Le tir en Full Auto:
Lorsqu'on tire avec une arme automatique, il ce passe plusieurs choses.
La première est le ROF (rate off fire) c'est le nombre maximum de balle utiles que l'on tire sur une rafale.
La deuxième c'est les RA (round amunitions) c'est le nombre de balle consommées.
On décompte trois balles pour un ROF. Donc une raffale complète avec une arme à 3 de ROF = 9 balles au total.
Très expensif en therme de munitions claquées me diriez vous. Certe! Mais voyons un peut ce qui ce passe en terme de jeux:
Pour fair un check de tire en auto: 1dés de skill par balle tirée + 1 wild die -2 à cause du recul de rafale.
Ce qui permet soit de prendre trois cible proche l'une de l'autre, ce de grouper la rafale sur une seule cible, ce qui est plutôt destructeur.
Certaine armes automatique sont de véritable sulfateuse à la cadence de tire terrible. Dans ce cas, on a sous la description de l'arme l'entrée Three Round Burst. Ce qui signifie que l'arme tirera de toute manière en full auto. Par contre c'est + 2 pour toucher et au dégâts...
Je pense maintenant que vous crevez d'envie de vous offrir un bon gros KK 30 avec un magasin sur dimensionné...
Des Flingues et des règles pour s'en servir...
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- Chimel
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Des Flingues et des règles pour s'en servir...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
- Ethan
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Re: Des Flingues et des règles pour s'en servir...
et le bonus des Deathsquad c'est de faire sauter le -2 du recul de la rafale ?
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- Chimel
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Re: Des Flingues et des règles pour s'en servir...
Exactement. Les Packing Deathsquad partent avec un bonus de +2 en tir auto...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche