Open table et nouvelle campagne

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Kragar »

Partie Open de Star Wars samedi 08 juin. Viennent qui veulent. 8)
https://www.kgibi.net/index.php/2019/06 ... ossover#co
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Kragar »

Partie Open de Star Wars vendredi 16 août. Avis aux intéressés
https://www.kgibi.net/index.php/2019/08 ... contestees
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Shinataan
Larme
Messages : 16
Inscription : mer. mars 29, 2017 8:58 pm
Localisation : Lausanne

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Shinataan »

Il y a une nouvelle place dans ma campagne pour un(e) nouveau(elle) venu(e) au club / une personne ayant peu de tables.

Points importants :
-Les parties ont lieu le samedi à 14:00 toutes les 2 semaines.
-On joue du Warhammer V2 où il  est très facile de mourir. En combattant ou en dialoguant, pour ceux qui foncent sans réfléchir et ne pensent pas aux conséquences de leurs actions.
-Ma campagne est déjà à la moitié de son scénario, beaucoup d'événements se sont passés et je sais que ça peut bloquer certains joueurs.
-Vous commencerez directement un personnage expérimenté avec plus de 20 promotions.

Merci de vous inscrire à
https://www.kgibi.net/index.php/2019/08 ... ---31-aout
Bats-toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !
Nyxator
Messages : 2
Inscription : mer. janv. 16, 2019 9:14 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Nyxator »

Salut tous les rôlistes,
Je suis un ancien MJ n'ayant plus maîtrisé depuis plus de 10 ans mais j'ai envie de me remettre à l'eau.
L'univers du jeu que j'ai envie de vous faire vivre est celui de DONJONS & DRAGONS (la fameuse boite rouge pour les anciens).
Au début, j'aimerais vous faire partager les frissons des explorations de Donjons, puis avec le temps, les aventures en plein air, et à terme la gestion d'une place forte puis d'un domaine.
Je pense que les parties (en principe) se joueront un jour de la semaine, soit le mardi, soit le jeudi (à voir avec les personnes intéressées).
Je recherche idéalement pour commencer quatre joueurs. Tout le monde est le bienvenu, particulièrement les nouveaux joueurs qui n'ont pas ou peu de tables.
Si l'une des personnes partantes est en possession des clés du local, merci de me le préciser.
Je suis à votre disposition pour toute question, soit ici, sur le forum, ou par message personnel sur discord.
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Kragar »

Partie oneshot opentable ce samedi 16 novembre.
https://www.kgibi.net/index.php/2019/11 ... voile-noir
Venez 8)
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Supervibus
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 14, 2019 7:36 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Supervibus »

Mince j'ai vu que maintenant, j'aimerais trop participer à une open table pour commencer.
À bientot,
Luca.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par atlantisdesetoiles »

Avis aux amateurs de science-fiction, ayant terminé ma campagne de Stargate, j'en lance une nouvelle. Voir deux selons le nombre d'intéressés. A priori, on part sûr de sûr, sur une partie toutes les deux semaines le vendredi, et éventuellement une autre un autre jour encore à définir.
J'utilise le système de stargate coalition en Beta 3.2, dans un univers largement modifié par moi. De fait, inutile d'avoir une connaissance extensive de l'univers stargate. Le résumé de la page wikipédia suffit amplement. Idem pour l'expérience en jeu de rôle. Débutants bienvenu. L'idée est de mettre en avant le roleplay et l'aventure.
Si vous n'êtes pas sûr d'avoir envie de vous lancer dans une campagne, je vais faire une one-shot prologue avec des pré-tirés pour une prise en main du système.
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Kragar »

Promotion
Pour le Black Friday, la campagne D&D Stenval se relance à neuf. Profitez de cette offre exceptonnelle samedi 30 novembre 2019 !
Vous avez toujours voulu combattre orcs, gobelins, dragon et autres créatures fantastiques ? Alors, n'attendez plus et inscrivez-vous.

Plus d'info sur
https://www.kgibi.net/index.php/2019/11 ... e-campagne
Ou par MP.
Kragar, votre dévoué Meneur de Jeu
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Khazou »

Hello les gens !

Histoire d'occuper un peu les vacances, je propose un petit scénario (sur une à 3 séances) se déroulant dans l'univers de Warhammer 40000, sur une planète un peu paumée.

Vous y incarnerez des hommes-loups de 2.8m de haut, organisés en un système tribal.

https://www.kgibi.net/index.php/2019/12 ... s-among-us

Il reste encore 4 places
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Kragar »

Partie libre le 31 décembre 2019, après-midi avant Nouvel An.
https://www.kgibi.net/index.php/2019/12 ... a-7eme-mer

Mélange de deux univers assez connus de JdR, idéal pour leur découvertes et, surtout, se faire un petit délire.

Et profitez-en : c'est la dernière de l'année. 8)
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Kragar »

Samedi 1er février, partie oneshot dans l'univers de Warhammer 40k
https://www.kgibi.net/index.php/2020/02 ... ev-oneshot
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Kragar »

Nouvelle campagne Vampire la Mascarade

Les vampires sont parmis nous. Ils vivent leur non-vie cachés dans les ténèbres. Les plus anciens, riches et puissants, dirigent dans l'ombre. Les plus jeunes utilisent leur nouvelles puissances pour profiter de ce monde moderne qui dépassent les anciens. Mais tous savent faire profil bas, car plus d'une menace risque de mettre un terme définitif si d'aventure ils étaient démasqués.

Les PJ seront des jeunes vampires qui seront envoyés au vert par leur prince, et en profiteront pour régler un petit problème d'autres vampires qui manquent cruellement de discrétion.

Côté organisation, je ferai les parties les samedis après-midi (semaines impaires). 4 à 5 joueurs max, une autre partie ayant lieu dans la grande salle, nous jouerons dans la petite salle.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Wishmaster7
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 07, 2017 7:25 am

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Wishmaster7 »

Nouvelle partie (one-shot)

Sombre

https://www.kgibi.net/index.php/2020/03 ... h-one-shot


Salut les amis ! :D

Je me lance dans le meujeutage de Sombre au sein du club ! Ce sera des parties one-shot, pas forcément toujours avec la même équipe, ça dépendra des gens motivés au fil du temps. Première partie : mercredi 4 mars 2020 à 19h. Inscription via les commentaires du billet de blog.

J'espère que le format (one-shot, horrifique) trouvera des motivés. La partie se joue avec 4 à 6 joueurs-euses.

Si par hasard je squatte un créneau horaire où les 2 salles sont prises, merci de me l'indiquer rapidement et je changerai de date.
Avatar de l’utilisateur
Gion
Messages : 4
Inscription : mer. janv. 31, 2018 2:31 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Gion »

Je lance une Campagne de The One Ring, un jdr en Terre du Milieu entre les éventements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Ce sera ma première partie en MJ, les dimanches semaines impaires (première séance d'introduction et de création de personnages le 15 mars). Inscription via le billet sur le blog, ou par MP si vous avez des questions.
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Kragar »

Partie Open (oneshot) de Warhammer samedi 18 juillet à 19h30.
https://www.kgibi.net/index.php/2020/07/18/3972-

Possible de reprendre d'ancien PJ.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »