Du matos pour les Montjoies et leurs amis...

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

Modérateur : Chimel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Du matos pour les Montjoies et leurs amis...

Message par Chimel »

Vala, je vous met en ligne le matos que je distribue à la table. Comme ça, aucun risque que des éléments vous échappe ^^. Cet espace peut aussi vous servir pour des brain storming entre parties ou pour des questions complémentaire quand au contenu de la campagne...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

lettre de Gidéon

Message par Chimel »

Le Manoir,
Terre des Montjoies
Le 16 Fevrier 1874




Aux Montjoies

Mes enfants, les temps sont proches ou les Montjoies devront, comme au commencement, faire un choix. Ce choix, notre aïeul le fit en toute liberté. Pourquoi une cause plutôt qu’une autre ? Seul son coeur, son courage et ses principes le savent.
Ce qui maintenant certain c’est que c’est à notre tour de choisir, de prendre un nouveau virage dans notre histoire. A l’heure actuelle, vous êtes seuls mes enfants. Seuls face à votre destin et l’histoire qui coule dans vos veines. En effet, ma dépouille repose déjà par mit notre parenté alors que j’arpente les sentes des Terres de Chasses. Je regrette de ne pouvoir être encor là pour vous guider, réveiller ce qui vous habite. Vous allez devoir, comme moi, comme nos illustres Anciens, apprendre de l’expérience, vous chercher des Maîtres qui sauront vous guider en accord avec les principes qui seront les vôtres et seront ceux de notre lignée pour un nouveau Cycle.
C’est cela, Choisir. Et cela, vous devrez le faire, encore et encore.

Vous êtes les forgerons de temps futurs mes enfants, je vous ai voulus nombreux, et maintenant, je crains. Je crains pour l’héritage qui coule dans vos veines. Je crains pour ceux qui ce sont enfoncés dans des Voies qui seront autant de murs barrant les chemins tracés par vos Choix. Disperser les Montjoies fût une nécessités absolue, il y a de cela bien longtemps. A l’heure actuelle, il vous faudra faire preuve de courage, car dans les flots ardent de notre Sang, ce glisse de vielles Choses qui doivent rester par devers notre esprit. Je pense que cette corruption à pus devenir dominante dans certaines branches de notre famille.
D’ici quelques temps, une grande Réunion de Famille va avoir lieu dans nos murs, comme à la grande époque. Une parenté plus revue depuis trois génération sera à nouveau sur les terres des origines. Votre première tâche sera de ramener l’ensemble de la Famille dans la route que vous allez tracer pour Elle.
Et si vous êtes bien mes enfants, faire le nécessaire pour ceux de notre sang qui ce sont dors et déjà égaré dans les Sentes de la Perdition et ne sont plus que des marionnettes dans les mains de forces nous dépassants tous. Vous ne pouvez pas vous permettre de garder les serpents en notre sein alors que la tempête se prépare au-dehors de nos murs. Je vous sais capable de cette tâche ardue et ingrate. Vous êtes mes enfants.




Enfin, vous êtes un des épicentre d’une guerre qui remonte au commencement des Temps. Et dans celle-ci, votre héritage vos y a engagé à votre naissance. Maintenant, l’Arbre craque et murmure. De vielles pierres sortent de terre et l’on entend au loin l’appel des cors. Les ennemis de notre famille re-surgissent des couloirs du temps pour ce venger de leur défaite passée et pour reprendre leur immonde place par mis les vivants. Votre présence et pour eux un bienfait comme une malédiction. Malgré des années de recherches, je ne sais toujours pas quel est réellement notre rôle ni les forces qui nous habites. Je sais par contre qu’elles ce réveillent aussi Anciennes que le Soleil, aussi éloignée de notre entendement que nous le somme des étoiles.
Les Chicawaka, ce sont dissimulés sous bien des masques, tribus, sectes, société secrètes, leurs extensions sortent de l’ombre sous d’autres costumes.
D’autres forcent ce réveillent depuis 1863, depuis le Jugement. N’en méprisez aucune, méfiez vous des apparences, ceux qui prônent le bien ne sont pas forcément les alliés des Montjoies.
Méfiez vous donc des étrangers, choisissez vos amis avec discernements, passez les alliances nécessaires et Choisissez.
Même si ton esprit voyage dans les labyrinthes de l’insanité, tu es un Montjoie, Gabriel.
Bien que tu Choisisses déjà et que tu te tiens sur le fil de l’épée, tu es un Montjoie, Evariste.
Même si ton Sang et plus noir que Bleu, tu es un Montjoie Loui.
Le Bayou d’habite et tu suis t’as propre voie, pourtant, tu es un Montjoie Robert

Vous êtes les Montjoies.


Avec affection

Docteur Gidéon des Stèles de Montjoie
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Recherches à l'université d'Evariste

Message par Chimel »

A l’université…
Les Chicawaka : Aucune traces concrètes de ce peuple. Par contre tu te rends conte que les Têtes Plates semble avoir une forme de dévotion pour un certain Tchicawakwa. Sorte d’entité terrible qui gouvernerait à l’aide d’Oracle invoqué par des Chamans les destinées des Têtse Plates.

Les Têtes Plates : Peuple méprisé par les Français, qui voient en eux les soudars des Anglais. A par des allusions à leurs mœurs de sauvage et leur sacrifices immonde à des déités païennes, peut de choses en ressortent à par ceci :
Un certains sergent mercenaire du nom de Stephen Lethem aurait participé à la fameuse guerre opposant les Tête Platte aux Chicahas. Il menaient les Têtes Plates dans des opérations de guérillas contre les colonies Françaises isolée et contre les villages Chicahas. Un historien prétend même qu’il ne serait pas étranger à l’affreux massacre de fort Pillow, bien plus au nord que le delta et… Près de un siècle plus tard… Tu apprend aussi que l’article, publié dans la revue de l’université, a été écrit par le docteur William. Ils seraient aussi considérés comme les constructeurs des Tumullus du coté de Natchez. Cette hypothèse ce base sur le fait que les Tête Platte habite des village en dur, fait à l’aide de brique de glaise cuite.

Les Chicahas : Peuplade amie, qui vit aussi dans des structures en dur, difficile de trouver d’autres information qui sortent des stéréotypes du bon Indien. En gros, personne semble avoir de documentation à ce sujet. Curieusement, certain ouvrage référencés semble avoir disparut des rayons de la bibliothèques, au grand dam des employés du lieu, bien sure.

Les Montjoies :
Hernest est considéré comme une sorte de Héros local, explorateur, puis propriétaire terrien qui réussit à conquérir sa fortune à la force de son poignet.
Les chroniques locales tendent à présenter les Montjoies comme une famille auréolée de d’ancienne noblesse et d’un grand savoir vivre. En effet, les bals de printemps, et d’équinoxe sont des rendez vous mondains important. Ce rayonnement disparaît pendant la guerre, puis, les Nouvelle Orléans reconstruite, on n’entend plus parler de la famille sur une période de vingt cinq ans. Récemment quelques entrefilet font état du retour des Montjoies dans la région…

Tu découvre que les Montjoies on quelques liens de Sang avec certaines famille de quelques importance dans la région et plus haut sur le Mississippi :

Les Fontan : Amitiés et rivalités
Les Montjoies se sont battus contre, au coté, pour la main du belle avec cette vielle famille française. Mais il en ressort une forme dans coopération dans les coups durs, surtout quand il s’agit de ce défendre contre l’étranger. C’est donc une relation basée sur le sang répandu, l’honneur et le respect de chaque un qui les lies entre elles.

Les Riancourt :
Famille du coté de Bâton Rouge, qu’il est séant d’inviter lors des Bal, manifestement. Ils sont riches et ont quelques intérêts financier à Memphis. La famille c’est déjà unie à aux Riancourt sans résultats, si ce n’est le décès d’Elsa, première femme d’un de vos aïeuls.

Les Fontaineblau : Rapport tendu, en effet, le Montjoie avant soixante-trois ans et Louaise Antoinette 16 lorsqu’elle s’enfuit pour retrouver la couche de Gidéon. Il s’en suivit un duel malheureux pour le Fontaineblau… Il n’empêche que ne peut réussir une garden party sans cette famille bien en vue en ce moment à Nouvelle Orléan…

Les McPort : Famille roturière martiale, croyante et « vieux sud ». Inutile de ce demander pourquoi le Patriarche à choisit ce partie pour ton ombrageuse de sœur. Tu as des souvenirs émus de longue discutions entre le Vieux et les membres de cette famille collet monté lors de dînettes en famille élargie...

Les Montcygne : Mystère, famille noble mais de l’Est. Robert est parti vivre avec elle lors de son mariage.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Bref Historique et hauts faits d’Hernest de Montjoie, par Ma

Message par Chimel »

Les premiers écrit concernant Henrest de Montjoie sont au travers du journal de Sieur de Sauvole, chargé de l’installation du premier fort du nom de fort Bilocchy. On connaît maintenant ces parage comme la Baie de Biloxi. Le Sieur fait état de la facilité étonnante du Montjoie à appréhender les idiomes locaux et les interpréter par la suite. Le Sieur, après le dépars d’Iberville pour la France, envoie le Chevalier de Richellieux ainsi que votre aïeul plus avant dans le delta, à la recherche d’un autre endroit pour y établir un second fort. Quelques moi plus tard c’est à la tête d’une petite compagnie que les deux éclaireur reviennent. Et avec des nouvelles étonnantes : En effet, c’est l’embouchure du Mississippi qu’il on en face d’eux ! Iberville avait raison. De plus, des tribus prêtent à signer des accords d’entraide. Hernest de Montjoie, secondé de Richellieux ce proposent afin de gérer les relations Franco-Tribales...
Trois mois plus tard, fort Mississippi vit le jour. Ce fort est devenus quelques temps plus tard notre belle ville, Nouvelle Orléans.
Il est difficile de retracer précisément les faits et gestes de votre ancêtre sur les six année qui suivirent. En effet, bien que Richellieux ai tenus un journal, les cahiers comprenant cette période on malheureusement jamais refait surface. Néanmoins, j’ai pus mettre la main sur certain passages qui mettent en lumière l’incroyable immersion qu’on effectués les deux aventuriers :
- Le temps c’est figés pour nous, impossible de savoir depuis quand nous vivons par mis eux. Ils ne semblent pas effrayé par notre présence, ils nous ont accueillit un peut comme nous étions attendus. Hernest semble fasciné par constructions en pierre qui forment comme un périmètre autour du village. Il me dit souvent que ces structures vaguement pyramidale sont d’un âge incommensurable.
- Troisième visite d’Hernest dans le marais pour voir l’Autre. Siwouka s’occupe bien de ma jambe. Je suis inquiet pour Hernest, inquiet pour moi, cette expédition était une folie. Le Montjoie semble devenir l’un des leur. Ces yeux sont devenu étrange, et il y a toutes ces cérémonie dont lui et Nuit de Lune sont les centres…
- Les caisses sont arrivées par bateau ce matin, Hernest est plus que jamais déterminés. Je ne sais plus vraiment si c’est à la France ou à Siwouka que va mon allégeance. Enfin, Hernest à sus obtenir ce qu’il souhaitait, maintenant, soit nous mourons soit nous rentrons dans l’histoire.
Cette dernière note est passionnante, en effet, on trouve dans les correspondance d’Iberville adressées au Roi une requête concernant quatre cents mousquets affin « d’armer une tribu amie pour une guerre ». Le soutien Français semble s’expliqué par la promesse de la tribu amie, les Chicahas, d’ouvrir les Portes du Mississippi. Iberville semble être convaincu par cette nécessité. En effet, à cette époque, les Tête-Platte imposait un blocus au convois fluviaux français. Les Têtes Plattes étaient armées pour ce faire par les Anglais.

Le 17 Novembre 1708, Le Chevalier de Richellieux et Hernest de Montjoie sont de retour à Nouvelle Orléans pour annoncer la réussite de leur plan. En effet, les Tête Platte sont défaite et l’embouchure du Mississippi et Française. Hernest, comme récompence demande les terre située à l’ouest de White Castle ainsi que la bénédiction de la France à son union avec Nuit de Lune, afin de scéller un lien durable entre la France et les Chicahas. Le Montjoie recevra tout cela, quand au Chevallier de Richellieux, on il rentre en France ou il publie le Livre De L’Autre ainsi que les Mystères Lunaire, deux livres réputé par les Membre de l’Aube d’Orée sur le vieux continent.

Voici, je l’espère de quoi vous donner une idée un peut plus clair de votre illustre aïeul.

PS : Il est dommage que le Montjoie n’ai laissé aucune note manuscrite de ces expérience avec les sauvage Chicahas. En effet, lui est Richellieu semblent être les seuls à avoir eux un contact prolongé avec ce mystérieux peuple. Il est à noter que l’on entend plus parler des Chicahas après la victoire contre les Tête-Plattes, comme si ce peuple avait tout simplement disparut. Si par hasard, vous deviez trouver quelque documents relattant plus avant les de votre illustre ancêtre, je suis à votre service pour en réaliser une magnifique biographie.

M. Fantan
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Corespondance entre Richellieux et Montjoie...

Message par Chimel »

Résumé de la correspondance entre Gidéon de Montjoie et Francis de Richellieux.

On trouve des traces de la famille Montjoie, noblesse d’Auvergne dans certains livrets tenus par les Franciscains autour du début du 16e siècle. Cette période obscure de la famille semble avoir été émaillée de quelque procès pour hérésie et sorcellerie. Pourtant, l’ensemble de la famille n’est pas excommunié. L’on peut déduire de ce fait que la famille ai déjà à cette époque un protecteur à la Cour du Roi.
C’est au début du 17e siècle que les Montjoie rentre de plein pied dans les chronique de la cour. En effet, les Montjoies sont appelés à la cour par un illustre ancêtre de Francis. Le Marquis du même nom. Les raisons de ce brusque appel ne sont pas explicite. Pourtant, les chroniques misent en parallèle par Francis montrent que quelques temps plus tard une sécheresse doublée d’un perte des cultures à cause d’une maladie du blé entraînant dans la région d’origine de la Famille une chasse au monstre/sorcière/autre sans précédent. Peut être que le Richellieux avait pressentit les dramatiques événements à venir…
Les années suivantes voient les Montjoies s’installer avec brio dans le faste de la cour. Leur aura ce fait d’autant plus forte que leur sang ce mélange à une Comtesse de Fenalik. Famille puissante et mystérieuse connue pour son faste à la cour. Les Montjoies descendant de cette union virent leur statut renforcé, mais le passé sulfureux des deux familles faisait aussi quelques gorges chaudes. C’est autour des années 1640-1650 que les destins des Montjoies semble basculer. En effet, a cette époque un certain Comte de Fenalik, possédant une belle demeure proche de Paris, ce crée une belle réputation de Libertin. Ses fêtes sont réputées partout dans le royaume pour leur faste et leur décadence doucereuse. Malheureusement, une perquisition motivée par l’enlèvement de certaines jeunes personnes de la noblesse et menée par les Gardes du Roy, met à jour un sous sol de l’horreur. Celui-ci semblait être une salle de la torture et de la perversion ultime. Le Roy ne pouvant tolérer cela, il fit jeter le Comte dans un cul de basse fosse et fit traquer toute sa famille ainsi que les proches de celle-ci. Les Montjoies ne furent pas épargnés par la coupe claire. Les quelques membres qui ne furent pas excommuniés et exécuter furent privés de leurs terres et ravalés au rang de chevaliers. Ceux-ci, placés directement sous la tutelle de Richellieux, furent envoyés avec certains de ses descendants, repousser les limites des Terra Inconita pour la gloire de la France.

Les correspondances, mis à part ce morceau d’histoire familiale, semblent faire état de liens d'amitié entre Francis et Gidéon. Le Montjoie aurait en effet fait un voyage en Europe dans les année 1820. L’Aube d’Orée et citée aussi comme un club ou les deux compère ce seraient rencontrés.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Le Pacte Montjoie-LaCroix

Message par Chimel »

Devant les Loa et les Autres réunis, Nous Docteur des Croix du Sud et Docteur des Stèles de l’Est par ce document marqués de nos Sangs et de nos Terres, engageons notre parole en ces thermes :

Que chacun face ce que lui dicte sont cœur. Ceci sans que l’Autre ne s’en occupe.

Que chacun face ses Choix. Ceci sans que l’Autre n’intervienne.

Que chacun s’occupe de ses problèmes. Ceci sans que l’Autre ne s’y immisce.

Que dans les eaux troubles du Bayou, les corps de nos ennemis flottent.

Que les tourbières du Marais nous donne de bonnes récoltes.

Que l’équilibre soit.

Que les Anciens dorment en paix.

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Une jolie Liste d'invité

Message par Chimel »

Voici la liste des Montjoies qui seront présents à la Réunion:

Steve de Montjoie/Comtesse Katerin de Fenlaik viendrons ainsi que leur descendance:

Mephisto de Montjoie et Abale
Leur enfants :
Mortis
Malk
Leur enfant :
Laïna

Jonas Montjoie et Kaïna
Leur enfants :
Steh
Dominé
Leur enfant :
Leïla

Caïn de Montjoie et Sophora
Leur enfants :
Indigo
Rexana
Leur enfant :
Lïa


Le Tronc Montjoie

Généreux Montjoie 32 ans

Elia Montjoie, 34 ans et sa fille Mircela Montjoie 16 ans

Mica et Mira, jumelle de 17 ans
Mathias de Montjoie 28 et Sabine Muller 23 ans
Leur enfants : Jonny Montjoie 8 ans et Félise Montjoie 6 ans

Ingrid Montjoie 32 ans, Devenue Sœur des Rédempteurs

Rob de Montjoie 42 ans et Tamélé 26 ans
Leurs enfants:
Simon 15 ans
Joss 13 ans
Saba 9ans


Le Tronc Blanc
Jonny la Perche 38 ans
Ses enfants :
Albert 20 ans
Bena 22ans
Charly 10ans

Vasili Blanc 24 ans et Yama 27 ans
Leur enfant :
Sonia Blanc 10 ans

Okanna Blanc 28 ans
Ses enfants :
Kaio 12 et Kaïla 12 ans, des jumeaux

Tahomé Blanc 30 ans
Son enfant :
Salomé Blanc 10 ans

Justice Blanc 34 ans

Faunesse Blanc 28 ans
Leur enfants :
Patiente Blanc 10 ans
Théodore Montcygne 4 ans
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1585
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Aikau le bo »

Y a pas de case "à éliminer" ou "cultiste sympa" dans la liste... :oops: :D :P


Aikau le bô
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Message par Chimel »

je suis convaincu que vous allez y remédier tout bien dans quelques temps :twisted:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Message par Darano »

L'idée des badges est vraiment a creusé... :wink:
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

un petit cour de para-physique...

Message par Chimel »

A propos de la magie Montjoie, propose tenus par quelques savants devant les preuves irréfutable d'un savoir des plus étrange....

Il existe quelques précédents à ce type de pratiques, en effet, quelques Anciens utilisent le corps de leurs dévots comme vecteurs pour faire transité de l’énergie et ainsi déformer la réalité. Car il ne faut pas oublier que des manipulations sur des rameaux parallèles ne mettent pas réelement ce plan de réalité à mal (on peut appeler cela des interactions énergétiques parallèles) par ex : Les Miracles, Les Sorciers etc… Les praticiens utilisent des connexions dans l’imaginaire collectif pour atteindre les Terres de Chasses. Il s’agit de rameaux humains de la Création.
Mais venant de plan ou de planètes lointaines les choses ce corse. C’est en créant des anomalies dans la réalité que ces pouvoirs peuvent avoir une action dans ce plan. Ces Entités, qui ont été placer dans des rameaux prisons utilise la capacité de l’esprit humain à créer des abstractions qui transcende sa simple nature terrestre pour entré en contact avec des sujets ayant un puissant penchant d’autodestruction. Puis, le pont établis, utilisent ceux-ci comme relais, a travers certains média (cultes, rituels, œuvres d’art) pour s’encrer dans la réalité.

Donc, dans ces cas, le résulta ne peut être que négatif, d’un point de vue strictement humain et mortel. En effet, l’homme et la réalité qu’il habite ne peut exister dans des environnements régit par d’autres lois physique. Et ce que désire ces Entités, c’est de pouvoir ce dépplacer à nouveau librement dans l’arbre et que celui-ci retourne au Chaos primordial, qui l’habitat de ces Choses.

Le cas Montjoie maintenant :
Le Sang qui coule dans leurs veines n’est pas complètement humain, pourtant ils ne semblent pas vouer un culte particulier à une Monstruosité qui leur fourni ces connaissances en échange. On pourrais donc les associer à certaine vielles familles du coté d’Insmouth qui on perdu le culte mais gardent certaines affinité avec leurs ¨créateur¨. Par contre, dans cette hypothèse, il serait bon de s’inquiéter de la dégénérescent de la famille. N’oublions pas l’aspect destructeur des interconnexions entre des plans qui n’ont rien à voir… Ces anomalies sont aussi physiques que spirituels.
Pourtant, on ne constate pas dans ce cas de tels manifestations. Une étude plus approfondie du sujet semble donc inévitable…
De plus, dans l’infirmation du système près citer, nous devons aussi prendre en ligne les éléments historiques de la famille Montjoie. En effet, son passé Occulte dépasse de loin en stabilité ce qui a été observé dans les cas d’Intrusion classique. On pourrait presque trouver une espèce de pendant au cas de la famille Wetheley. Bon eu, ils sont complètement corrompus, mais par des tendances de destruction toutes humaines.
Bon, ceci étant posé, le cas Montjoie trouvent ces racines Américaine dans une Union avec une culture amérintiene qui à été totalement effacée culturellement et historiquement. Nous soupçonnons les ruines sur les terres Montjoies liées à ce Commencement. La présence de la Bayou n’est pas non plus un hasard…
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « DeadLands »