Background - Après l'Apocalypse

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Background - Après l'Apocalypse

Message par Ezechiel »

Radio Lausanne – Emission du 7 mai 2010, 12h00

Si vous écoutez cette émission, c’est que vous faites partie de la minorité : les survivants de l’Apocalypse.

Le gouvernement intérimaire de la municipalité de Lausanne a passé les décrets suivant :
  • -Un couvre-feu est en vigueur de 21h00 à 7h00. Toute personne surprise hors de son domicile durant le couvre-feu sera arrêtée.
    -Les regroupements de plus de 5 personnes sont désormais interdits sur la voie publique.
    -Les services de sécurité ont toute liberté pour arrêter les pillages, ce qui inclut l’autorisation de se servir d’armes à feu. Les agents municipaux sont armés afin d’assister au maintien de l’ordre.
    -Le port d’armes est strictement interdit à toute personne ne faisant pas partie des services officielles (police, gendarmerie, groupe d’intervention, agent municipaux, militaires).
    -Les forces militaires sur le territoire lausannois sont placées sous le contrôle de la municipalité.
    -Un système de ticket de rationnement est mis en place, veuillez vous présenter au Château, nouveau siège du gouvernement intérimaire
Situation après l’Apocalypse
Selon les informations dont nous disposons, un mur de brume impénétrable encercle une région dont les limites sont Yverdon, Moudon, Châtel-St-Denis, Villeneuve, Lausanne.
Les tentatives pour traverser la brume se sont soldées par la disparition, la mort ou la folie de ceux qui s’y sont aventurés.

Qui plus est, à période plus ou moins régulière, des nappes de brumes se lèvent et recouvrent certaines régions. Ces marées brumeuses ne semblent pas durer plus de deux heures. Par contre, toute personne prise par les brumes devient folle et cherche à tuer tout être vivant. Disposer d’un système de protection respiratoire permet de retarder les effets.

Si vous vivez dans une région où les marées de brumes se lèvent, vous devez impérativement vous réfugiez dans un endroit isolé de l’extérieur, et hermétique à la brume.

Créatures surnaturelles
Certaines personnes ont reportés avoir croisé des créatures décrites comme « des cadavres ambulants ». Jusqu’à maintenant, aucune source officielle ne confirme ces observations.
Il est possible que ce soit le fait de personnes cherchant à profiter de la confusion pour se livrer à des pillages. Les autorités prendront les mesures adéquates contre ces criminels.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »