Space Fridge & COVID-19

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par Khazou »

Je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou de la mauvaise foi carabinée.
Le comité est responsable de la gestion au quotidien du club, et cela inclut la fermeture des locaux pour des raisons exceptionnelles, genre comme en période de pandémie...
Le comité a pris une décision, respectons cette décision.

Si tu tiens tant que ça à gueuler, il te suffit de motiver 20% des membres (si jamais, ça fait 11) qui demandent une AG extraordinaire, et la décision sera alors avalisée en AG.
Néanmoins, cette AG devra avoir lieu en ligne, et pas avant deux semaines (cf. les statuts), car les ordonnances cantonales et fédérales interdisent ce genre de rassemblement.

Maintenant, n'oublie pas que CA FAIT CHIER TOUT LE MONDE. Tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir venir au local pour faire tes parties, mais tu es le seul à casser les pieds de tout le monde parce que le comité a pris une décision difficile. La prochaine fois, si tu veux faire à ta méthode, fais toi élire au comité. (Mais n'oublie pas, le comité est composé de six personnes)

J'en ai marre, je m'arrête là, je suis trop vieux pour ces bêtises
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par womba »

kragar, tu la ferme stp, je suis une personne a risque et actuellement je suis confiné chez moi contre mon grés...
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par Kragar »

Khazou a écrit : mar. mars 17, 2020 8:59 pm Je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou de la mauvaise foi carabinée.
Le comité est responsable de la gestion au quotidien du club, et cela inclut la fermeture des locaux pour des raisons exceptionnelles, genre comme en période de pandémie...
Le comité a pris une décision, respectons cette décision.
Pour la dernière fois
Le comité n'a jamais pris cette décision à cause de la pandémie. Il ne parle que d'une loi (qui ne nous concerne pas) et d'une amende (qui ne nous concerne pas). Avant de me dire que je suis de mauvaise fois ou à côté de la plaque, je vous demande de relire ce qui a été communiqué !

Ne pas se voir parce que c'est trop risqué. Totalement d'accord. Ne pas venir car c'est trop compliqué. Logique.
Mais ne pas se voir en privé parce qu'on a peur (inutilement) pour son porte-monnaie, Non !
Et c'est exactement ce qu'a dit le comité.
Khazou a écrit : mar. mars 17, 2020 8:59 pmNéanmoins, cette AG devra avoir lieu en ligne, et pas avant deux semaines (cf. les statuts), car les ordonnances cantonales et fédérales interdisent ce genre de rassemblement.
La loi est bien faite : on peut faire une AG mais à distance. Art. 6a de l'ordonnance du 16 mars 2020 (mentionnée plus haut : je vous laisse relire)
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par Khazou »

Bon, pour une dernière fois, il n'y a pas à tergiverser...

Le comité A PRIS UNE DECISION. Tu n'as pas plus de passe-droits que le reste du club, ce qui signifie que tu dois t'y conformer. Point final.
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par Chimel »

À tous les joueurs du Sieur Kragar: fuyez, pauvres fous.
ABE
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Tsubame
Larme
Messages : 23
Inscription : ven. juin 15, 2018 10:14 am

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par Tsubame »

Kragar si au fond tu es d'accord sur le bien-fondé de la décision (comme semble le suggérer tes justificatifs pour la fermeture du club qui satisferait ta personne) mais que tu as de la peine avec une question protocolaire je te prierais de bien vouloir arrêter de faire tout ce foin ! T'es la seule personne qui est en train d'ouvertement nous faire un caca nerveux et je trouve que c'est franchement déplacé si c'est juste pour une question protocolaire! Agi en adulte responsable et pas en gamin de 6 ans qui fait tout un scandal jusqu'à ce que les parents en ai marre et lui donne ce qu'il désir. Le jeu n'en vaut pas la chandelle et ça attise un conflit superflu comme t'en as fait l'expérience hier soir sur le Discord. On a pas besoin de ça maintenant!

Respectueusement, Tsubame.
Encore une fois, je parle en mon nom seul.
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1588
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par Aikau le bo »

womba a écrit : mar. mars 17, 2020 9:10 pm kragar, tu la ferme stp, je suis une personne a risque et actuellement je suis confiné chez moi contre mon grés...
Khazou a écrit : mar. mars 17, 2020 10:37 pm
Le comité A PRIS UNE DECISION. Tu n'as pas plus de passe-droits que le reste du club, ce qui signifie que tu dois t'y conformer. Point final.
Chimel a écrit : mar. mars 17, 2020 10:56 pm À tous les joueurs du Sieur Kragar: fuyez, pauvres fous.
ABE
Tsubame a écrit : mer. mars 18, 2020 10:59 am T'es la seule personne qui est en train d'ouvertement nous faire un caca nerveux et je trouve que c'est franchement déplacé si c'est juste pour une question protocolaire! Agi en adulte responsable et pas en gamin de 6 ans qui fait tout un scandal jusqu'à ce que les parents en ai marre et lui donne ce qu'il désir.
Tout est dit, mais c'est bien de le redire...
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par Roy »

Message officiel du comité

Le comité a pris la décision de fermer le club temporairement. Merci de bien vouloir respecter cette décision, découlent directement de la décision du conseil fédéral.

Cette décision à pour but d'endigué la propagation du virus durant cette pandémie. Toutes personnes contrevenantes à cette directive pourra être bannie du club et dénoncées, encourant une amende de 20'000 CHF et jusqu’à 3 ans de prison.

Dans le cas où une personne voudrait faire opposition à cette décision, il pourra organiser une AG extraordinaire en réunissant 1/5 des membres de l’association
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par Darano »

Merci Roy pour cette clarification.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par Khazou »

Après l'annonce du Conseil Fédéral aujourd'hui (27 mai 2020), j'aimerais connaître la position du comité concernant la réouverture des lieux de loisirs qui sera autorisée à partir du samedi 6 juin.
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par Roy »

Merci de ta question Khazou
Pour y répondre, concernant l’annonce du conseil fédéral daté du 27 mai 2020, sur la réouverture des lieux de loisirs à partir du samedi 6 juin.
Notre décision est la suivante : Le Space Fridge fera sa réouverture le mercredi 10 juin
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Space Fridge & COVID-19

Message par atlantisdesetoiles »

Avec les nouvelles mesure et la 2 ème vague, est-ce que le SF promulgue quelque chose ou pas ?
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »