Voir Sera Cadia et Mourir

porte-monstre-trésor c'est ici

Modérateurs : Kragar, haazeven, Khazou

Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Roy »

Résumé 2 Le commencement (groupes 1 et 2)

Après un réveil dont je me serai bien passé un de ceux ou on se dit qu'on ne boira plus autant pour ne pas revivre sa. La caravane à reprit sa route c'est là que j'ai vu... cette je ne peux même pas le qualifié de sous race, insecte, cloporte serai plus correcte pour ce gnome qui n'arrivait pas à ce débarrasser de quelques gobelins. Quelle pathétique créature hurlant comme une bête pour qu'on l'aidé et voyant tout le monde prêt à le secourir j'en ai fait aussi appelé à magie de notre clan et en voyant le visage de certains il n'y avait pas que le froid qui leur a glacé le sang, il faut bien rappeler au faible qui possède la puissance.

Mais ce n'est pas le seul nouvel arrivant car plus tard un drow, un esclave en fuit de ce que j'en ai compris encore une race inférieur à la perfection de notre clan qui vient ce mêler à la caravane. Mais ce nouveau voyageur n'as pas fait l'unanimité et j'en ai profité pour voir si on ne pouvait pas le tuer car l'autre prêtre un demi-orc (il n'y avait pas que sa nature orc qui était réduite de moitié à l'entendre) était prêt à le tuer tout comme le chef de la caravane. Puis après un court débat il fut décidé de le gardé ce qui rempli la trainée colorée de joie car à voir elle avait déjà porté sont dévolu sur cette nouvelle victime.

Plus tard dans la soirée le gnome aie fait des siennes à vouloir voler les sous vêtements de cette genasi mais personne d'autre n'est venu directement me dérange à part ce prêtre un peu particulier que j'ai poliment envoyé voir ailleurs.

C'est une fois qu'on est reparti que les choses ce sont corsées nous devions être sur l'un des plus grands sommets quand la caravane à été attaqué par des créatures tout à fait particulière leurs cris m'a glacé le sang un peu plus qu'il ne l'était déjà alors que j'invoquais mes alliés réprouvés pour le combat un seconde cri qui cette fois m'a bloque nette puis ce fut le noir total.
Dernière modification par Roy le ven. févr. 17, 2012 7:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Roy »

Résumé 3 le déchu (groupes 1 et 2)

Absent. Un résumé simple est clair
Dernière modification par Roy le ven. févr. 17, 2012 7:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Roy »

Résumé 4 La pierre de sang (groupes 1 et 2)

Après ce périple en montagne qui a faille mal se terminer pour moi mais afflux en avait décidé autrement, la caravane est finalement arrivé en ville mais avec ce que j'appellerai un parasite sur chaque d'entre nous c'est la que la brute qui c'est révéler être un demi dragon nous a poliment offre le gite et le couvert à l'auberge du coin la Licorne flamboyante.
Puis dans La journée chaque a fait ce que bon lui semblait pour ma par je pensais me renseigner sur la ville mais avec ce... je ne peux même pas le qualifier de dieu c'est imposture, une blague de l'église pour commander au peuple mais c'est eux qui en ville qui dirige tous il m'a été impossible d'accéder à la bibliothèque. Alors j'ai préfère me faire discret et envoyer les autres pour chercher des informations.

A midi le parasite a décidé de ce manifesté ce à quoi je ne m'y attendais pas mais pendant ce moment d'absence j'ai vu ce que nous cherchions. Et quand je reprenais mes esprits j'avais un simple d'esprit à mes coté ce demi-orc pensait que je n'allais pas me relever et qu'il fallait m'achever si j'en ai l'occasion ou les moyens je l'humilierai en place public car les autres dieux et magies sont très mal vue dans cette ville et les pratiquants peuvent être mortellement punis.

Le soir du 2ème jour en ville après un repas de paysan et le spectacle acrobatique qui n'était pas désagréable a regardé offre par la genasi nous somme aller au lit tard dans la nuit notre locataire indésirable nous a fait comprendre que a son gout les choses n'avançait toujours pas assez vite c'est ainsi que Charles Tirael et moi-même nous somme rendu dans les égouts.
Grâce au travail égoutier qu'avait trouvé le drow nous avons pu parcourir les égouts pendant un petit moment et tuer un rat surement enragé et nous avons finalement trouvé un puits ou une réserve d'eau qui après une inspection plus poussée, comme la pierre mal mise, nous a ouverte un passage sur les profondeurs de la ville.

Une fois descendu la veille échelle en métal rouillé nous avons du passé des pièges qui avec l'aide de Tirael ce sont déclencher sans me blesser. Puis après ce couloir nous sommes arrivés dans une grande salle qui proposait 5 autres couloirs et en son centre le Fragment de pierre d'âme de Bhaal. Après que nous ayons inspecté les salles ou se trouvait de grands statut et tenter de détecter une magie autre que celle de la pierre d'âme qui recouvrait tout de par ça puissance Charles a finalement emporté la pierre rougeoyante en laissant sa signature et au moment de revenir tout les pièges ce sont déclenché car un cercle de feu a raté de peu de bruler Charles mais nous avons aussi entendu une autre magie s'activer. Alors qu'on fuyait le plus vite possible vers l'échelle et que nous commencions notre ascension pour les égouts nous avons aperçu nos poursuivant des golems de métal qui frappèrent dans l'échelle et firent tombé Tirael Heureusement Charles le rattrapa d'un mouvement précis et nous avons finalement réussi à fuir mais les golems ne s'arrêtèrent pas et nous virent le pic du grand temple s'écrouler dans un énorme fracas. Alors aussi furtivement et rapidement que possible nous sommes retourné à l'auberge.
Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Roy »

Résumé 5 L'avènement (Groupe 1)

De retour aux aurores dans l'auberge après un travail d'égoutier particulier grâce Charles avait invoqué un serviteur invisible qui a fait le travail pendant que le prenions possession du fragment. Nous avons essayé de caché la pierre en tentant la création d'un cercle de protection mais finalement la cachette la plus sur pour le moment était dans les manches sans fond de Venoncius.

C'est en voyant cette fragment que l'idée m'es venu de l'utilisé comme catalyser pour ma magie mais d'abord il fallait savoir si la pierre en était capable. Mais d'abord il fallait que je me reposé après cette longue nuit mouvementée.

Dans l'après midi qui suivait notre escapade nocturne les sous races on voulu reprendre la rumeur que l'unique avait abandonné ces fidèles pour ma part je cherchais un peu de travail histoire de passé pour un honnête citoyen et je fini par tombé sur un travail de bouché ce qui me convenait pour le moment. Avec Charles j'en avais convenu que nous allions tester les capacités de ce caillou.

Les premiers teste ne furent gère concluant car le fragment ne réagi ni aux sorts de Charles ni aux miens mais après réflexion nous en conclure que le catalyser n'était pas chargé ou le caillou ne voulu rien savoir mais nous mirent en place un petit meurtre entre amis, nous avions trouvé le lieu parfait pendant notre après midi d'essai.

Le soir venu nous mettions en place les éléments, un joli sort pour ce déguiser et sortir incognito de la ville pour faire nos testes, une pute récupérée par Tirael qui fut mis à mort dans la clairière. Le résultat fut inattendu car la pierre absorba tout le sang et plus. Quand je vis la puissance de la pierre chargé car le sort que je lance a travers le fragment s'en trouva grandement modifié, d'un squelette normal qui était le sort de base je me retrouvais avec un squelette géant crée à l'aide du fragment voila qui devenait intéressant.
Ce que nous n'avions pas prévu c'est que c'est fouineuse arrive à nous trouvé mais elle était inconsciente et le lendemain elle ne ce souvenait de rien enfin c'est ce qu'elle prêtent mais je n'en suis pas sur.
Mais cela ne nous à pas empêcher de continué les meurtres car les jours suivant 2 autres filles de joie disparurent et la pierre continuait à ce charger et à chaque fois je ressentait ce parasite ce délecter de ces victimes.

Mais pour moi le spectacle ne c'est pas arrêter sur séance avec un peu d'aide de Venoncius j'ai eux l'occasion de me déguiser en séduisante jeune femme je devrais plutôt dire une bombe sexuelle. Et j'ai choisi le 4ième sacrifice un paysan qui avait le même QI que les animaux que je tuais à voir son regard. Après l'avoir baladé jusqu'au lieu de sacrifice je lui ai tendu la pierre c'est là que comme un abruti fini il m'a posé la question fatal : -"C'est quoi ?". Et dans un élan de grâce et de pureté je lui ai réponds "un sacrifice" alors que ma faux déchirait sa chair pour prendre sa vie et nourrir la pierre.

Pendant les journées Charles avait trouvé un moyen de dissimuler les activés nocturnes en créant une école gratuite pour les pauvres et ainsi devenir un bon samaritain pour ceux des bas fonds un alibi en or. Et chaque soir Aria et Tirael faisaient leur spectacle à l'auberge qui gagnait à être connu ce qui ne tarda pas. Car on leur proposait de ce produire au Cheval fou un cabaret de bonne réputation et avec l'aide de Charles ils montèrent un grand numéro qui leurs firent gagné gros, et que j'ai beaucoup apprécié regarder.

Mais la fin de soirée c'est révéler encore meilleur car une fois dans la loge avec les artistes nous avons eux la visite d'une certaine Mme Jenna et des ces filles dont je suis reparti avec 2 d'entre elles une soirée fort agréable. Mais Charles ne c'est pas arrêter la car grâce à l’argent du spectacle dans le quel il faisait des tours de passe-passe il put ce payer un entrepôt qu'il transforma en salle de classe avec l'aide de volontaires, qu'il est bon de voir des sous-races au travail. C'est cette même vermine qui avait un peu de chance pourrait servir de sacrifice les prochains soirs.
Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Roy »

Résumé 6 Un mal pour un bien (Groupe 1)

C'est après les disparitions que j'ai finalement quitté mon emploi de boucher pour aidé Venoncius avec son école, j'ai décidé d'ouvrir un petit dispensaire pour les personnes dans le besoin. Quand le dorw celui qui ce prénomme Tirael est venu me voir pour me dire qu'il pensait être malade. Mais ce que j'ai découvre était tout autre car il a en lui pire qu'une maladie il a cette faiblesse que les sous races partage il était amoureux de Aria je l'ai présente mon diagnostique mais si je lui disais la réalité pour nous Szarkai et elfe noir sur l'amour il aurait compris que je n'étais pas un elfe, et autant rire un peu au dépend d'Aria.

C'est Charles qui lui a donné explications simple et claire sur ce qu'était l'amour chez les humains je ne pensais pas qu'il voyait sa comme cela. En tout cas la confusion c'est installé chez Tirael qui pense qu'il va redevenir un esclave lié a Aria, ce qu'ils appellent le mariage chez les humains.

Charles avait demandé à me voir il avait une nouvelle idée en tête et il voulait aussi voir Tirael malheureusement nous n'avons pas pu être que tout les 3, Aria était la aussi. Mais Charles avait prévu une conversation télépathique pour nous parler de son nouveau projet qui consistait à prendre le contrôle des gangs des bas quartiers donc contrôler la pègre locale.

Mais cette sous-race avec qui nous devions faire semblant de converser à mal pris une de mes remarques (ce fut délicieux de voir les larmes monté a ces yeux) mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle me frappe. Je l'avais sans doute mérite car elle pleurait comme une enfant seule et abandonnée et elle est parti ainsi nous laissant enfin tranquilles a voir je n'étais pas la première personne à me prendre une claque par elle car la veille Charles suite aux explications de mariage à Tirael avait reçu ça visite mais il avait senti le coup venir en se protégeant magiquement et s'en sortait sans dommage.

Alors suite aux explications du plans de Charles nous avons écouté les rumeurs sur les gangs et il c'est révéler qu'un petit gang ce trouvait sous le pont des bas quartiers. Nous avons décidé de leurs rendre une petit visite nocturne.

Mais entre temps il a fallu continuer les spectacles et les sacrifices ce qui nous a permis de savoir que le parasite n'aimait pas les animaux et qu'il n'aimait pas attendre. Ce qui fut plus ennuyeux encore c'est l'avenu de cette inquisiteur au spectacle de Aria et Tirael voila un souci de taille qui pourrai bien nous ralentir. Un certain Titus un nom à ne pas oublier.

Et vint le soir de notre petit viré nocturne sous un superbe sort de déguisement nous sommes allé au pont mais là quelque Tirael a remarqué ma supériorité et mon camouflage elfique fut percer dans le noir. Heureusement il n'as rien fait de stupide il m'a dit qu'il voulait en parler avec moi alors qu'il tremblait de peur.
C'est une fois arrivé sous le pont que nous avons découvert une trappe qui menait aux égouts encore puis au fond des égout le repaire de 5 petits criminel qui comptait leur gain après notre arrivé et notre explication sur le fait que nous étions les nouveaux patrons il ne reste plus que 4 criminel et un cadavre qui en voyant l'or on de suite accepter le petit travail qu'on leur a demandé qui consistait à casser quelques fenêtre notamment celle de l'école de Charles.
C'est au retour de notre promenade nocturne qu'un souci nous attendait chez Tirael. Aria l'attendais mais elle n'avait pas prévu que je sois la aussi à voir ce qui après une conversation avec Tirael ou je me permis de glissé quelques commentaire ravageurs la fit vite rentré chez elle mais a nouveau elle voulu me frappé mais cette fois c'est elle qui eux mal car je ne me suis pas gêner pour frappé aussi.

Puis j'en enfin pu parler avec ce Drow qui pensait que je venais pour sa misérable vie le remettre dans son enfer. Mais je lui expliquais que tant qu'il ne révélait pas mon secret il pouvait garder la vie.
Le lendemain ce passait comme une journée normal Charles avait un nouveau passe tant il laissait des sorts de protections aux filles de Mme Jenna pour évite les maladies et le fait de tombé enceinte et continuai à s'occuper de son école.
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

11.03.2012,
Groupe 1 "BG", partie 4

PJ: Aria, Tirael, Décimus
PNJ: Jakob Eskobar, De Lariann, des étudiants de tous âges, Mme Jenna, Trud, Maliah Bergusson et ses parents, Maître Dakara.
Lieux: l'École Vénoncius, la Licorne Flamboyante, la Tête de Troll, l'Hôtel de l'Inquisition.

[Ce qui suit est écrit en Commun]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)

Bon, l'après-midi fut plus calme. Et puis, le soir, j'ai pu voir les Ferghusson. Je suis arrivée après Charles, venu une heure plus tôt que prévu (j'ai arrêté de tenté de le saisir: ce vieux est trop imprévisible). Charles leur a donné largement les moyens de quitter la ville et ils partiront dès qu'ils auront trouvé une caravane adéquate. Je leur ai donné de mon côté ce que je pouvais: des conseils (ils ne sont pas souvent allés sur les routes, ça se voyait !). Enfin, l'essentiel est qu'ils puissent s'en aller sereinement.
J'ai alors profité du fait que j'avais encore largement le temps pour aller m'entrainer auprès de maître Dakara. Ce dernier m'a réservé un entrainement spécial nuit/jour: il s'agit de faire l'entrainement ordinaire, mais avec un assistant qui, muni d'une lanterne sourde, éclaire et assombri la zone de manière totalement aléatoire. C'est pas facile quand on passe d'une zone éclairée à une zone sombre. Pas le temps de voir la silhouette en face qu'on est éblouis. Et pas le temps de s'habituer à la lumière que tout redevient noir. Il a pas duré longtemps, mais il était sacrément dur cette exercice.

Après, je suis bien sûr rentrée. Je ne pouvais pas me permettre de rater Tirael quand même ! J'ai eu le temps de prendre un petit bain et de préparer des pâtes (cet aliment à base de blé dur qui ramolli dans l'eau chaude) avec de la sauce à la tomate. C'est facile à faire, pas mauvais et permet de garder de l'énergie. L'idéal quand on fait du sport, et ce soir, ça va être Sport !

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
Mobilier testé. Impeccable. Ce que je voulais.
C'est fou ce que ça m'avait manqué, ce qu'il m'avait manqué. Je suis fourbue, mais je suis comblée. C'était tellement Bon, trop. On a fini sur le canapé, mais on a tout testé. Y compris les techniques du livre. Surtout les techniques du livres ! (Qui me permirent de le garder plus longtemps encore.) Quand il est partit rejoindre Décimus, en retard (mais un retard bien profitable), j'en pouvais plus, même plus me lever. Je suis restée là, affalée sur mon sofa, où je me suis réveillé ce matin. Trop confortable aussi, surtout avec cette petite brize chaleureuse (qui ne fut jamais aussi agréable).
Que c'est bon d'avoir un chez soi. Un chez soi que l'on peut partager avec l'homme que l'on aime.

Bon, ce n'est pas tout, mais d'ici peu, je vais à l'école les aider un peu (et retrouver l'homme qui m'a fait tant plaisir cette nuit).

Merci Tirael: revient quand tu veux. Aussi souvent que tu souhaites, et même plus encore, s'il-te-plait.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
Oh les cons ! Si je les choppe, ils ne vont plus s'asseoir avant des jours. Ils vont tellement sentir leur cul qu'ils en pleureront leurs mères. Les Cons !
Des sales petits cons, des misérables voyous ont cassé toutes les vitres de l'école de Charles. Non seulement j'ai dû passer la moitié de la matinée à enlever les débris, mais en plus j'ai dû faire les classes toutes seules jusqu'à la midi ! Si je les choppe ...
Faire ça à la seule personne de bien dans cette ville ... Il y a des fessées qui se perdent !!

Bon d'accord, c'est pas des fessées que je voulais leur donner au début, mais après réflexions, ce ne peut être que des gamins immatures qui ont fait ça. J'ai beau avoir cherché tout l'après-midi sans succès, si je les choppe ..!
Mais bon, je ne les ai pas choppé ... pas encore. J'en ai par contre profité pour commander chez Filame une nouvelle armure (mieux conçue que le bricolage précédent, et de surcroit légèrement renforcé par magie). Elle sera prête demain. Ce soir, j'ai à nouveau Mira avec Tirael: faut me préparer (ce sera probablement la dernière fois avec cette armure).

Par contre, je n'ai pas vu Maliah partir, c'est dommage. Ils sont partis avec les premières caravanes du matin. J'aurai bien aimé lui offrir un grimoire vierge pour ses études, entre autres. Tant pis, elle s'en sortiras très bien, j'en suis sure.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
Encore une fois, Mira l'acrobate fut un succès (50 D'herens chacun). Après, j'ai passé un moment de franche rigolade avec des spectateurs: on m'a payée bière sur bière. C'était sympa, bien que sans Tirael.
Je crois bien que, finalement, moi aussi j'avais besoin de souffler un peu. Me remettre les idées en ordre. J'aime Tirael, c'est un fait, mais je ne faisais pas que de l'étouffer: je m'étouffais moi-même. Je ne pourrais pas me passer de lui, je ne le peux pas, mais à force de m'inquiéter, je me détruisais. C'est idiot, mais j'ai enfin réalisé que, quoiqu'il fasse, je trouverais un moyen de le garder. La nuit d'avant me l'a bien prouvée, de la meilleure des façons: même en travaillant pour cette Jenna, il me revient et me tient alors, moi et personne d'autre, dans ses bras musclés.
Je l'aime tel qu'il est. Qu'il ait d'autres amantes, travaille dans un bordel, qu'importe: c'est lui, et je ne veux pas lui retirer une part de lui-même, car je l'aime trop. C'est d'ailleurs assez pénible: il met la barre tellement haute que je n'arrive pas à me convaincre de prendre un ou deux autres amants en attendant. C'est triste: je crois que je vais devoir le convaincre de revenir bientôt. Pas sûr que je tienne trois jours cette fois. C'est presque dommage.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
Bon, j'ai passé hier une très longue journée: mon armure n'était pas prête, mais elle le sera certainement demain. Par contre, maître Dakara a augmenté l'intensité de ses entrainements. Il a même tenté de m'entrainer aux combat dans le noir ?! J'avais visiblement oublié de lui faire part d'un détail. Une fois cela fait, il a changé d'idée et m'a entrainée à ne me battre qu'avec un seul œil. Avec une arbalète, je peux comprendre, mais avec un fouet !! C'est du délire: j'ai pas réussi une fois sur vingt a éteindre une vulgaire bougie. Et je ne parle même pas du restant de la journée ... j'étais fourbue.

Fourbue mais très contente de voir le spectacle du soir: la Passion de l'Inquisiteur était une merveilleuse réussite de la part de Tirael et Charles !! Enfin, réussite, sauf la chute: il faut dire que ces rabats-joies d'inquisiteur sont trop cons pour comprendre les allégories. Ils ont arrêtés les deux maîtres (et étaient à deux doigts de m'arrêter aussi). J'ai passée une longue nuit, avant de me convaincre qu'ils ne les relâcheront pas avant l'aube. J'ai donc convaincue la Tête de Troll (non loin) de me prêter une chambre pour ce temps (je ne sais même plus comment j'ai réussi: trop crevée !).

Je me suis inquiété, mais pour rien: ils ont effectivement fini par être libérés, sains et saufs en milieu de matinée. Après avoir accueillit mon elfe noir, avoir vainement tenté de le réorienté sur mon idée des Ravages de Tiamat (qu'il refuse de faire, de peur de vexer un dieu qui pourraient être son allié contre Lolth ... Pourtant, même moi qui n'y connais pas grand chose sais que le premier est le pire des deux ! Il est malade ?!), j'ai encore réussi à me brouiller légèrement avec lui. Comment je pouvais savoir qu'il avait déjà expérimenté l'après-vie ? Dans les mains d'une divinité tortionnaire et maléfique qui plus est ! Préférant ne pas gaffer plus loin (pas assez dormi, une fois encore), je suis allée prendre ma nouvelle armure (comme l'ancienne, mais en plus agréable). Ensuite, j'ai passé la mi-journée avec maître Dakara, avant de retrouver Charles pour des cours de draconique ... cours qui finirent à la taverne devant des bières.

"Cours" qui s'interrompirent par des bruit sourds, comme des chutes de planches de bois. Ce serait l'armée de Théron (un pays voisin) qui attaquerait Sera Cadya. J'ai décidément bien choisit mon lieu de résidence pour l'hiver: rien de moins que le début d'un siège. Surtout que leurs catapultes magiques ont une portée juste incroyable ... heureusement que les thérans ne visent que le quartier du temple ...

Je sens que la journée de demain va être longue. Je ferai mieux d'aller dormir. (Je vais quand même réussir à m'habituer à ses bruits sourds au bout d'un moment ?!)

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
Je n'en peux plus !! Où es-tu Tirael. Je n'aime pas ça.
J'ai tourné en rond dans toute la ville. Tiraillée par un mauvais, très mauvais pressentiment, je ne pouvais pas dormir. Je t'ai cherché partout, partout ! Partout où tu pouvais être: la Licorne, chez toi, à l'école, à la Tête de Troll, le Cheval Fou, et même à l'Inquisition (sans succès de ce côté: même pas pu entrer !), mais tu n'es nul part ! Où es-tu Tirael ?
Tirael, reste-moi en vie, je t'en prie !!
Dieux, faites qu'il s'en sorte. Faites que je le retrouve encore vivant. Je vous en supplies !
Moi, je retourne à mes recherches de suite !
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

20.05.2012
Table complète (Gr.1 partie 5)

PJ: Aria, Tirael, Décimus, Kamomille, Séti, Ernestin, Kent, Kelgar, Poska
PNJ: Un amiral Théran, des officiers thérans & Seracadians, des émeutiers, beaucoup de monde en fait ...
Lieux: Sera Cadya dans son entier !

[Ce qui suit est en Commun]
Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
La nuit fut épuisante, mais j'ai finit par retrouvé Tirael. Il menait les troupes de révoltés (suis-je sotte: pourquoi je n'y avais pas pensé !). Je suis ensuite restée avec lui, alors qu'il était allé négocier avec le baron, que dis-je, le duc de la pègre local afin d'avoir son soutien. Comme il m'avait prévenue, je n'ai pas apprécié le tenant de la négociation: il comptait vider les greniers de la haute-ville (ce qui avait déjà commencé en fait) afin de les affamer en cas de siège prolonger. J'étais contre, mais je n'ai pas vraiment pu m'y opposer: si Tirael revenait sur sa décision, le halfelin en face de moi n'en aurait jamais fait autant ... alors j'ai réfléchis.

Je suis restée encore quelques heures avec mon homme, qui inspectait la répartition du grain ainsi obtenu. Ainsi, je pourrai monter au besoin mon propre réseau pour nourrir les gens plus tard (ce ne seront jamais les prêtres qui vont souffrir de ces manques, et peu de riches également ... mais qu'en sera-t-il des domestiques ?!).

Ensuite, ben je suis allée me coucher avec mon beau elfe noir (le plan pourra bien attendre demain) ... qui est resté 10-15 minutes avant de dire à basse voix qu'il "avait une idée". Puis il est partit comme ça, d'un coup. Ah, ces elfes: infatigables !! Non pas que je m'en plaigne, combien de fois j'ai pu jouir de ça, mais là, ça fait trop !! J'avais besoin d'un minimum de sommeil, alors je suis restée.

Des fois, j'ai l'impression, idiote je sais, que Tirael me fuit. Tirael Nazlam de la maison de Na'aaprufitmul. Ce fut la toute première fois qu'il osa me dire son nom complet, sans peur du passé, et j'en ai rêvé toute la nuit ... les rêves était doux, mais en y repensant, ça restait bizarre. En tout cas, c'était mieux que le réveil !

Car j'ai été réveillée, à peine quelques heures plus tard, par les bruits des combats qui reprenaient, plus intenses encore qu'avant (au bruit assourdissant, certainement un assaut général). Puis définitivement par un message de mon Tirael: selon une connaissance commune (que je n'apprécie pas mais qui, elle, m'apprécie; la vie est parfois étrange), une personne nommée Poska en voudrait à ma vie. Je ne connais personne de ce nom, mais ça suffit pour que je me tienne sur mes gardes.

Je sens que cette journée va être longue.

Voyages et plaisirs (journal d'Aria)
Bon, la journée a été bien plus courte que je ne le croyais: la bataille, que dis-je, la guerre a vite été finie. Mais la façon dont Théron obtint l'avantage décisif ... Pourquoi suis-je la seule à réaliser que c'est malsain ?! Merde, Décimus a quand même sacrifié, oui sacrifié des milliers de personnes pour invoquer son squelette dragon. Et en utilisant la puissance de B l'autre Con de surcroit ! Merde, ils croient que c'est bénin par rapport à l'efficacité que ça a eu ?! Mais sont-ils juste cons ou justes aveugles. Et l'autre qui n'affirme qu'à demi-mots que les âmes des défunts ne lui ont pas été dédiées. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose sonne faux là-dedans.

Ôh, dieux, pourquoi ?
Pourquoi Tirael ne veut-il pas ouvrir les yeux sur qui est cette divinité, non, cette ordure. Qu'ai-je fait, qu'ai-je raté ? Pourquoi plus je réalise vers quoi il glisse, plus je veux le retenir, plus il me glisse des mains ?
Je ne comprends pas. Ai-je été trop dure, trop douce ? Que puis-je encore faire ?
Et qui est cette pouffiasse, cette Camomille ? D'où-vient-elle cette nouvelle, encore ?!

Je m'égare encore. Enfin, dans un petit quart d'heure, je rejoindrai Tirael. En attendant, autant décrire ce qui s'est passé juste avant. Une réunion des principales personnes actives durant la bataille pour établir le futur de la ville et du pays. En gros, une assemblée sera constitué d'ici une dizaines de jours pour diriger tout ce petit monde (ça pourrait être amusant: je vais tâcher d'en être), l'armée de Théron reste pour assurer la paix (mouai, les arguments se tiennent, mais c'est pas terrible comme idée: ça me laisse comme l'impression que la liberté acquise par les insurgés n'en ait pas une, mais bon ... on verra) et le pays de l'autre côté de la mer devenant un partenaire privilégier (pourquoi pas après tout).

Ce qui fut intéressant fut aussi les propositions de cette pouf Camomile: augmenter l'école de Charles pour en faire une université des savoirs est très intéressante. Et puis, c'est un peu grâce à elle que je vais pouvoir m'amuser avec mon bel elfe noir cette nuit (attention: nuit longue et incendie en perspective). Sans elle, j'aurai dû le laisser à Ernestin à cause d'un accord à la con ... mais bon, faudrait pas pousser: il n'a pas intérêt à m'oublier. Tirael fait ce qu'il veut, mais moi aussi je le veux !

Et il est temps d'y aller.

P.S: Kent, le prêtre demi-orc de Kord, chercherait un moyen de se défaire de la marque du Connard. Je serai tentée de le suivre, mais ... comment faire pour quitter mon elfe noir ? Rien que d'y penser
Jamais je n'y arriverai !!
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

20.05.2012
Table complète

PJ: idem que ci-dessus
PNJ: idem que ci-dessus
Lieux: idem que ci-dessus

Avertissement: en lisant ce qui suit, vous découvrirez ce qui se cache derrière le gracieux masque d'une demoiselle. Les effets en découlant peuvent aller de la perte de SAN à la paranoïa en passant par des rires hystériques. Lisez à vos risques et périls !
Mais surtout, n'oubliez jamais qu'un seul personnage est véritablement au courant de ce qui y est décrit, et ce n'est pas le vôtre !!


[Ce qui suit est crypté, usant un mélange de langue assez difficile à déchiffrer]

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Cela fait bien cinq bonnes années que je me suis associée avec Séti le halfelin, et bien deux que mes comptes-rendus sont devenus un journal personnel. Je ne l'ai jamais regretté, et ce soir encore moins que les autres. Que c'est bon de pouvoir tuer à nouveau ! De bon vieux meurtres comme je les aimes. Et tout cet or récolté. Que d'excitation.

Merci Théron, d'avoir attaqué. Et merci à ce renégat d'avoir soulevé les larbins. Combien de maisons avons-nous pillé avant que Nerath nous contacte ? Et cette offre, très intéressante comme d'habitude mais oh combien jouissif: aider les insurgés en assassinant les têtes de Sera Cadya. Et on sera payés pour ça !! Et comment qu'on a accepté.
En contre-partie, la proposition de ce Poska était risible. Qu'est-ce qu'il se la pêtait ! Il puait le type qui n'avait ni pouvoir ni argent mais qui voulait le faire croire. J'en ai vu des gens risibles, toutes races confondues, mais lui c'était vraiment le meilleur.

Enfin, ça nous a bien fait rire, mais nous a pas empêché de faire notre part du travail. Je dois avouer que sentir les spasmes de douleurs et entendre les râles d'agonies de mes victimes m'avaient véritablement manqué ... Mais pas autant que le plaisir de les anticiper, la joie de porter le premier coup et le comique des regards qui, tout en se vidant de leur vie, se demandent quel est cet objet métallique qui dépassent de leur torse. Ah ! C'était un bon moment, oui.

En revanche, ce petit connard, ce couillon, ce minable de prêtre qui part au combat sans or ni objet magique ... pitoyable ! Minable ! Décevant. Décidément, il était temps que l'Unique laisse sa place à un culte plus lucratif. Après cette mise en bouche, Séti et moi nous sommes dirigés vers une cible plus intéressante: le capitaine Kellis de la garde. En chemin, le fameux Poska nous repéra et tenta de nous suivre "discrétement", mais quand on s'est engagé une ruelle sombre, il ne tenta pas sa chance. Risible, mais peut avoir des éclairs de génie.
Dommage.

Nous étions toujours dans le quartier du temple, mais il fallait faire vite: mon déguisement de garde ne durerait pas éternellement. Alors nous sommes allés droit au but: "j'escortais" Séti qui avait des "informations vitales" à transmettre au capitaine, mais en toute discrétion. Je ne sais pas: il dut comprendre à la toute dernière seconde ce qui se cachait derrière l'histoire des "gardes infiltrés", sinon comment expliquer que Séti et moi ayons raté ses points vitaux ? Enfin, pas grave: un rapide revers de lame finit le travail, avant qu'il ne puisse émettre le moindre son.

Ce fut un peu salissant, mais pas grave: lui, au moins, avait des choses intéressantes: une épée longue enchantée (pour moi), un collier magique (pour Séti) et quelques pièces d'argents. Nous sommes ensuite ressortis par la fenêtre (non sans avoir chamboulé un peu la carte de bataille) et avons quitté tranquillement la caserne à peu près au moment où mon sort cessa de fonctionner. Nous n'avons jamais été inquiété. Par contre, j'ose imaginer la tête que va tirer la caporale Ke'Yas quand on lui dira ce qu'elle "a fait".

J'ai eu par contre un peu peur par la suite, quand Séti me regarda avec ces yeux brillants caractéristiques, ceux qu'il a quand il voit une montagne d'or à se faire ... d'ordinaire, ce n'est pas une mauvaise chose, mais quand il ajoute de sa voix excitée que la seule cible qui reste est le hiérarque ... j'avoue que j'ai eu franchement peur !
D'accord, la prime est à la hauteur du gaillard mais le hiérarque est bien trop dangereux, trop bien gardé, et, on en avait déjà parlé, c'était suicidaire. Quel soulagement, mais alors quel soulagement, quand il me dit (en tapotant son sac magique) que sa maison devait être déserte. Et qu'on y serait sans nul doute les premiers !

Jamais on ne s'est fait une telle fortune. Que soit béni l'abruti qui a "protégé" cette maison !! Un seul regret: on n'a pas pu tout emporter !!

D'ici une heure, Nerath nous convie à une réunion dans le quartier du temple. Ça pourrait être intéressant. D'ici là, on a un peu le temps de ranger notre planque: ça devient un peu encombré !

Compte-rendu (journal de Kamomille)
ENFIN !!!
Enfin ! Je savais qu'un jour mon heure de règne viendrait. Et il se présente à moi avec une telle aisance.
Il faudra que je fasse une ou deux offrandes ce soir.
Cet imbécile de halfelin: il ne sait pas ce que me permet de faire le simple fait d'avoir été à cette réunion ! Merci à toi, fidèle partenaire commerciale. Et sombre crétin !
Oh, bien sûr, il m'est encore utile, plus qu'utile même. Tout comme Séti. Mais cette race ne vit pas très longtemps, et là, ce que je vais obtenir, je ne vais pas le lâcher avant bien des siècles !!

Une seule ombre au tableau: cet inquisiteur, ce "Rogue" (ou quelque soit son vrai nom) risque d'être gênant à l'avenir. Il serait bon de mettre des gens sur sa piste, de préférence de futur rivaux.

Hormis ce "bémol", que de possibilités: d'abord cette idée absurde d'assemblée pour diriger un pays. Quelles imbéciles utopiques. Si les humains (qui restent les plus nombreux en ce pays) sont toujours aussi corruptibles, alors je sais que faire des généreux dons du hiérarques. Pour ceux qui ne pourront pas s'acheter, il reste les bonnes vieilles négociations au poignard, au gourdin et preuves falsifiées.
Ensuite, cette idée géniale (oui, je suis géniale) de faire de Sera Cadya une plate-forme tournante des objets et services magiques, purement géniale, oui. Et en faire un centre d'étude de tous les domaines, toutes les connaissances réunies du continent l'est tout autant.

Et ce me sera tellement facile d'accéder à ces postes. Que dis-je à ces trois postes, en même temps ! Pour le premier, qu'importe ce que je dise ou fasse, mon seul décolleté suffira à me fournir les voix requises: les mâles, toutes races confondues, sont si stupides !
Ce sera plus difficile de faire en sorte que Séti soit élu: il sera un allié non-négligeable et même appréciable. Plus difficile, mais pas de beaucoup: il est débrouillard. Je sais qu'il y arrivera.

Pour ce qui concerne les deux autres points, ce sera encore plus facile. Ma personne exceptée, il n'y a qu'une seule personne véritablement capable de lancer des sorts non-divins dans cette ville, le dénommé Charles Vénoncius. C'est un humain (premier défaut) âgé (deuxième défaut) et philanthrope (là, ce n'est plus un défaut: c'est de la connerie !!). Autrement dit, j'aurai largement la possibilité de m'assoir comme numéro deux (autant profiter de la popularité du vieux en le laissant en tête) avant que d'autres rats ne débarquent. Ensuite, une fois que le vieux ne sera plus, il ne me restera qu'un petit pas à faire. Dix ans, c'est vite passé ... allez, soyons pessimiste: disons vingt années. Quitte à avoir des défauts, autant qu'ils me soient utiles !

Cette journée mérite d'être fêtée, dignement. Pour cela, rien de tel qu'un homme, un vrai. Cela faisait longtemps.
Avoir dû négocier avec ce demi moins-que-rien est quelque peu frustrant. D'ailleurs, si demain il se trouve frustrant, et il va l'être, ça se sent, je devrai tenir ma promesse ... mais comment faire ? Strangulation ? Bôf. Lui couper la langue puis lui ouvrir le ventre ... trop salissant, surtout si on va à la Tête. Voir selon l'impulsion du moment ! Oui, c'est ça, la bonne idée !! Je vais me régaler.

Mais d'abord l'Homme.
Quand j'écris, je revois la tête de cette petite minable dont les cheveux changent de couleurs. Ah qu'elle était comique quand elle a réalisé que non-seulement je passerai avant elle, mais qu'en plus sans mon intervention, ni elle ni moi n'aurions pu fêter dignement la journée. Elle m'a "laissé une heure" avec lui, mais je crois qu'elle n'a pas bien compris sa place: d'abord, je vais le lui dresser son misérable, ensuite je vais me faire un plaisir de faire durer (surtout s'il est aussi doué que la rumeur le prétend) et enfin, quand elle en aura profité, je lui ferai remarqué qu'elle me doit un service.

Je vais m'éclater !!

[Ce qui suit est susceptible de subir encore des changements ultérieurs]

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Oh le sale petit con ! Si je le choppe !
Ça m'apprendra à me fier à un mâle mal dressé ! Osez me filez entre les doigts, comme ça. Je lui accorde le Privilège de coucher avec moi, et lui fuit !!

Je comprends mieux ce qu'il fait à la surface: ces anciennes maîtresses ont dû être beaucoup trop laxistes. Mais je vais corriger ça: dès que je le choppe, je lui apprendrai sa place !

Et dire que, pour qu'il puisse bénéficier de mes faveurs, j'ai passé cet accord avec cette minable demi-portion. J'enrage !
En fait, ce sera surtout très dommage pour Ernestin: aucune chance que je sois de meilleure humeur d'ici demain soir. Son calvaire ne sera donc nullement bref. Il pourrait même en survivre, hélas pour lui.
Mais ce n'est qu'un homme, d'une race méprisable qui plus est, alors autant qu'il souffre pour mon plaisir. Je sens que je vais m'amuser malgré tout.

Ce sera juste dur d'attendre demain soir. Si, en attendant, j'allais à la Tête de Troll ? Le demi-humain de la dernière fois n'était pas si mal après tout. Surtout ses gémissements languissants ("Maîtress ..."). Que de bons souvenirs.
C'est décidé, direction la Tête !

P.S: La prochaine fois, penser à neutraliser la magie de ce Tirael avant qu'il ne se sauve !
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

01.07.2012
Table complète (Gr.1, partie 6)
PJ: Tirael, Décimus, Kamomille, Séti, Ernestin, Kelgar, Charles
PNJ: Mme Jenna, Nerrath, Commandant Barat

[Ce qui suit est crypté, usant un mélange de langue assez difficile à déchiffrer]

Compte-rendu (journal de Kamomille)
La nuit passée était finalement assez plaisante: le gnome n'était pas si mauvais que sa race le laissait présager, une fois éduqué (ce que je me fis une joie de faire). De plus, en faisant son éducation à la Tête de troll, j'ai pu apprendre à quels moments ce Tirael est disponible.
Ce fut donc plutôt profitable et, du coup, Ernestin a pu mériter de survivre.

Est-ce que je serai en train de me ramollir ? Je ne sais pas. Peut-être d'ailleurs que mes deux petits sacrifices à Lolth n'ont pas été suffisant.

Compte-rendu (journal de Kamomille)
20 jours se sont écoulé depuis mon dernier compte-rendu, mais c'est normal: je n'ai guère eu le temps de le tenir à jour entre toutes les affaires en cours. D'abord me faire connaître de la populace en vue des élections (auxquelles ne participera pas Séti, qui préfère rester dans l'ombre ... ce qui me sera tout autant profitable). Ensuite venait l'instauration du centre de savoir et de commerce pour lesquels j'ai aussi un peu galéré: concernant le second point (le commerce), vu que je suis loin d'être la seule se penchant sur l'affaire, il entre aussi dans la politique et reste donc également dans la préparation à mon élection. Le premier en revanche s'avère bien plus pénible: l'humain Charles s'étant absenté (il voulait trouver des enseignements externes mais a échoué. Tant mieux !), j'ai dû me charger de tout, accroissant mon influence bien plus que prévu dans ce domaine. Enfin, j'ai dû aider Séti avec sa mise en place de notre futur marché noir à l'échelle de la ville. Une idée excellente qui finit pourtant d'achever le peu de temps libre qu'il me restait mais, avec mes talents naturels, ce ne fut qu'une gêne mineure. Surtout en voyant tout ce que cela me rapportera !

Enfin, pour le moment, j'ai du temps libre. Je me demande si je ne vais pas en profiter un peu pour rendre visite à Tirael avant que mes besoins naturels ne se fassent trop pressant ?
Tirael. C'est vrai qu'il a mérité sa réputation: des talents sexuels incommensurables, tout autant que son insolence. Jamais mâle ne m'avait autant satisfaite et frustrée en même temps ! Refuser mes avances et restreindre son accès à un seul aspect commercial. Je dois le payer pour bénéficier de ses soins ... mais c'est le monde à l'envers !! Misérable, il y a des coups de fouet qui se perdent !!
Coups éducatifs que je n'ai même pas pu lui appliquer: il se permettait de les refuser ! Sale misérable, tu n'as aucun intérêt en dehors d'un lit, alors comment oses-tu me refuser de la sorte ?! Sais-tu qu'il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je ne t'ai pas encore sacrifié à notre Déesse à toutes ? Si ta disparition ne menaçait pas tant ma couverture, tu serais déjà mort et

Je m'égare, et en m'égarant, j'en oublie mon emploi du temps: une réunion a bientôt lieu à la Tête de Troll et je ferai mieux de ne pas la manquer.

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Bon, la nuit a été plutôt chargée. La réunion à la Tête de Troll n'étant qu'un simple prétexte pour Nerrath afin qu'il puisse réunir une équipe d'enquête efficace. Il faudra d'ailleurs que je vérifie les liens qu'il y a entre lui et la propriétaire du bordel de luxe: ça pourrait être important !
Nerrath avait donc un grand besoin d'une équipe extérieur pour enquêter sur la disparition de ses trois principaux hommes de main dans les égouts: Jacob, Eklaunt et Warg. Pour cela, il m'engagea moi et Séti, mais également ce pervers de gnome et le trio de l'école: Charle, Tirael et Décimus (un haut-elfe nécromancien, ce qui est rare). La fille aux cheveux bleus étant partie depuis une bonne dizaine, elle n'était bien sûr pas présente.

Le vieil humain doutant de son utilité dans l'affaire, j'ai tenté de le convaincre en des termes encore assez courtois de son utilité, ce qui sembla vexer Tirael. Ce dernier répondit donc par une insulte aussi pitoyable que lui, usant d'un sort afin de me mettre à nu devant l'assembleé. Quel manque d'imagination ! Mais qu'attendre d'autre d'un tel mâle ? Quel est la honte qu'une assemblée puisse admirer l'entier de mon corps sublime ? (Surtout qu'une bonne 1/2 en avait déjà eu le privilège !). Bon, il est vrai qu'avoir armes et armure tombés à mes pieds était quelque peu déstabilisant, mais elles restaient à portée de main et aisées à saisir. Je ne risquais donc rien d'une attaque aussi pathétique.

Pourtant, avoir baissé ma garde a été une erreur qui pourra s'avérer désastreuse à plus long terme. Quand Charles me lança un sort d'illusion (certes inconnu mais inoffensif) pour "m'habiller", je ne me suis pas doutée du danger ! C'est Séti qui dû m'avertir que ce dernier avait brisé mon déguisement presque aussitôt ! Impossible de faire taire autant de témoin, ni de les convaincre à long terme de garder le silence, surtout qu'ils risquent de m'être prochainement utiles pour la mission de Nerrath. Je crains que je ne vais devoir négocier avec eux ...

... Six années de couverture brisées par deux sorts minables de deux mâles pathétiques. J'enrage !!

Et ce pauvre Tirael qui crut, qui craignait que je n'ai été envoyée pour l'exécuter, et qui se contenta d'être soulagé en apprenant que j'étais à la surface bien avant sa fuite ... quel imbécile ! Sache, petit mâle, que je t'enverrai rejoindre notre Déesse juste pour voir s'éteindre ces yeux méprisants du mâle ignorant sa vraie place.

Toujours est-il que le trio de minables s'en alla fabriquer des objets à charges pendant que nous, en plus du gnome Ernestin, partions en reconnaissance dans les égoûts. Il nous fallut le reste de la nuit pour découvrir les raisons des disparitions. Non pas que ce fut difficile, bien au contraire, mais le but était de revenir avec des informations et en vie. Et l'information en valait la peine: des kytons se baladaient dans ces lieux, tendant des pièges à quiconque s'y aventurait imprudemment.

J'espère que cette information vaudra la récompense demandée ! Récompense inhabituelle pour une fois: Séti et moi avions demandé des informations en plus d'un entrepôts pour notre future affaire, et des infos il a intérêt à en cracher des bonnes. D'ailleurs, en y pensant, je ferai bien de ne pas demander que des infos sur notre futur commerce: il y a ses relations avec la Jenna (ou ce qu'il sait sur elle) qui pourrait être utile, de même que sur Charles (il l'a pris à part pour le convaincre, ce qui signifie un squelette dans un placard, et un plutôt gros), sachant qu'avoir un moyen de pression sur ce mage sera plus qu'utile.
De même, il faudra que je vérifie un détail maintenant que j'y pense: si Nerrath n'a pas été surpris de ma véritable apparence, c'est qu'il la connaissait; il connaît donc peut-être le contact que j'aurais dû avoir en arrivant ...

Je ne pourrai pas tout savoir, il va falloir que je réfléchisse, et bien, à mes priorités avant de lui demander des renseignements !

D'ailleurs, je me demande bien pourquoi on a donné les renseignements sur les diables des égouts gratuitement à Charles ? Qu'on ait besoin de lui pour les éliminer n'est pas une raison suffisante quand même: il a complétement ruiné ma coiffure !! J'ai mis plus d'une heure à enlever l'odeur de ce savon et de ces serpillères pourries. Si je n'avais tant besoin de lui, je l'aurais déjà éliminer pour cette insolence !

Est-ce que toutes les personnes qui me sont utiles seront-elles toujours pitoyables ..?
C'est beau la surface !

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Sans mon entrainement intensif, j'aurai déjà commis bien des meurtres plutôt contre-productifs aujourd'hui. D'abord les misérables moutons habitant la ville dédaignent m'ignorer, moi !! Ensuite il y a ce petit misérable de commandant Barat qui ose se croire supérieur à moi mais qui ne sait même pas positionner ses hommes (sûre qu'il n'a mis qu'une poignée pour surveiller que les sorties les moins exploitées des égouts !) ! Enfin, impossible de faire un ou deux petits sacrifices pour attirer les bienfaits de la Déesse sur mes actions (et aussi me détendre un peu) car bien sûr à ce moment tout le monde se défie de moi ...

Et pour finir en beauté, je suis contrainte de faire équipe avec cette bande de ... enfin, non: eux restent utile à leur manière, même ce rothé maladroit: bien qu'il soit de ma noble race il est d'une incompétence rare avec une lame. Heureusement (pour lui) que ses talent magiques compensent et demeurent quelque peu utile. Et aussi qu'il a un peu plus de cervelle que nombres de mâles.

Néanmoins, je me demande si les diables ne pourraient pas me rapporter de meilleurs avantages vivants que tués ? Personnellement, j'en doute. Et puis, mon plan pour acquérir le pouvoir en ville est déjà bien entamé; il est donc insensé de le changer en faveur d'un facteur totalement inconnu. Théoriquement, il est indispensable de me débarrasser d'un tel impondérable pouvant tout ruiner.

Mais la théorie, c'est pour les crétins !

Car seul les crétins ne modifient jamais un plan. Je vais donc voir ce que cette érinye pourrait me proposer. Si ça ne me convient pas, je pourrai toujours la tuer après.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

26.08.2012, Part 1/3
Groupe 1, partie 7
PJ: Décimus, Tirael, Charles, Kamomille
PNJ: Nombreux ...

[Ce qui suit est crypté, usant un mélange de langue assez difficile à déchiffrer]

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Côté propositions, cette érinye (Eldrina de son petit nom) n'était pas très bavarde. En fait, elle fut particulièrement décevante et un misérable bluff de l'humain suffit à la faire fuir (d'abord plus loin, mais le mage en ayant rajouté une couche avec un sort de communication à longue distance, elle se réfugia dans son plan). Le kyton fut presque utile, lui. Hormis le nom sus-mentionné, il put nous écrire la première lettre du nom de son patron ("K"), avant de partir en cendre du moins. Le ... "truc" qui l'empêchait de parler est bien puissant semble-t-il, et ce n'est pas magique. Voilà qui n'est pas rassurant.

Le reste de la visite des égouts fut particulièrement décevante. Rien hormis deux pierres de communications, que j'avais de prime abord confondues avec de vulgaires breloques. Ce qui est le plus frustrant, c'est que ce sont les mages qui s'en sont emparés, presque de force ! Alors qu'ils n'en ont aucune utilité réelle !! Les misérables.
Cette arrogance leur coûtera leur vie un jour, et je me demande si j'arriverai à saisir l'occasion ?

Mais je devrai me montrer prudente: ce sont quand même trois mages, dont un nécromant zarkaï d'une puissance rare et un humain capable de sorts assez puissants et qui, pire armes de tous les magiciens, fait preuve d'une créativités des plus remarquablement dangereuse ! Même si je suis une tueuse de mage, je ne pourrai pas les affronter de front.

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Oh que les informations récoltées furent utiles ! Je ne parle pas que des infos (que je sais que Séti utilisera au mieux) pour notre futur réseau, mais aussi les info "annexes". Avoir déclaré que Décimus était un Zarkaï à Nerath était probablement une bonne idée, lui décoinçant la langue sur certains détails.
Savoir qu'une organisation assurant "l'équilibre" (ce sont ses mots) se cachait autant derrière Jenna que Nerath n'est pas seulement intéressante, c'est important !
Et le trio ! Oh, que j'aime avoir enfin des informations contre-balançant leur pouvoir sur moi ! Et pas des moindres en plus !! D'accord, concernant leur organisation (le Carrousel), j'ai promis de ne pas exploiter cette information. Par contre, savoir que Tirael et Décimus s'amusaient à des rituels assez ... créatifs étaient on ne peut plus prometteur pour moi. Qu'ils le fassent pour Lolth me semblerait logique (ils ont largement de quoi se faire pardonner), mais cela peut autant être pour Vhaeraun, voir même pour Selvetarm. Si c'est le cas, ce qui a bien des chances d'être vu leur arrogance envers la Vraie déesse, alors je n'aurai aucun regret à utiliser cette carte pour les abattre s'ils se montrent menaçant !

Non, vraiment, la fin de cette journée fut bien plus fructueuse que son début. C'est juste dommage que Nerath n'ait rien sur mon contact: la résolution de cette énigme commence à trainer en longueur. Non pas que j'en ai besoin après toutes ces années, mais ça m'intrigue toujours un peu.

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Ça y est ! Je suis élue !
J'ai enfin un véritable Pouvoir !!

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Aujourd'hui, première séance du conseil, après notre intronisation. Et j'ai été nommée au poste de responsable des affaires magiques (civiles) et commerciales spécialisées. Comme c'est gentil ! De tous les postes, c'est celui qui touchera aux plus de râteliers !!
Bon, j'ai été surprise de constater que Décimus sera un de mes "partenaires" privilégiés, son élection le projetant dans le département des défenses magiques, mais les autres membres du déciumvirat furent plutôt prévisibles. L'ambassadeur de Théron (Khalthen), le soldat demi-orc Hakz'Breth pour l'armée et l'elfe Lamedevent (ridicule) aux affaires intérieurs, bien que n'étant pas à négliger, seront probablement de ceux avec qui je traiterai le moins (quoique l'elfe promet des enseignants de magie venant de sa patrie; c'est beau, c'est naïf !). Tirael a obtenu les arts et la culture: je pense donc ne garder qu'une relation torride et personnelle (je l'ai retrouvé l'autre soir pour fêter et il s'est montré à sa hauteur). Par contre, Vénoncius (enseignement), Hachepierre (nains, armes & armures, magie runique) et Lancebricoles (commerce & ravitaillement) seront en étroite relation avec mon services, ils me seront donc très utiles. Surtout le halfelin: ses ardeurs patriotiques et sa simplicité en font un outils tellement facile à manier !
Enfin, le prêtre de Fharlangh, Thalos Thensin, sera dur à manier mais à mettre dans mon camps. C'est indispensable, vital ! Les réseaux qu'il tirera de ses voyages seront le nerf qui permettra à ce pays de fonctionner. Et je ne parle pas de ses relations avec les autres prêtres.

Dans son ensemble, la réunion fut un simple condensé de bon sens. J'ai quand même pu tirer mon épingle du jeu. Bon, je n'ai pas pu mettre le mol halfelin à la tête du conseil de dix, ni empêcher le vote d'un enseignement pour tous (la plèbe, accès au savoir ? quelle foutaise !), mais j'ai pu émettre suffisamment de réserve pour me trouver de futurs appuis non-négligeables pour la suite. Et quelques unes de mes idées ont été plus qu'approuvées (notamment celle de payer et renforcer les scieries et carrières de pierre plus activement, projet renforcé par Tirael de les nationaliser. J'espère que Séti arrivera à en tirer des bénéfices des informations de cette état futur).
Dernière modification par Kragar le lun. août 27, 2012 3:50 pm, modifié 3 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

26.08.2012, Part 2/3
Groupe 1, partie 7
PJ: Décimus, Tirael, Charles, Kamomille
PNJ: Nombreux ...

[Ce qui suit est crypté, usant un mélange de langue assez difficile à déchiffrer]

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Plusieurs jours se sont écoulés, et je croule sous les devoirs. Mais qu'est-ce que c'est jouissif de pouvoir donner des ordres ... pardon: des "instructions", des "conseils". D'ailleurs, Séti de son côté fait un travail remarquable et notre réseau s'étend déjà à toute la ville.

