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Je peux faire...

Publié : lun. mai 22, 2006 1:33 pm
par Die's Man
Même idée que le sujet "Je cherche...", mais ou l'on peut joyeusement s'épandre sur les merveilles d'artisanat qu'il nous est possible de créer.

Donc du coup, à vos claviers, quoi...

Publié : lun. mai 22, 2006 2:54 pm
par Die's Man
Ekshar, en tant qu'Ingénieur, ne peut pas partager ses créations autant que d'autres corps de métier (la plupart des créations nécessitent la comp Ingénierie pour être utilisées. Toutefois, il est en mesure de faire:

- de la Dynamite
- des Fusils
- des lunettes de précision
- des munitions pour différents niveaux
- des feux d'artifice
- des plans de Cylindre en alliage de Mithril (Forge 200)

qu'oublis-je...

Sylandren, elle, peut faire moult:

- Enchantements
- Sacs (actuellement jusqu'à contenance 10)
- Vêtements de toutes sortes en tissu, dont certaines très jolies bottes bleues...

Je préciserai dès que possible les items les plus sympa

Publié : lun. mai 22, 2006 3:47 pm
par Ezechiel
Ambrenoire, couturier (300)/Enchanteur (260) est capable de faire:
- de multitudes de robes et vêtements en tissu (pour prêtre, mage et démoniste)
- sacs (14 emplacements pour les meilleurs - je ne peux juste pas en faire pour tout le monde parce que cela prend un peu de temps à collecter et que mes stocks d'étoffe runique ne sont pas infinis)

Pour le détail complet, je vous renvoie au site de la Forge d'Onyxia, et considérez qu'Ambrenoire à tous les patrons jusqu'à 280 et une bonne partie des patrons à 300 (sauf les violets, mais d'ici que vous puissiez les porter...)

Entre autre pour les démonistes, j'ai la fameuse Robe d'Arcana, qui est une robe nécessaire dans une quête de démoniste (niveau 30 si je me souviens bien) permettant d'avoir au final une robe de puissance de très bonne facture.

D'ailleurs, tant qu'à faire, comme Ambrenoire à 300, il ne gagne rien en compétence à fabriquer des objets, donc si Syländren possède les patrons, autant les lui demander, elle a plus de chance de progresser.

Pour les enchantements, j'en ai une bonne quantité aussi donc contactez-moi. Toutefois, je ne mettrais pas d'enchantement sur des objets verts: ceux-ci sont remplacés tous les deux-trois niveaux (en général) et vue la relative difficulté à se procurer certaines composantes (et mes stocks limités), je ne placerai des enchantements que sur des objets bleus.

Publié : lun. mai 22, 2006 3:53 pm
par Ezechiel
Kergell, dépeceur (300)/travailleur du cuir (265) est capable de faire beaucoup d'armure (armure de cuir pour les voleurs/druides, et mailles pour les chamans et chasseurs de niveau 40+).

Etant spécialisé en cuir tribal, il peut faire deux patrons bleus pour druide (niveau 40 minimum), et prochainement, les patrons de Diablosaure (niveau 55 minimum).

Il peut faire aussi des carquois et des besaces de poudre pour les chasseurs (en fait, n'importe quelle classe peut utiliser ces objets, mais seuls les chasseurs en ont vraiment l'utilité).

Il possède beaucoup de patrons qui ne sont pas enseignés, mais trouvés sur des monstres.

Kergell n'a en réserve que des cuir épais et robustes, mais chasse n'importe quoi (même le gnome, mais ça ne se dépèce pas).

Objet qui peut intéresser toutes les classes, en particulier celle qui font du corps-à-corps: les renforts d'armure. Ca se rajoute sur une pièce d'armure (gant, torse, jambière et chausse) et rajoute jusqu'à 40 d'armure - suivant le niveau du renfort.

l'Alchimiste pêcheur ceuilleur

Publié : lun. mai 22, 2006 6:08 pm
par Chimel
Arkhaïm peut fair toute sorte de jolie potion (alchimie) dont:
-de soin
- de sagesse
- de défense
- de throl forte
- de libre action
- de mana inférieur
- de taile du géant
...

Vala.
Si y'a des besoin, dites le moi, je verais ce que je peux faire...

Pour les plantes, Arkhaïm est passablement bien fournit en un peut tout ce qu'on peut avoir en étant expert dans la branche...

Pour le reste, la pêche c'est son dada!

Publié : ven. juin 02, 2006 2:05 pm
par Ezechiel
A quand le bâtonnet en arcanite :D ?
Mmmhh ?

Publié : dim. juin 04, 2006 1:54 pm
par Die's Man
Sylandren aura gentiment l'utilité de la baguette en or, je t'en envoie en échange si besoin.

A noter l'arrivée de quelques enchantements sympas, tels que le +1 à toutes les caracs sur une pièce de torse.

Publié : mer. juin 21, 2006 7:09 am
par Ezechiel
batônet en vraie-argent dispo,
Trop lent, trop lent. Je fais quoi de mes trois barres d'arcanite en attendant ? Hein ?

Ambrenoire claque la porte de cette forge en maugréant qu'il va devoir aller chercher ailleurs un véritable artisan et non pas un ferrailleur amateur :wink:

Donc sous peu, je pourrais faire les +15 / +25 d'agilité sur les armes, mais vu ce que ça coûte en composantes...

Publié : lun. juin 26, 2006 2:25 pm
par Die's Man
Pour les amateurs, Sylandren devrait être tout soudain en mesure de faire des Sacs en tisse-mage (12 emplacements). Si vous avez des surplus de tissu de mage, vous savez ou les envoyer ;-)