Le Rocher est ouvert!

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1594
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Aikau le bo »

Dites, j aimerai créer un forum sur Vermine, un jdr que je compte bientôt masteriser, et je ne voit pas où créer un nouveau sujet dans le Rocher des Moules...il y a bien une icône nouveau sujet dans les différents forums, mais je ne le voit pas dans la page principale...C est encore un sale coup des Ewoks ou le menu est caché...?

Aikau le bô
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Message par Flandise »

c'est une possibilité réservée aux Admin, c'est à dire Tateuh et Gaël (si je n'en oublie pas) et M. Caca. ceci afin d'épviter qu'un inconnu ouvre un forum "l'antres des facho pédophiles qui pissent à la raye des pinguoins".

Mais je te propose dans un premier temps d'ouvrir un sujet "Vermine" dans "Parties" et si ça a du succès et que tu as envie d'étendre cette section, un admin te déplacera tout ça dans un nouveau forum fraichement créé.
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1594
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Aikau le bo »

Yes, cool. C est ce que je m étais dit, mais je voulais la confirmation d'un haut responsable de la censure..euh...non...un haut responsable tout a fait honorable du partie qui veille à ce que les honorable membres ne se laisse pas influancer par l'incidieuse propagande de Mireille Dumas...

Aikau le bo
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1594
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Aikau le bo »

Ca fonctionne, merci. Juste un chtit truc, on pourrai pas mettre ce forum avec les autres, voir comme l'a proposé Chimel, tous les regrouper dans un poste? Moi, en même temps, j'dis ça...mais ça relève pas du Code des Obligations, alors pas de stress...

Aikau le bô
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Message par Flandise »

j'avais pas vu le message de chimel, en effet je pensais ouvrir une catégorie afin de garder un peu de clareté. c'est aussi pour ça que je te proposais de te contenter d'un sujet dans parties dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Splinter
Messages : 911
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:39 pm
Localisation : ben ça dépend

Message par Mad Max »

ça me partraît en effet une bonne idée (juste un message pour arriver à 50 post he he he)
vivre vite, mourir vieux! (the jamaican ninja)
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1594
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Aikau le bo »

Dites, je m en veux d'insister,mais ce serai vraiment très cool si je pouvais avoir un poste sur vermine...Loin de moi l idée de vous stresser ou de vouloir surcharger le site avec des postes peu lu, mais j ai pas mal de textes à mettre, et ça me ferai très plaisir d'avoir un endroit un peu personnalisé sur le site pour les partager...En même temps, c est pas la mort et je peux prendre mon mal en patience, mais enfin...

Aikau le bô
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
MrCaca
Site Admin dit "Maître Caca"
Messages : 57
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:17 am

Message par MrCaca »

Bah puisqu'aucun des admin n'a pris le temps de remettre un peu d'ordre dans ce forum, votre humble serviteur a de nouveau sortit la brosse à chiotte.
Nouveau dans votre cuvette; une catégorie Récif des Bigorneaux pour tout les forums concernant des jeux spécifiques, avec un nouveau venu, Vermine.

Vive le caca!
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1594
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Aikau le bo »

Vive le caca, vive le caca!!!!

Aikau le bô
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1185
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

SF NEED YOU!!

Message par Chimel »

Serez sur la brêche? Allez vous être de ceux qui son Vraiment dans le coup. Faîtes vous partie des membres qui ne font pas que consommer? Êtes vous de ceux qui vomissent les tièdes? Si oui alors toi aussi rejoint l'aventure du stand du Space Fridge avec suplément X-Treck!!

Une fois de plus le SF crée l'événement. En effet, ce tiendra à la conv le stand le plus fou, tuné et animé de l'histoire de l'assoce!


Tout à fait Jean-Pascal! En plus des t-shirt, string et body, on aura une animation X-treck de 11h00 à 21h00! De plus une partie infos sera mise en place pour assuré un recrutement optimal!

Pour ce fair on a besoine de toi! Alors, viens à l'attelier T-SHIRT DE PÂQUES! C'est ce vendredi 25 avril. Tu poura t'amuser à fair du découpage, du collage et tout! Ceci pour que ton travail bénévol soit vendu sur notre magnifique stand! Alors, viens nombreux à 14h00 à la migrol. Ont va bien ce marrer et paraît qu'il y aura de la bière!!
Si tu veux participer sur le site, y'a plein de choses super à faire! Comme de retenir les fan, fair de la vente, filmer, commenter des courses, arbitrer... Enfin, dans tout les cas ton coup de main sera le bien venu!
PS pour Marc: Trois string à 7.- chez H&M!
PPS: ON RECHERCHE DES WOUEB CAM POUR LE STAND!! QQN?
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
MrCaca
Site Admin dit "Maître Caca"
Messages : 57
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:17 am

Message par MrCaca »

Je suppose que tu as encore oublié ton login/password admin? ... :?

De toute manière il n'est pas possible de déplacer un message dans un autre sujet, alors il te faut le copier dans le bon sujet et j'effacerais l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1185
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Message par Chimel »

J'ai merdé un sujet sur blabla. Le sujet Wallace et gromit.. peut être alégrement suprimmer.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
MrCaca
Site Admin dit "Maître Caca"
Messages : 57
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:17 am

Message par MrCaca »

Et voilà, la chasse est tirée!
Avatar de l’utilisateur
MrCaca
Site Admin dit "Maître Caca"
Messages : 57
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:17 am

Ménage du mois de novembre

Message par MrCaca »

petit coup de brosse à chiotte (mais petit) pour désincruster ce qui engorgeait la cuvette. (bien entendu, rien n'est effacé, il est toujours possible de demander à un éboueur de retrouver ce qui a été caché)

Nick > j'ai mis ton sujet Patie d'initiation en "annonce" afin qu'elle reste en haut de la pile.
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Message par Ezechiel »

Grand merci à vous, ô Seigneur Noble Bouse... Je ne manquerai pas de déposer une gerbe en votre honneur, les deux doigts dans la gorge.
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »