Conseil de Famille

Ouais sans blagues, ouais, et ça c'est le forum à Chimel ouais, C'EST QUOI MON NOM?

Modérateur : Chimel

Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1585
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Aikau le bo »

Plutôt sympa ton idée. Je trouve assez cool de pourvoir construire son domaine à la façon de "Sims" (bon ok, des Sims du chaos...).

Cependant, vu le rythme que nous impose Chimel, à savoir: " 4 évènement majeurs pouvant entraîner la fin du monde arrivent en même temps, et vous avez le temps d'en résoudre 2... Enfin....quand je dis résoudre, j'entends qu'il existe probablement un moyen de résoudre le truc, sauf que j'y ai pas réflèchi.... :lol: "

N'empêche que après le débarquement de la Famille Adams au domaine, il serait bien de mener à terme quelques projet sur ce même domaine... Les exemples donnés sont très pertinents (sauf pour mon accord avec Gabriel. Deadland est un jdr western fantastique, pas un jeu SF... :wink: )

En bref, moi je vote pour!


Pat Garret
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Message par Chimel »

très intéressant Ikabob, très intéressant... je vais réfléchir à la chose au plus près. Merci pour les infos!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

La Milice...

Message par Die's Man »

Bon, bon, j'ai un méchant retard !

Alors, déjà, à ce propos...
Aikau le bo a écrit :
Die's Man a écrit : En effet, nous avons récemment, en plus du cas Cadora déjà connu, vu surgir deux personnes aux intentions belliqueuses envers notre Famille (vous allez finir par en faire partie, à force, haha ;-)).
Même pas vrai...heu...Même pas tout à fait vrai...!
Ce qu'il fallait comprendre, c'était "faire partie de la Famille", pas des personnes belliqueuses.

Gégé a écrit : Pour résumer, tu prévois d'entamer un nettoyage généalogique de notre arbre à palabres?
C'est pas que je prévoie, c'est plutôt par anticipation et pour se prémunir. D'après les mots de Gidéon, et l'ambiance palpée au retour au Manoir, ca va de toutes façons se faire.
Gégé a écrit : 1. En gros quel genre de méthode désires-tu utiliser?
Il nous faut des gens posés, évitant d'agir de leur propre initiative, respectant les consignes. Un certain professionalisme, somme toute.
Gégé a écrit : 2. Quels seront les moyens mis à disposition de cette équipe de paysagistes?
De base, il faut qu'ils aient leur matos (ils voudront bosser avec le leur, normalement...), on a pas d'armurerie...
Concernant le nombre, je pense à une dizaine. On va pas pouvoir les déguiser en domestiques, ne nous leurrons pas, ils passeront donc pour du personnel de surveillance/sécurité. J'en vois difficilement plus de 2 ou 3 à l'intérieur en même temps (au dela du hall, de l'entrée du salon Horus et de la terasse, ce serait aberrant), ils seraient donc majoritairement dehors.


Et alors pour les suggestions de système de progression, très, très jolis exemples, un excellent moment de lecture !

Ah, et que Gidéon repose paisible, le projet no 1 est aussi celui de première priorité. D'ailleurs dès qu'on aura un peu pu décanter ces histoires de réunion de famille...
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

Message à Marc de Fontan

Message par Die's Man »

Très cher Marc,

Je vous prie de bien vouloir trouver en ces quelques mots l'expression de mes plus sincères regrets pour mon absence au Brunch auquel vous m'aviez convié, Elia m'a fait part de votre déception.

J'ai malheureusement du partir au pied levé pour une affaire de prime importance à proximité de Natchez, et quelque mastodonte fluvial du plus mauvais gout s'est fait un point d'honneur à rester en travers du chemin, vous en avez peut-être eu vent.

Ceci n'amoindrit évidemment en rien ma volonté de me racheter une conduite en temps et en heure à votre égard, soyez-en sûr !

Mais j'ai peur que pour les quelques prochains jours à venir, j'en soie plus esclave que maître, en raison de la descendance Montjoie au grand complet, qui me fait l'honneur de sa présence.

Vous l'aurez compris, l'euphémisme en est lui-même un, lorsque je laisse entendre que les temps me sont plutôt chargés.

Il n'en reste pas moins que j'espère pouvoir à nouveau partager quelques instants en compagnie de votre excellente personne aussi vite que les évènements me le permettront.

Dans l'attente, recevez l'expression de mes plus chaleureuses salutations,

Evariste de Montjoie
"J'ai des sentiments...
Maintenant que vous le savez, vous pourriez tirer ? N'est-ce pas trop cher payer ???"

"Je paie volontiers." BLAM !

----------------------------------------------
Extrait de "Equilibrium"
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Conseil de Famille

Message par Chimel »

ben... je pense que vous devriez reprendre l'habitude de skater cet espace pour vos projets avenir quand à la résolution de certaines situations dans le Bayou, chers joueurs... :wink:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Ethan
Baron du string SF
Messages : 315
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:24 pm
Localisation : Plaine de Mulgor

Re: Conseil de Famille

Message par Ethan »

je me disais que la question d'une armurie dans la plantation (avec stand de tire adjoint, soute a munition, rampe de lancement, heu non pas de rampe c'est trop voyant) pouvais être de mon ressort.
http://www.symbiose-lce.fr/ - World of Warcraft
Répondre

Revenir à « DeadLands »