La taverne de la guilde!

Les jeux du multivers, tiré des romans de Moorcock

Modérateur : Darano

Huilliam D'Averc
Messages : 8
Inscription : jeu. août 16, 2007 10:40 pm
Localisation : Prilly

La taverne de la guilde!

Message par Huilliam D'Averc »

Six bières pour la table du fond plus six pieds de cochon mariné au gras et cassoulet.

"Bonsoir messieurs, voilà votre commande"

"Heu désolé" dit un homme très bien vétu "moi j'avais demander des toast de saumon sur lit de caviar et un vin rouge de grand cru"

"Tu nous fatigue Darnel t'es jamais content" dit un homme blond avec des tresse.

"Regarde Ursula elle ronge même les ongles du cochon" dit un petit homme étrangement vétu d'un manteau de fourrure.

"Je peu t'opérer de la gorge pour te changer le gout des aliments" dit un autre homme mangeant avec un scalpel.

"Dite voir Dine était pas là il y a 2 seconde?" demande le petit homme "maintenant que tu le dit, mais bon quand il disparait c'est bon signe non?"

"tiens le voilà de retour, ou t'étais Dine?" demande l'homme blond "Comme la bouffe n'était pas bonne j'ai été volé des vivres en cuisine"

"Merci" dit Darnel "mais pourquoi tu a volé des pieds de cochon mariné au gras?????"

"Je suis prenneuse sa me changera des intestins de mutant cru" dit Ursula

La serveuse désépérée s'en retourne servire une autre table qui semble tout aussi passionnante.

"Heureusement qu'il y la taverne ou l'on peu parler de tout et de rien"
"Et la terre devint vieille, ses paysages se patinèrent, montrant les signes de l'âge, et ses voies se firent étranges et capricieuses, comme celles d'un vieillard à l'approche de la mort."

-Haute Histoire du Bâton Runique
Répondre

Revenir à « Elric/Hawkmoon »