Intermede

Rokugan, le royaume d'émeraude. SES clans, ses samourai, son CODE

Modérateur : Darano

Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Intermede

Message par Darano »

Entre la scéance 7 et la scéance 8

Protagoniste 1: Voici que l'on fouille dans nos affaires!
Protagoniste 2: Je suis désolée si j'ai été suivi, cela n'arrivera plus.
Protagoniste 1: Je l'espère... Mais qui sont ses étrangers au Clan du Lion qui se permette de venir ainsi et de faire la moral auprès de Raji Raï.
Protagoniste 2: Surement des voyageurs, mon Maître!
Protogoniste 1: Je ne le pense pas, il y a autre chose pour qu'ils soient là et cela m'intrigue.
Tetsuo, Viens.
un jeune homme vétu d'un habit de ninja entre dans la pièce, seuls ses yeux sont visibles.
Tetsuo: Vous m'avez appelé mon Maître!
Protagoniste 1: Oui, je veux que tu te renseigne sur ce samouraï de la Grue, ce Daidoji Kojiro et sur ce Tamori Akitera.
Tetsuo: Oui, Maître.
Protagoniste 1: Va
Tetsuo sort de la pièce.
Protagoniste 1: toi, aussi part et continue ton rôle.
la personne sort.
Protagoniste 1: Tetsuo
Tetsuo: Oui, Maître.
Protagoniste 1: Tetsuo, tue la vielle Makeru, elle ne sert plus à rien et risquerait de parlé.
Tetsuo: Oui, Maître.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Rikkus »

Ha non pas la vieille ! Inata ne l'a pas encore rencontrée ! Comme c'est tristeuh....

Le ninja forcément, va tomber fou amoureux de la beauté et du charme d'Inata, il va de soit ! Il feront l'amour dans l'obscurité et auront plein de bébé ninja !!! :lol:

Sympa l'interméde, protagoniste 2 c'est la vieille et protagoniste 1 le vieux qui est plus fort que les deux ont pu croire !

Ca promets !
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Message par Darano »

Moi, je ne sais pas qui sont les protagonistes. (Menteur, rementeur et Mj) :twisted: :roll:
Et en plus c'est HRP.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Intermede suite.

Message par Darano »

Entre les séance 8 et 9

Protagoniste 1: Pourquoi vit-t-elle toujours?
Tetsuo: Je suis désolé, mais avec l'arrivée des nouveaux arrivants, il est beaucoup plus dur d'agir.
Protagoniste 1: Je sais et tu dois faire brûler cette maison.
Tetsuo: demain ce sera fait...
Protagoniste 1: Je l'espère, et je te souhaite de réussir. Au fait, qu'as-tu fait du corps de Honzo?
Tetsuo: Je l'ai jeté au fleuve.
Protagoniste : et son frère?
Tetsuo: il se cache, mais je le trouverais et je le tuerais.
Dernière modification par Darano le jeu. sept. 27, 2007 4:37 pm, modifié 1 fois.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Rikkus
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 237
Inscription : sam. mars 10, 2007 12:28 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Rikkus »

Le simple fait que tu précises que c'est HRP m'insulte de manière HRP !
Image
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit."

http://www.swissgamers.net
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Message par Darano »

Mais, mon Rikkus, fais pas la tête! Tu sais que je sais que tu sais des choses que Inata ne sais pas et que Inata sait des choses que toi tu sais et que Inata et toi savent des choses que je ne sais pas... Mais ça, c'est rare.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Entre la séance 20 et 21

Message par Darano »

Protagoniste 1: Mon cher Raji, tu n'a pas surveillé tes hommes, un d'eux et devenu un possédé.

Raji Raï: Je ne suis pas responsable de ce qu'ils font en dehors de ce que je leur demande.

Protagoniste 1: Silence, pauvre cafard, je te laisse vivre car tu es mon cousin. et que j'ai promis à mon père que je te laisserait faire des affaires dans cette ville. Je t'ai rendu l'argent que tu verse à l'araignée chaque mois, je ne te le demandait pour une journée, uniquement pour que personnes ne se pose des questions sur toi. que tous le monde te prenne pour un simple marchand qui paie à l'araignée noire comme les autres.

Raji Raï : Mais ces personnes sont dangereuses car plus elles font de choses dans la ville, plus le Claan du Lion reprend de l'autorité dans cette région. Avant aucunes de nos caravanes qui viennaient du Clan du Phénix n'étaient contrôlées...

Protagoniste 1 se lève et tire une baffe à Raji Raï qui tombe à terre en renversant la table et les tasses de thé.
Protagoniste 1: tu es une merde, pauvre con, tu es le plus riche de la région, tu te sers de cette ville comme un lieu de non droit, mais tu le sais comme moi, le temps du pacte avec Bayoushi Akito doit se réaliser.

Raji Raï : Ce sera la fin de nos privilèges, un Daimyo normal ne nous laisserait pas ajir à notre guise. Pourquoi ne pas rompre le pacte, de toutes façons personne ne s'en souvient de ce pacte.

Protagoniste 1: Son descendant est au courant! et il demandera ses droits! Tetsuo viens.

Tetsuo: Oui, Maître

Protagoniste 1: Tu va allé voir Emma Bayoushi et lui donné mes salutations et savoir ce qu'il veut qu'on fasse. Nous sommes un des points de la malédiction mais je ne servirait par Fu-Leng.

Tetsuo: Quand a toi, Raji Raï, tu va rester tranquille, je ne veux plus entendre parler de toi, sauf quand je le demande. Pars maintenant.

Raji Raï: Oui, Maître.

Raji Raï se lève et va vers la porte.

Protagoniste 1: Au fait, Raji, tes kimonos sont finis. Prend-les !

Raji raï: Merci, je te fait venir l'argent demain

Raji Raï sort de la pièce.

Tetsuo: Maître, vous êtes sur que de le laissés vivre et une bonne idée?

Protagoniste 1: Tu pose trop de questions, Tetsuo. Mais je vais te répondre. Il peut me servir, sinon, tu le tuera et par chance, il a déjà un beau himono fait par moi pour son incinération. Maintenant va, et continue de jouer le gentil fils.

Tetsuo: Oui, Maître.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Répondre

Revenir à « livre des 5 anneaux »