Ce qui me "tracasse" un peu plus, ce sont les affaires du trio: Tirael prétend avoir trouvé des sites archéologiques de grandes valeurs au-delà des frontières et y organisent des expéditions. Jusque là, ok, c'est plausible. Mais que Décimus et lui veuillent aller sur place personnellement deux jours en avance et que le vieil humain bâcle son travail pour les rejoindre, il n'y a pas portrait: de puissants artefacts doivent s'y cacher. Ça fait 5 ans que je suis dans le métier, et seul un vieux con pourrait croire me le cacher avec des prétextes aussi débiles ! Alors quand le conseillé Vénoncius est venu me voir, moi qui ait dû lui tenir le pied pour que mes cours tout-à-fait "secondaires" aient lieu, pour que je finisse l'organisation provisoire de son université à sa place j'étais d'humeur disons désappointée !

J'étais même sur le point de déléguer à mon tour et à le forcer à me compter du voyage (avançant de deux jours ma visite déjà annoncée).
Ce n'est qu'ensuite que j'ai réfléchi: que sont un ou deux objets magiques en comparaison du pouvoir qu'il me laisse ? Si je m'y prend bien, ce sera moi qui aurait fondé la véritable institution. Certes, l'humain restera la figure emblématique, la façade, mais moi je serai le centre, l'essentiel donc. Et c'était bien là mon but depuis le départ, non ?

J'ai donc accepté avec un grand sourire au final, soulignant tout juste qu'il regrettera prochainement de m'avoir laisser un tel travail entre les mains. C'est après que les choses se sont gâtées. Oh, certes la surcharge de travail m'empêchera finalement d'aller visiter ces "fouilles", et je vais devoir jongler avec mes autres devoirs (que je ne vais pas négliger pour autant), mais ce n'est pas grave: en une demi-journée j'ai déjà fait autant (sinon plus) que le vieil humain et je ne vais pas m'arrêter là. Je vais notamment aller voir quelques commerçants qui seront fortement intéressés par tenir des "stands" à cet endroit.

Non, ce qui m'inquiète, c'est le message d'alerte de Nerath: faire gaffe car Vénoncius est "plus puissant qu'il ne l'imagine" (donc autant que je le soupçonne) et qu'il devra "rester neutre en cas de problème". Superbe ! Vraiment: j'avais bien besoin de devoir en plus m'occuper d'une guerre de maisons. J'ai laissé Séti se charger du gros de cette affaire (il reste le mieux placé), mais ça ne va pas arranger nos affaires. Non, on n'avait vraiment pas besoin de ça alors que nos positions restent relativement fragiles.

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Bon, Charles est revenu et est reparti quelques jours plus tard. Rien ne s'est passé.
Aucun incident, j'entends; on a bien trouvé la taille du "Carrousel" et elle est assez pitoyable: une douzaine de gros-bras, trois lieutenants et à peine 4-5 informateurs. Une frappe bien ciblée (et bien préparée par Séti) permettrait de les anéantir en un rien de temps, mais je ne l'ai pas lancée. Peut-être un peu à cause de la promesse faite à Nerath, mais surtout parce que je ne veux pas déclencher une guerre qui, pour l'instant (surtout avec le manque d'expérience de nos gars), risquerait d'être désastreux en terme de coût.

Non, à la place, j'ai cherché à les tester un peu en l'absence de leurs têtes, et les résultats furent intéressants: leurs "troupes" sont peu nombreuses mais fidèles par peur. Je peux le comprendre: s'il y a bien un seul point sur lequel ce manège de foire n'est pas bancal, c'est sur la puissance de leurs chefs. Ce qui motiva d'améliorer le plan de Séti: ne pas éliminer toute l'organisation mais laisser les trois chefs (le trio) en vie; si on ne peut pas les éliminer sans risques disproportionnés, alors qu'ils tournent leur colère vers un groupe réticent à notre position. Ainsi, deux épines en moins (ça c'est le plan, mais il ne sera appliqué qu'en cas de nécessité: même bien préparé, trop de choses peuvent mal tourner).

Ensuite, profitant de nos nouveaux moyens déraisonnables, j'ai promis (et pas seulement ceux du Carrousel) une petite fortune et un moyen particulièrement sûr de quitter la ville à toute personne qui nous prévient de menaces sur nous. Pas sûr que cela marche avant des années, mais on ne reste pas neutre sans être armé d'une façon ou d'une autre.

Toujours est-il que pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est attendre. J'enrage de savoir autant de ressources disparaître pour si peu, mais mieux vaut être prête et un peu moins riche que de tout perdre.

Car seuls les imbéciles baissent leur garde.

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Aujourd'hui, le trio est rentré en même temps que leur expédition en terre étrangère. Elle fut visiblement fructueuse et je fus bien avisée d'avoir réservé l'ancien grenier pour tous les objets ramenés, ainsi que d'avoir commandé des piédestaux sécurisés pour le hall et le grand corridor de l'académie. J'ai aussi été ravies de voir qu'ils avaient ramenés des objets magiques, permettant un superbe coup de pub pour Youzouf Identification (premier, et actuellement seul, membre de la guilde des Identificateurs), même si je voudrais bien savoir ce qu'a cette épée que Charles a habillement escamoté pour qu'elle ne soit pas identifiée ! Probablement la raison du départ du trio ...
Toujours est-il que les armes magiques ont été réparties entre les officiers supérieurs de Jirinya et feront l'objet d'une cérémonie officielle demain. Même Décimus a obtenu une de ces armes: une hachette de lancer boomerang et tueuse de morts-vivants (la bonne blague !!)

Ce qui est véritablement inquiétant reste sans doute cet "ange" ou "demi-céleste" qui est rentrée avec eux. "Enora" est soit-disant une nièce éloignée de Vénoncius, mais je n'y crois pas une seconde !
Sachant les rituels sanglants auxquels se prêtent les deux Vrais Elfes, et la puissance des trois mages dont il est question, c'est à tous les coups un démon qu'ils ont convoqué (ou dont leur divinité, quel qu'elle soit, leur a accordé le service). Et un seul démon possède un corps de femme aussi envoûtant ... Si d'aventures on doit affronter le Carrousel, ce ne sera pas trois mais quatre survivants qu'il devra y avoir ! Il est hors de question que je risques des troufions contre une succube !! Surtout qu'elle serait bien capable de les retourner d'un seul regard !
Dernière modification par Kragar le lun. août 27, 2012 4:00 pm, modifié 2 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

26.08.2012, Part 3/3
Groupe 1, partie 7
PJ: Décimus, Tirael, Charles, Kamomille
PNJ: Nombreux ...

[Ce qui suit est crypté, usant un mélange de langue assez difficile à déchiffrer]

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Plusieurs jours se sont écoulés. Vénoncius semble avoir moyennement apprécié l'ajout de l'enseignement de l'histoire/géographie de Jirinya que j'ai fait en son nom, mais il a compris la leçon: il ne cherche plus à me déléguer de tâche, même si c'est trop tard ! J'ai dorénavant bien trop d'importance pour qu'il puisse m'écarter. Bon, il fait aussi (enfin) une bonne partie de son travail, y compris dans les détails (je trouve son concept d'uniforme à la fois innovant et intéressant, maintenant que je l'ai essayé). Du coup, j'ai une charge de travail presque supportable (en incluant la deuxième réunion du décemvirat).

Ce qui m'inquiète en revanche, c'est l'étrange regain d'activité du Carrousel: des hommes et des femmes inconnus de nos services ont été vu sortant de chez Tirael, ou quittant des lieux où le trio se rendait. Comme ces individus ne sont pas impliqués dans les affaires des "conseillés", cela ne peut être que lié aux "trois masques" qui tient le Bas-Quartier. Malheureusement, ça tombe mal: actuellement Séti est en Théron (en train de nous faire des tétons en platine en marchandant du matériel scolaire). Merde ! Pourquoi maintenant: j'ai trop de boulot pour le remplacer efficacement. Tout ce que je peux faire c'est d'envoyer des gus surveiller ces nouveaux-venus.

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Bon. Topo rapide:
- Nerath "s'inquiète" de ce que fait le trio (il a parlé de Tirael pensant aux trois ... "Tirael l'inquiète" ... Pourquoi faire une fixation sur lui ? Ne peut-il pas lancer de divinations sur les autres ?!). Il sent quelque chose de louche mais n'arrive pas à savoir quoi (ça, ça n'est pas rassurant !).
- Des clodos disparaissent
- Quatre de mes gars, qui filaient soit un du trio soit les nouveaux, ont disparus.

Pas besoin d'être une génie en math pour comprendre une addition aussi simple (même si les clodos, je m'en fous totalement ... enfin, pas plus qu'une info ou une autre). Alors j'ai suivi personnellement les nouveaux venus (faciles à repérer d'ailleurs), ce qui finit rapidement: un des gueulux que j'avais prise avec moi se fit repérer. Et là, le message le plus douteux que j'ai vu depuis bien des années: Un des types vient vers moi pour me signaler Tirael me donnait rendez-vous sous un pont.

Pas née de la dernière pluie, je fit transmettre le message que j'arriverai dans deux heures, c'est-à-dire à la mi-nuit, c'est-à-dire largement de quoi assurer mes arrières. Au moindre signe douteux ou en l'absence de message de ma part d'ici 6h00, le Carrousel sera réduit à sa plus simple expression: une attraction débile et inutile.

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Pour ce qui est de la diplomatie, ils ont clairement des leçons à prendre ! Amener une personne seule dans leur repaire n'est pas la meilleure des façon d'engager des discutions. Et les commencer d'entrée par l'exécution des 4 hommes que je recherchais, mes hommes, est vraiment une manœuvre de crétins dégénérés !

