veux pas lancer un débat public. Si vous avez des commentaires, merci de les faire par MP. J'effacerai sans même lire tout message qui suivra celui ci.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Trombinoscope

Message par atlantisdesetoiles »

Je ne ferais pas de remarque sur l'acte et me contenterais de deux questions.
Le "support" aka les fourres plastiques sont elles de faites encore en l'état où un nouveau toutim doit-il être installé ?
Ensuite, ne serait-ce pas l'occasion d'une mise à jour ( il me semble qu'il manque certains nouveau) et relaod ( pour les vieilles photos d'anciens membres sur lesquels ont était plus beau et moins ridés ?)
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »