À fonds Printemps 2020

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Tsubame
Larme
Messages : 23
Inscription : ven. juin 15, 2018 10:14 am

À fonds Printemps 2020

Message par Tsubame »

Salut tout le monde,

À la suite des à fonds j’ai remarqué qu’il y avait certains objets qui n’avait plus forcément la place au club. Du coup, je propose aux heureux propriétaires de récupérer leur bien d’ici au 8 Juillet. Si ces objets sont toujours présents à cette date je considérerais que je peux m’en débarrasser.
Voilà la liste des objets :
• Ensemble ordinateur + écran + clavier + souris : l'ordi est HS. L'OS ne boot pas. De plus, jamais vu quelqu'un les utiliser depuis les 3 ans que je suis au club.
• Imprimante : le courant passe, je ne sais pas si elle est fonctionnelle. Mais en 3 ans je n'ai jamais vu quelqu'un l'utiliser. Tout le monde imprime à la maison. Ça ne sert à rien de la garder pour qu'elle prenne la poussière.
• Lecteur DVD : en 3 ans, je n’ai jamais vu quelqu'un l'utiliser. Il n’est même pas connecté à la TV. Donc c'est vite vu, ça prend juste la poussière.
• Bac à glaçon : on n’a pas de congélateur 😂😂😂😂😂
• Aspirateur rouge : on a le Dyson qu'on utilise principalement + un balai si jamais.

Merci pour votre collaboration.


Tsubame, responsable local n°2
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: À fonds Printemps 2020

Message par Chimel »

Merci beaucoup pour le job!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1589
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: À fonds Printemps 2020

Message par Aikau le bo »

Merci beaucoup pour le travail effectué!
Débarrasser le matos inutilisé, en voilà une bonne idée!
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »