Les inventions de Saul Moorcan

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

Modérateur : Chimel

Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1583
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Les inventions de Saul Moorcan

Message par Aikau le bo »

Essai sur l’Energie Intrinsèque Non-Transplanaire ou Energie INT ou Energie Propre

Les travaux récents de l’honorable professeur Magnus Rindolf et ses remarques sur nos précédents travaux sur l’énergie des Âmes nous conduisent à de formidables vertiges technico-philosophiques. En effet, les développements du professeur Rindolf ont pour conséquence d’ouvrir un champ jusque-là inconcevable : la possibilité de produire une énergie ayant les mêmes propriétés que l’énergie transplanaire – rappelons pour les novices et autres simples post-doctorants que l’énergie utilisée lors de manifestations qualifiées de « magiques » par les profanes provient d’un échange entre notre Plan de Réalité et un autre Plan à l’énergie plus importante ou inexistante sur notre propre Plan.

La production d’une Energie Propre (à notre Plan) a jusqu’à présent toujours été un impensé de notre science, ce qui, d’un point de vue bassement pragmatique et industriel peut éventuellement se comprendre si on ne dispose pas des ressources intellectuelles et du courage scientifique nécessaire. Nous disposons déjà de divers moyens d’utiliser l’Energie transplanaire. Pourquoi donc chercher un autre moyen d’obtenir les mêmes effets ? Parmi les très nombreuses raisons à cela, une semble de nature à convaincre tout décideur inepte scientifiquement : la sécurité !

En effet, nous ne pouvons et ne pourrons jamais maîtriser réellement l’Energie transplanaire par sa nature même qui est – que le lecteur nous pardonne cette trivialité – transplanaire ! Cela est comme – mon Dieu qu’il est difficile de s’adresser ainsi à des incompétents scientifiques – si nous détournions un torrent pour faire tourner une roue d’un moulin à moteur hydraulique – quelle réduction métaphorique idiote et inexacte faut-il faire pour les profanes ! – sans pour autant avoir le moindre contrôle sur le torrent qui peut à tout moment emporter le moulin, inonder les terres ou changer de sens d’écoulement – et voilà où on arrive avec ces métaphores quand on ne passe pas par les simples et beaux calcul pan-dimensionnels ! De plus, et cela doit inquiéter toute personne ne disposant pas d’assistants en nombre suffisant, rien ne prouve qu’en réalité lors de l’utilisation de l’Energie transplanaire il n’y a pas également échange d’Energie depuis notre Plan vers celui d’où nous tirons l’Energie transplanaire.

Ainsi, le développement d’une Energie Intrinsèque Non-Transplanaire (Energie INT) que l’on pourrait également qualifier d’Energie Propre permettrait de résoudre ces problèmes évidents de sécurité tout en ouvrant un nouveau champ extrêmement exaltant à la science (et aux industriels, qui sont à la science ce qu’un avocat est au mariage : un mal parfois nécessaire mais qui souille l’amour vrai et immortel).

À ce titre, une piste particulièrement intéressante pour l’Energie Propre pourrait être le développement d’espaces quantiques à n-dimension en boucle (les n-dimensions appartenant bien entendu à notre Plan de Réalité). Autre piste d’étude : les Âmes. Ces dernières sont en effet, nous l’avons démontré, pourvu d’une énergie propre et intrinsèque pouvant déboucher sur l’Energie Propre. Les Âmes pourraient donc fournir une clé de compréhension de l’Energie Propre au-delà même de leur propre énergie.

Quelle époque stimulante et scientifiquement enthousiasmante nous vivons !
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1183
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Les inventions de Saul Moorcan

Message par Chimel »

Génial!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1583
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Les inventions de Saul Moorcan

Message par Aikau le bo »

Cycle de conférences du professeur Saul Moorcan

Programme

- 09h30-10h00 : Accueil du public
- 10h00-11h30 : Conférence : Des Ancres et des Âmes
- 11h30-12h00 : Questions du public
- 12h00-14h00 : Déjeuner au restaurant [à déterminer] (Accueil à la table du professeur Moorcan sur demande ou invitation)
- 14h00-14h30 : Accueil du public
- 14h30-16h00 : Conférence : L’Energie Non-Transplanaire : Energie du futur ?
- 16h30-17h00 : Questions du public
- 17h00-17h30 : Séance de dédicace
- 19h30-00h00 : Cocktail dînatoire au Club [à déterminer] en présence du professeur Moorcan


Conférences

Des Ancres et des âmes
La question des Ancres psychiques, de l’Âme, du lien entre ces deux objets et du défaut de lien causant l’entropie définitive du véhicule, a agité les milieux scientifiques suite à la publication des audacieux travaux du professeur Moorcan. À l’occasion de cette conférence, le professeur Moorcan reviendra sur ces principes fondamentaux en passant par les hypermathématiques et développera l’état actuel de ses recherches en mettant notamment en exergue la nature mouvante du flux énergétique et informationnel de l’Âme.

L’Energie Non-Transplanaire : Energie du futur ?
Dans la seconde partie de cette journée exceptionnelle, le professeur Moorcan présentera ses tout derniers travaux sur la nature énergétique de l’Âme et plus spécifiquement sur l’Energie Non-Transplanaire. Cette source d’énergie, dont la théorisation est encore en cours, offre des champs de recherche et d’exploitation inédits de nature à remettre en cause la constante de Caliban-Tau et compléter ainsi l’interprétation de Stockholm. Ne manquez sous aucun prétexte cette conférence qui pourrait bien marquer l’aube d’une nouvelle ère scientifique et industrielle !
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Répondre

Revenir à « DeadLands »