Page 1 sur 1

La Cathédrale de Sang

Publié : lun. mai 15, 2006 6:47 am
par Ezechiel
Ayant temporairement oublié mon accès pour poster les annonces officielles et ne voulant pas m'y prendre au dernier moment, j'annonce:

Ars Modernica - Vendredi 19 - Migrol 19h00 - partie fermée

Pour quatre audacieux aventuriers, qui sont priés de confirmer.

J'ouvre aussi ce sujet pour que remettre en tête les différents éléments de l'histoire (quelques informations un peu plus tard dans la semaine).

Publié : lun. mai 15, 2006 7:54 am
par Die's Man
Bon, ben ca c'est noté, c'est en ordre pour moi.

Publié : lun. mai 15, 2006 5:54 pm
par Mad Max
A priori ça joue...

Publié : mar. mai 16, 2006 12:14 pm
par Gégé
Ok pour moi.

Publié : mer. mai 17, 2006 10:28 am
par Ezechiel
Hors donc, vous avez invités par la ravissante Aïsha Veracruz chez son amie Tricia McMillan.
La demeure de Tricia se trouve être une église désaffectée dans le village de Balmoran, sur la côte écossaise.
L'architecture du lieu est pour le moins curieuse, puisqu'il semble que régulièrement des pièces aient été ajoutées autour du corps principal. Chaque pièce a un style correspondant à une époque différente, et la disposition des pièces suit un ordre chronologique (plus ou moins).

Visiblement, la demeure est hantée par de puissants et dangereux esprits. Voire même des démons.

Un passage sous-terrain a été découvert. Il s'enfonce profondément sous terre, et ce long couloir est parsemé de cellules et autres grilles. Une de ces cellules ressemblent à un atelier de cire dément d'où s'était échappé un golem (à défaut d'une meilleur dénomination) de cire, que les personnages avaient eu tout les peines du monde à vaincre.

Accessoirement, l'historique des précédents propriétaires de la maison semble curieusement flou, mais plus ou moins lié à la famille des Od'Karnor.

Qui plus est, un puissant rituel y a été accompli il y a près de mille ans, permettant la venue d'une terrible entité infernale, la Cathédrale de sang. Un sceau découvert gravé au plafond de l'église (au niveau du transept) lie la cathédrale à la famille McGrégor (une branche de la famille Od'Karnor probablement), dont un descendant pourrait bien devenir le cardinal de ladite Cathédrale...

Finalement, une recherche historique a permis de découvrir qu'un bâtiment ressemblant furieusement à l'église désaffectée a existé en différent endroit de l'Angleterre, et a disparu à chaque fois dans de tragiques circonstances (incendies, suicides, tempêtes)...