Open table et nouvelle campagne

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Kragar »

Partie Open de cape & épées pour le 1er Août (ce samedi).
https://www.kgibi.net/index.php/2020/08/01/3979-

Intéressé.e.s, inscrivez-vous 8)
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Roy »

Invité a écrit : mar. août 04, 2020 6:56 pm Laissez vos plus sombres instincts prendre le dessus, vous ne serez pas le preux chevalier qui sauve la princesse mais le vil qui l’enlève et l’enferme. Incarner le mal absolu, œuvrer à la destruction des royaumes dans cette épopée médiévale fantastique.

1 partie toutes les 2 semaines
jour à définir avec les joueurs.
Système pathfinder

Merci de me MP (message privé) sur le forum ou de me contacter sur discord pour vous inscrire
Avatar de l’utilisateur
Shinataan
Larme
Messages : 16
Inscription : mer. mars 29, 2017 8:58 pm
Localisation : Lausanne

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Shinataan »

Bien le bonjour rôlistes,

Je lance un petit One-shot d’un JDR que j’ai créé, inspiré par le système des carrières de Warhammer V2 et le thème du tome 1 de la série de roman « Le Cycle des démons ». Je suis à la recherche de joueurs, afin de vérifier que toutes les règles et le Lore fonctionnent. Vous jouerez des Personnages pré-tirés. C'est un JDR tourné vers la high fantasy et surtout la dark fantasy.

Le monde de ce JDR "était" semblable au notre. L’humanité s’est développée sans encombre, jusqu’à ce qu’elle découvre que tout ce qu’elle pensait n’être que mythologies et légendes, étaient plus que ça. Une nuit (la Nuit Sanglante), les légendes sont revenues sur Terre et l’Apocalypse s’est abattu sur l’humanité. Cette dernière a presque été éteinte et seuls quelques îlots de résistance persistent. Les derniers humains continuent de survivre grâce au pouvoir des Runes, mais la perte des connaissances modernes, technologiques comme scientifiques, les a renvoyés dans un mode de vie moyenâgeux et sombre.

Les siècles se sont écoulés, mais l’humanité persiste à ne pas abandonner.

Table ouverte à tout le monde, mais comme d'habitude priorité aux nouveaux: Maximum 5 joueurs.

Merci de vous inscrire ici:

https://www.kgibi.net/index.php/2020/10/11/4016-
Bats-toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !
Avatar de l’utilisateur
Shinataan
Larme
Messages : 16
Inscription : mer. mars 29, 2017 8:58 pm
Localisation : Lausanne

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Shinataan »

Bien le bonjour rolistes,

Je lance cette petite campagne Le Cycle des Runes, un JDR que j’ai créé, inspiré par le système des carrières de Warhammer V2 et le tome 1 de la série de roman « Le Cycle des démons ».
Les parties se dérouleront le vendredi une semaine sur deux.
Je suis à la recherche de joueurs, afin de vérifier que toutes les règles et le Lore fonctionnent. Vous créerez vos personnages qui évolueront dans ce monde tourné vers la high fantasy et la dark fantasy.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire et à m'envoyer un MP pour plus de questions.

Table ouverte à tout le monde, mais comme d'habitude priorité aux nouveaux: Maximum 5 joueurs.

Merci de vous inscrire ici:

https://www.kgibi.net/index.php/2020/10/30/4016-
Bats-toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !
Avatar de l’utilisateur
Shinataan
Larme
Messages : 16
Inscription : mer. mars 29, 2017 8:58 pm
Localisation : Lausanne

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Shinataan »

Bien le bonjour rôlistes,

Je fait un petit One-shot de Warhammer V2 à la place de ma campagne. Vous jouerez tous des Skavens.
Merci de me contacter par MP pour vous inscrire.

Pour plus d'informations, voici le lien : https://www.kgibi.net/evenements/warhammer-skavens/
Bats-toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !
Avatar de l’utilisateur
Shinataan
Larme
Messages : 16
Inscription : mer. mars 29, 2017 8:58 pm
Localisation : Lausanne

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Shinataan »

Bien le bonjour rolistes,

Je lance pour changer une petite campagne Tales of Equestria (My Little Poney). Je ferais jouer la campagne officielle, mais avec quelques modifications. La principale est qu'on joue après les évènements de la série.

• Table ouverte à tout le monde, mais comme d'habitude priorité aux nouveaux: Maximum 5 joueurs.
• Le choix de la date, du jour et de l'heure sera à décider, mais le samedi est exclu et j'ai l'intention d'en faire une tous les deux semaines.
• La partie se déroulera sur Discord, sauf si les restrictions Covid s'assouplissent.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur Discord.
Bats-toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Kragar »

Nouvelle campagne (courte ?)

Jeu : les Secrets de la Septième Mer. Style : Cape & épées, avec du fantastique (Mousquetaires, Robin des bois, Pirates des Caraïbes, etc.).

Les joueurs incarneront des héros dans le monde de Théah (une Europe simplifiée avec ses meilleurs clichés), en l'an de grâce 1668. En cette époque, l'Eisen (les principautés allemandes) sort dévastée de la longue guerre de religion, dépecée par les nations alentours qui fondirent sur cette proie affaiblie, et désertée par une partie de son peuple.
Dans cette campagne, les PJ partiront (pour des raisons propres à chacun) au quatre coins du monde à la recherche de précieux biens eisenor dispersés.

Quand : les parties auront lieu les samedis soirs, toutes les deux semaines. Première partie (création) samedi 2 avril à 19h (éventuellement 19 mars, si les joueurs sont disponibles ...).
Places disponibles 3/4
Avatar de l’utilisateur
Shinataan
Larme
Messages : 16
Inscription : mer. mars 29, 2017 8:58 pm
Localisation : Lausanne

Re: Open table et nouvelle campagne

Message par Shinataan »

Je propose une nouvelle campagne dans le JDR de Mutant : Year Zero. Un monde post-Apocalypse où vous jouez un Mutant.

• Table ouverte à tout le monde, mais comme d'habitude priorité aux nouveaux : Maximum 5 joueurs.
• Le choix de la date et de l'heure sera à décider. Par contre, j’ai l’intention de masteriser une partie toutes les deux semaines.
• La partie se déroulera de préférence au local.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur Discord.
Bats-toi avec les meilleurs ou meurs avec le reste !
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »