Comment mourru Monsieur Kent ?

Une perruque blonde, un joli ptit pieu, voilà buffy avec son ptit nez rouge!
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Comment mourru Monsieur Kent ?

Message par lajeanette »

Comment mourru Monsieur Kent ?

Par Zorof Atos
( élève de la promotion 2075, 1ère année section chasse)





Ils sortirent en courant de la maison. Certains des guerriers portaient les autres, courageux comme ils étaient, jamais ils n'auraient abandonné un compagnon à terre. Deux d'entre eux venaient d'y laisser la vie : la très sainte Marie-madeleine Bethford et Eamon le judas repenti. Le démon Ah-Rha-Rha hurlait dans leur dos tandis que la maison s'écroulait.. Le feu magique déclenché par la Sorcière Lula avait beau faire rage, l'édifice refusait de céder. Après maintes tentatives, la sorcière épuisée allait rendre les armes, quand dans leur dos un crissement de pneus les fit se retourner. Une camionnette de chantier fonçait vers eux. D'abord apeurés, ils furent soudain soulagés en découvrant les passagers de cet engin. Ils n'étaient autre que Buffy Summers, Willow Rosenberg, Faith la repenti, Xander-le-borgne et quelques autres recrues de l'académie (qui ne sont eux pas rester dans les annales comme la célébrissime « équipe n°7 » )
À peine descendu de la camionnette, le « scooby gang » pris les choses en main. Willow approchant du groupe saisi les quelques fragments du cocon qu’il restait sur les mains de Tula et les ingéra. Ceci provoqua évidemment un haut de cœur à Mademoiselle Summers qui malgré ses supers pouvoirs avait toujours eu l’estomac délicat. Willow la rassura sur le fait qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait et que Buffy ferait mieux se mettre en place. Faith et Xander étant déjà à l’œuvre Buffy couru vers sa position.
« Vous dans la camionnette avec Alysha, ordonna willow à l’équipe 7, qui s’exécuta et mit cadavres et blessés à l’abri dans la camionnette, ou se trouvait brancards et secours pour les plus touchés.

Leur plan semblait bien préparé… Il ne l’était pas.

Buffy se tenait prête devant la maison une corde dans une main et une hache dans l’autre, Faith de son côté allumer un chalumeau et Xander tenait une énorme poubelle métallique à la main. Willow quant à elle commença à incanter, ces yeux et cheveux prirent une étrange teinte noir de geai. Et soudain le haut de la maison se souleva et se mit à réduire jusqu’à n’être plus que cendres que le vent dispersa. Le cocon se retrouva ainsi dans les airs, mais comme il ne savait pas aller à l’encontre des lois de la gravité, il fusa vers le sol, mais fut réceptionné par le corps de son père. Celui-ci occupait maintenant tout l’espace de ce qui avait été il y a peu le sous-sol d’une maison. Il était vert, luisant, informe, gélatineux mais étrangement calme, d’ailleurs beaucoup à ce moment-là le crurent mort. Ils en furent détromper par la chute du cocon. Celui-ci rebondit sur la masse informe et alla se caller entre deux arbres tout à l’opposé d’ou l’attendait Buffy. Elle couru aussi vite que possible tandis que Willow incantait de nouveau. Mais déjà des globes oculaires hideux accrochés aux tentacules du Ah-Rha-Rha jaillirent dans sa direction.
« B. Attention ! hurla Faith »
Buffy fit volte face et du se fendre d’une autre pirouette pour éviter la foudre qui fondait sur elle.
« Tanpis Buffy, on inverse, cria Willow, occupe-toi du père !
- O.k, répondit-elle en se rétablissant.
Elle s’approcha de la maison et cria à l’attention de mr Kent :
« Hé le Blob ?
- Comment oses-tu, tonna la voix de Monsieur Kent. Tandis que sortaient les douze paires d’yeux qui étaient les siens.
- Ça doit te revenir cher en lunettes de plage avec tout ça.
- Silence, petit étron prétentieux ! »
Mais déjà elle ne l’écoutait plus, rapide comme l’éclair et évitant les foudres de la créature, elle fit tournoyer la corde qu’elle avait nouée en lasso. Celle-ci alla se poser autour des douze paires d’yeux et Buffy tira de toutes ses forces sur la corde, jusqu'à que les yeux ne soient plus qu’un bouquet de globes exorbités.
« Alors comme ça je ne suis qu’un étron prétentieux ?
- Aie, j’ai mal ! Relâche-moi tout de suite, être inférieur.
- Être inférieur ? Etron ? Et puis quoi encore ? Mais tu te gourres, je suis bien plus que ça ! Je
suis la dernière chose que tu verras, avant de mourir. »
Et sur ces mots, elle serra la corde jusqu'à ce que les yeux explosent. Un immense cri de désespoir sorti du cocon, à peine couvert par le bruit de clapotis que fit le corps de Monsieur Kent. Celui-ci était devenu liquide et semblait faire fondre la terre à son contact.
« C’est le moment Buffy, dit Willow, occupe-toi du cocon !
Vive comme l’éclair, la tueuse courue jusqu’à lui tandis que retentissaient ces mots :
- Desparta oecubus satanas ! »
Le cocon se mit à fondre et un bras commença à en émerger dans un cri de douleur, mais trop tard, Buffy lui tranchait déjà la tête avant même qu’elle n’ait pu s’extraire.

Ils n’eurent pas le temps de fêter cette victoire car le sol se mit à gronder tandis que le corps de Monsieur Kent finissait de disparaître.
« Déjà ?! cria Willow, Faith, Xander à vous de jouer.
Pendant que Willow, tracait un cercle au sol avec poudres et bougies, ceux-ci approchèrent du monticule de terre qui avait remplacé la maison. De celui-ci émergea une plantule qu’ils se dépêchèrent de brûler et ramassèrent les cendres, direction : la poubelle métallique. Mais déjà dix autres plantules avaient émergé et ils furent bientôt dépassés.
« Il y en a trop, cria Xander
- Ce n’est pas grave, dit Willow concentrez-vous sur les fruits. Buffy couvre vos arrières. »
Les plantules continuèrent à pousser et des arbustes puis des arbres se formèrent. Faith et Xander firent de leur mieux, mais bientôt un arbre immense constitué de centaines d’arbustes avait poussé.
Et puis tout fut calme, pendant de longs instants, tous se regardèrent, interloqués, mais furent coupés par le bruit étrange que fit le premier fruit. Ce fut un craquement, puis de petits cris qui émanèrent du fruit, rond et rouge semblable à une pomme. Et bientôt tous purent voir une forme dans le fruit un petit être en tout point semblable à Madame Kent, rouge avec des grands sourcils noirs. Le fruit tomba de l’arbre, directement dans la poubelle d’Alex. Il fut bientôt rejoint par un autre fruit, puis une autre et encore un autre. Quand elle fut remplie, Faith embrasa les petits démons dans un concert de cris suraigus. Tout à leur triomphe, ils ne virent pas les quelques fruits ayant échappé à leur vigilance. Ceux-ci se mirent à bouger puis de petites démones furent sur pied et les attaquèrent. Beaucoup d’entre-elles furent interrompus par les coups de bottes buffyens qui les clouèrent au sol, d’autres furent décapités et d’autres envoyés s’éclater contre un mur.

Pendant dix minutes, ce balai continua, puis tout fut de nouveau calme.

« Ecartez-vous ! ordonna Willow et tous s’exécutèrent en voyant ces pupilles blanches et aveuglantes. L’arbre se régénère et va bientôt recommencer son « sacre du printemps », mais je ne le laisserais pas faire.
Actaeon, Arduinna, Fana et Flora, j’en appelle à vous dieux et déesses de la forêt. Je vous implore de bien vouloir renvoyer cet arbre démoniaque dans la forêt à laquelle il appartient et de rendre cette terre aux plantes que vous voudrez bien y faire pousser. »

Il y eut un grand craquement, puis toutes les feuilles de l’arbre semblèrent frémirent et un nuage vert de magie enveloppa celui-ci et se resserra autour de lui. Un cri abominable mais étouffé parvint au groupe et le nuage vert se dissipa. Devant eux, se tenait maintenant un chêne centenaire immense et paisible.

« Mission accomplie, s’écria joyeusement Buffy
- Tu oublies un peu vite ceux qui sont dans la camionnette, lui rappella Xander. »
Elle couru vers la camionnette, mais ce qu’elle y vit lui rendit le sourire. En effet, Marie-madeleine et Eamon été bien vivants, ils se regardaient en chien de faience, visiblement surpris d’être vivants.
« Willow, dit Buffy, je crois que tes dieux grecs nous ont fait un cadeau bonus.
- Estrusques, ils sont étrusques, corrigea-t-elle, et honnêtement ça m’étonnerait d’eux. Les humains leur importent peu. »

Elle n’avait pas tort de chercher la solution ailleurs, mais cela est une autre histoire.
ImageLa Jeanette is watching you !
Avatar de l’utilisateur
Green-Hell
Baron du string SF
Messages : 332
Inscription : mer. nov. 22, 2006 10:03 pm
Localisation : Dans mon chez mouais!
Contact :

Re: Comment mourru Monsieur Kent ?

Message par Green-Hell »

Mais quel bon résumé!
Je trouve que vous méritez des XP, MJ.

Détails : 5
Roleplay: 3 (Xander à fait son boulo sans faire de connerie, c'est pas normale. Il aurait du tomber à un moment ou à un autre.^^)
Style et langage : 5
Humour: 4 (Typique de L'humour Buffien! Très bien retranscrit. ^^)

total : 17
Avatar de l’utilisateur
lajeanette
Baron du string SF
Messages : 376
Inscription : ven. mai 28, 2004 12:23 pm

Re: Comment mourru Monsieur Kent ?

Message par lajeanette »

Merci cher joueur !

Tu gagnes 1 xp pour ton honnêté ! :mrgreen:
ImageLa Jeanette is watching you !
Répondre

Revenir à « Buffy »