Légendes du monde

Dans un futur incertain ou les tenebres règne vous êtes la lumière en meta-armure

Modérateur : chernobyl

chernobyl
Ami de la Couverture jaune
Messages : 124
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:33 am

Légendes du monde

Message par chernobyl »

Message du Rockefeller Center

Au milieu de différents symboles Illuminati, perdus dans vos pensées, dans vos rêves et dans vos songes, le site semble vous parler. Prométhée, de son corps de lumière, Atlas dans l’ombre des bâtiments. Certains symboles qui, au début, semblaient n’être rien d’autre que des symboles parmi tant d’autres vous intriguent, vous interpellent, vous appellent… et finalement, sans que vous ne compreniez comment, des visions viennent brouiller vos rêves. Des visions trop réelles pour que vous puissiez réellement les ignorer.

Vous voyez une entité et comprenez sans savoir pourquoi qu’elle se nomme création. Cette entité voyageait à travers l’espace, observant les astres s’écraser les un contre les autres. Deux entités parmi tant d’autres furent crée par Création, l’une d’elles était un serpent, la seconde un faucon et chacun se rendit dans son territoire. Un territoire éthéré pour le faucon et un territoire d’abysse pour le serpent, un territoire dans lequel chacun était maître, dans lequel chacun donna la vie à différentes créatures. Après un temps, le serpent attira à lui certaines créatures du faucon, les transformants en créatures pensantes, un outil, une arme, un objet de douleur et de plaisir avant de les laisser peupler la terre.

Vous vous réveillez au petit matin, légèrement troublé par ce songe, observant les statues une fois encore, une représentation vous en êtes certain, de cet éther et de cet abysse. Une représentation des prémisses de ce monde. Une représentation, peut-être, de l’apocalypse que vous êtes en train de vivre.
Répondre

Revenir à « Knight : au coeur des ténèbres »