Year book

Afin de ne pas perdre 3h pendant l'AG, vos débat, propositions et idées sont à développer ici.
Avatar de l’utilisateur
Dragi
Larme
Messages : 32
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:04 pm

Year book

Message par Dragi »

Héhé, je me demandais si faire une sorte de "Year Book" vous amuserait. Sur chaque page on aurait, par exemple, une présentation des parties qui se font ou qui se sont faites pendant l'année. Contrairement au "trombinoscope", ce serait une présentation ludique avec quelques anecdotes de chaque campagne. Pas obligé de le faire chaque année, c'est juste pour garder une trace fun des activités qui se font au SF. Ceci pourrait être fait en plusieurs copies qu'on pourrait vendre aux membres (pour rapporter quelques sous aussi) et pour présenter l'assoce à orch'idée ou d'autre convention par exemple.
Doit-on soumettre ceci au vote?
Qu'en pensez -vous?
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Year book

Message par Flandise »

Bonne idée, tu peut même reprendre la publication du Kgibi n°20 ;)
Pas besoin de voter ça, mais il sera bienvenu de présenter ça à l'AG. Par contre comme toujours ne t'attends pas à ce que les gens te pondent des textes d'eux même. Par contre un truc sous la forme d'un petit questionnaire devrait avoir du succès je pense, Chimel avait fait quelque chose du style pour les 10 ans.
Si tu as besoin d'aide/conseils pour la mise en page/publication, je suis dispo.
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1585
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Year book

Message par Aikau le bo »

Bonne idée! Je vote pour et pondrai quelques lignes le moment venu
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
Deathlord
Ami de la Couverture jaune
Messages : 138
Inscription : jeu. août 18, 2011 8:21 pm

Re: Year book

Message par Deathlord »

Pas de problème de mon coté non plus pour pondre un petit texte concernant les exploits à ma table
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Year book

Message par Dust »

Trés bonne idée ! Je promet de pondre aussi quelques chose si besoin.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Year book

Message par Dust »

Dragi, est tu toujours motivée par cette idée ? Si c'est le cas, je te propose de porter se projet pour lequel tu recevra (j'éspère) toute l'aide nécessaire.
Concretement de quoi pense tu avoir besoin ?
Allé hop on y vas !
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dragi
Larme
Messages : 32
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:04 pm

Re: Year book

Message par Dragi »

Yep,yep! Le souci c'est qu'avec tous mes cours je ne vais pas pouvoir avancer à grand pas, c'est pour ça que j'ai précisé "Pas obligé de le faire chaque année, ..." :mrgreen: . Vu qu'il y des gens motivés à écrire, ils peuvent déjà commencer gentiment. Je pense dédier certaines pages entièrement à leur créativité. Sinon je vais encore jeter un coup d'oeil aux anciennes publi pour m'inspirer et discuter avec les personnes qui souhaitent m'aider à cet ouvrage surtout pour les rubriques et les mises en page. Donc s'il y a des partants n'hésiter pas! Je risque quand même de harceler un peu (beaucoup!) Flandise puise qu'il a, entre autre, participé aux anciennes éditions de Kgibi. (te voilà prévenu MOUHAHAHAHAHAHA) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Year book

Message par Dust »

Super. Merci Dragi. Te voila donc nomée rédactrice en chef du Kgibit !
Moi aussi je suis prêt à aider. Il faut que tu fasse le listing de ce que tu as besoin.
Dans l'idée on est même pas obligé de se fixer une fréquence mais j'aimerait tellement voir sortir un Kgibit n°20 sous mon mandat. Je suis sur qu'on peut y arriver, avec autant de membres motivés.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Year book

Message par Nof »

Je veux bien aider pour la mise en page etc... Par contre, me demandez pas d'écrire, j'ai toujours été nul en rédaction :D
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Dragi
Larme
Messages : 32
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:04 pm

Re: Year book

Message par Dragi »

Super! C'est déjà pas mal de boulot la mise en page! Pour la rédaction, s'il y a d'autres candidats ce serait cool de vous annoncer!
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Year book

Message par Flandise »

Je peux te faire un petit texte sur ma campagne HeroQuest, mais quel genre de papier vas tu sortir au final? Tu veux reprendre le Kgibi ou rester sur l'idée du year-book?
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Year book

Message par Chimel »

Cool comme idée! Si t'as besoin d'un coup de patte, envoie moi un Mp!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Dragi
Larme
Messages : 32
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:04 pm

Re: Year book

Message par Dragi »

Bonjour, bonjour!
Je tiens à annoncer ma démission au poste de rédactrice en chef et ce pour 3 raisons:
1- Je n'ai pas eu le temps d'initier ce fameux Kgibi n°20 et ce malgré plusieurs acteurs très motivés :mrgreen:
2- Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit ces mois-ci
3- et je n'aurai quasi jamais de temps libre selon l'agenda de ma formation pour les 10 prochains mois
Je laisse donc mon poste libre et ouvre la mise au concours. :roll:

PS:....si qqun a une idée où se procurer des quantités de temps .....je suis preneuse :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Year book

Message par Chimel »

Bon ben comme d'hab... Je ferais mini numéro à l'arraché, comme il y a 5 ans... Faute de people...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Year book

Message par Dust »

Je suis motivé pour t'aider. J'ai aussi des photo magnifique d'orcidée prises par Célia.
Dust
Répondre

Revenir à « AG 2011 »