Citations Deadlands

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

Modérateur : Chimel

Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1588
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Citations Deadlands

Message par Aikau le bo »

Citations Deadlands

- Gaël : Le petit plaisir du prêtre c’est de te souiller avec sa pureté

- [A propos de 1868] Romain : Sous les pavés, la ghost rock !

- Antoine : Tu sais, à une autre époque, venir m’appréhender avec seulement deux brigades. J’aurais considéré ça comme une insulte…

- Romain : Je t’aime, donc je tue !

- [A propos de Saul et Gabrielle] Chimel : Hey vous ! Les Tic et Tac des cimetières !

- Gaël : Quand t’as buté Los Diablos, tu peux te permettre d’être anti-vacs !

- Antoine : Tiens, une brochette. Tu noteras, j’ai ôté l’armure.
- Nous : Une brochette à quoi ?
- Antoine : A la viande…

- Chimel : Sur un malentendu, t’aurais pu être de bonne foi.

- Antoine : C’est plus facile de gérer un meurtre de masse qu’un problème personnel…

- [Gaël, à propos de l’attitude de Chimel envers Boris] : Briser le joueur pour atteindre le perso…

- Garth : Je suis le papa-poule du groupe.

- [Antoine, à propos de son personnage puis de celui de Boris] : Alors moi c’est la mauvaise foi mais lui c’est le foutage de gueule !

- Garth : On a confiance dans ton instinct, Saul…

- Antoine : La typo, c’est sacré !

- Chimel : Cary, Lise, Tiphany et Gabrielle font un concours de topless pour voir si les zéphyrs ont une queue. Apparemment pas.

- Boris : Le paravent du MJ, c’est l’horizon des événements.

- Gaël : La pédophilie, c’est les gens qui te jugent. Alors que la nécromancie, c’est Dieu qui te juge.

- Chimel à propos des pulps sur Saul : Les extraordinaires aventures magnétiques du gentleman mort-vivant

- Chimel : Un dragon des mers, c’est un peu une grosse otarie, mais très agressive.

- Garth responsable de la sécurité : Notre priorité a toujours été les dommages collatéraux.

- Arnie : Je vis pour ces moments
- Saul : D’autres meurent…

- Garth à propos de Saul et d’Arnie : Je ne suis que la sommes de leurs erreurs

- Garth : L’aumône, c’est un truc pour les pauvres !

- Chimel : La médiocrité, c’est pas évident à simuler. Bon, quand c’est tes joueurs, c’est spontané.

- Boris : Montjoie, ma bataille. Mon Garth, ma défaite.

- Garth : Cette déduction, peu de gens en auraient été capables, Dr. Gash
- Dr. Gash : Effectivement, je ne suis pas peu de gens…

- Garth : C’est contre-productif, l’espoir.
- Chimel le MJ : Ouais, ça rend ingrat.

- Garth : Saul, n’oublie pas qu’une des règles de la guerre, c’est que tant que t’as pas dormi, c’est pas le lendemain.

- Chimel, à propos de la résurrection opérée par Arnie : Il a fait de la nécromancie, mais blanche.

- Chimel : La tronçonneuse, c’est quand même un peu le lance-flamme du pauvre.

- Le Gardien de Garth à Carry : Toi, ce qu’il te faut, c’est une arme fétiche. Qu’est-ce que c’est un dieu, finalement ? Une entaille de plus sur ton arme.

- Garth : Il y a deux types d’hommes : Ceux qui tournent la broche, et ceux qui tournent sur la broche.

- Arnie : Les dieux ça va, mais les hindrances…

- Chimel interprétant Pat Garret : Moi, j’suis un mercenaire de la Belle Boule Bleue, tu vois ?

- Arnie, à propos de Saul : PIB : Produit d’Ignominie Brut

- Gaël : On a pensé à tout le monde, parce qu’on a voulu épargner personne

- Antoien à propos du roleplay : Faut pas en faire trop, mais faut pas en rater une…

- Garth à propos de Saul fabriquant un présentoir à gâteau : Un truc technologique rempli de douceurs, c’est un peu toi non ?

- Chimel à propos de Saul : La Fondation de l’Indicible Science : le FIS !
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Répondre

Revenir à « DeadLands »