Mais c'est qu'ils manquent vraiment du bon sens essentiel à la survie dans ce milieu, je n'en reviens toujours pas ! Je n'en reviens pas. En fait, je n'en reviens pas d'être simplement descendue, sachant pourtant pertinemment leur niveau de subtilité. Et j'en reviens encore moins d'avoir si facilement accepté son offre, ses arguments ...
Peut-être suis-je moi-même devenue une crétin dégénérée ? Mais comment dire non à une proposition si généreuse, proposition qu'une certaine déesse m'a à peine laissée entrevoir juste parce que je suis née dans la mauvaise caste ? Déesse qu'il m'a proposé de remplacer sur le long terme ... J'y crois pas trop, mais rien que la puissance qu'il a accordé aux autres montre tout l'intérêt de ce marché.

Non, je ne le regrette pas. D'ailleurs, j'ai bien fait de prendre avec moi ce Gregor: alors que je savais qu'il n'aurait fait aucune différence contre trois puissants mages et "Enora" (celle que je prenais pour une "succube" n'était autre que l'érinye Eldrina), il fut un bon sacrifice pour sceller notre accord. Accord dont j'attends toujours les fruits ... certes ils sont des plus prometteurs, mais Baal s'est lui-même définit comme Maître de la Tromperie et s'il ose m'avoir trompé, ce ne sont pas les quelques gouttes de sang versées, ni la douloureuse marque dans ma nuque, qui retiendront ma vengeance.
Dusse-t-il être un dieu !

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Deux jours se sont écoulés depuis la disparition "absurde" de Gregor. Après avoir annulé l'opération, j'ai clairement fait comprendre que je ne tolérerai plus jamais qu'un membre panique lors d'importantes négociations. Cette fois, par chance, la situation s'est apaisée à sa mort et le Carrousel est en phase de devenir l'un de nos plus important partenaire.
Et le pire dans ce baratin, c'est que ce n'est au final même pas un mensonge !!

Mais deux jours se sont écoulés. Deux jours à préparer notre prochaine expédition: celle qui devra me voir acquérir une puissance hors du commun. Direction les Terres de Kernos, les steppes au sud (steppes dont j'ai conseillé au conseillé Hakz'Breth d'utiliser comme zone tampon). Près de deux jours de cheval pour arriver "en éclaireur" au prochain lieu des fouilles archéologiques, voyage en excellente compagnie: le vieux coincé restant en arrière, je vais bien réussir à ce que l'un des deux Mâles me tienne bien moite les deux nuits. Le stress de ces derniers jours, et leur abstinence, rendent mes besoins de plus en plus pressant. Je sens que ce petit séjour va particulièrement me plaire.

Dire que les assistants à qui j'ai délégué mes tâches croient que je vais juste partir me détendre un peu, maintenant que la quantité de travail a diminué un tant soir peu ...
S'ils savaient !!

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Trente heures de cheval ! Sans arrêt !! Mais quel bande de malades ! Et j'en suis ... On ne s'est même pas arrêté pour se restaurer, mangeant en selle et usant de sortilèges de soins pour récupérer de la fatigue !
Et bien sûr, pas de sexe tout ce temps. Une vraie torture, mais je me suis bien rattrapée cette nuit ! Oh, bon sang, qu'est-ce que Décimus est Bon !! Bien meilleur que promis, et presque aussi surdoué que Tirael ! Combien d'orgasmes ? Je n'arrive plus à compter, je n'ai pas cherché en fait, mais je suis enfin comblée et en forme pour explorer ces ruines. En avant ! Le Pouvoir m'attend.

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Je ne m'étais plus autant amusée depuis ... Non, jamais je n'ai eu de journée si magnifique !!

Cette grotte, petite pour chez moi mais bien assez grande malgré tout, laissera dans ma mémoire de merveilleux moment. D'abord cette dryade et son arbre. Merci Grand Baal de m'avoir fait loupé mon coup ! Que de plaisir j'aurais raté en la tuant de suite ! Mais la faire souffrir ainsi, en tailladant son arbre, que de délices. Et ses cris. Ah, ses cris. Et ses gémissements (Tirael et ses cordes: tout un orgasme). Quand on l'a quittée, éloignée juste ce qu'il fallait de son arbre, on l'entendait encore gémir de plaisir entre deux sanglots.

Un délice. Et si la première partie était un délice, la seconde fut décevante: au fond de la grotte se trouvait un vieil autel dédié à Baal. Aucun piège, rien. La pierre d'âme du Dieu ne demandait qu'à être saisie ! Mais en voulant aller chercher la dryade, histoire d'offrir un peu de sang (5 litres bien frais) à la pierre, l'arbre s'était réveillé. Pendant que Tirael alla quérir nonchalamment la demoiselle et que Décimus et "Enora" (qui nous avait accompagnée) rajoutaient des branches à l'arbre (de préférence enflammées), moi je cueillais les deux glands qui y pendait. Ah, les cris, les doux cris aigus de désespoir d'une dryade se faisant arracher ses enfants: un pur délice dont le rêve me revient encore avec plaisir. Surtout entre ses deux gémissement honteux de plaisir (les cordes de Tirael étaient tellement bien faites).

Et puis, ce gémissement rauque quand l'arbre s'affaiblit d'un coup, puis se ratatina absorbé par la pierre d'âme. Elle fut alors prête à être "plantée" par les deux hommes, ce qu'ils firent en même temps quelques minutes plus tard au dessus de la coupole de l'autel de sang. Ce fut tellement excitant que je ne pus rester habillée, et l'érinye non plus. Jusqu'à ce jour, j'avais toujours trouvé le sexe des hommes un peu plus excitant. Mais non: tout est dans les circonstances. Et avec autour de soi l'odeur suave de la mort d'autrui, tout est Excellent. Pas Bon, Excellent.

Une fois la dernière goutte de sang vidée, je m'approchais haletante avec les deux enfants. Mais Tirael eut une merveilleuse idée: celle d'en éduquer un selon les préceptes de notre dieu, nous n'en sacrifiâmes qu'un seul. Aucun cri cette fois, mais le plaisir pervers qui coula en nous à ce moment par le biais de nos marques fut le meilleur des stimulants.

La suite ne peut être décrite: ce fut juste la Séance de Sexes la plus Parfaite (et la plus longue) que j'ai jamais connue, avec les trois meilleurs partenaires du monde. Et on était tous au plus parfait de notre forme, et on en redemandait tous. Je me souviens juste avoir fait une pause pour me restaurer un peu avant de le refaire encore avec Tirael. A la fin, après m'être lavée dans le ruisseau, je me souviens avoir encore fait quelques petites dernières provocations légères avec Eldrina, alors que j'étais plus que comblée, juste pour attiser le zarkaï qui "n'en pouvait plus". Où en ai-je trouvé la force, je ne sais plus. Combien d'heure ai-je dormi après, je l'ignore.

Heureusement que la caravane des fouilles avait déjà été arrêtée par Charles (je comprend à présent pourquoi il tenait tant à les avoir, ces pierres de communications).

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Nous sommes repartis, à un rythme normal cette fois, avec la graine (trempée dans le reste du sang de sa mère) et la coupole d'offrande. Trop comblées pour recommencer ce soir, Eldrina et moi avons partagé la même tente pour être sûres d'avoir la paix. Elle en profita pour m'informer qu'elle était enceinte (de Décimus), et moi aussi (de Tirael). En calculant, cela ne pouvait pas tomber mieux: je suis dans une position de pouvoir, qui va en se stabilisant, et d'ici à sa naissance cela ne va aller qu'en s'améliorant. Donc d'ici quelques années, je me retrouverai avec un parfais outil, outil dont personne ne trouvera la couleur bizarre vu que son père est drow.
Mais ce sera un drow de sang Pur, et un fils de drow noble ... et descendant de dragon ! J'ai vu les écailles de Tirael (oh oui: j'ai eu tout le temps pour). Tirael a hérité de la puissance d'un dragon et son enfant le sera de même !

Cet enfant de parents parfais, conçu dans un lieu de puissance, sera l'outil le plus puissant que j'aurais jamais eu ...

Une gemme de Puissance et une descendance toute puissante ! A moi la Force !!!

Compte-rendu (journal de Kamomille)
Demain, nous serons de retour à Sera Cadya. Cette petite escapade m'aura fait le plus grand bien: je n'ai jamais été aussi .. détendue ! Et que de bons souvenirs je ramène: rien que les cris d'agonie de la dryade restent encore une douce berceuse à mes oreilles ... quel dommage que j'ai déjà oublié le nom de la victime.

Enfin, ce soir retour à mes obligations. J'ai un pouvoir à asseoir, et je suis restée "inactive" bien trop longtemps. Surtout que j'ai un projet de plus à mener à bien à présent: vu le niveau organisationnel des trois autres, si je ne fais rien leur plan ambitieux sera voué à l'échec et il est trop grandiose pour le laisser tomber. La seule chose qui m'inquiète, c'est cette organisation derrière Jenna et Nerath: si elle vise bien l'Équilibre, alors elle va nous mettre des bâtons dans les roues, et des sérieux ! Les deux Mâles les sous-estiment, mais moi je vois bien son pouvoir destructeur si des personnes si bien placées mettent du leur ...

Mais comment faire ? Je ne connais à peine que deux membres. Peut-être qu'en faisant profil bas, j'aurai des chances de les infiltrer. C'est risqué, mais a de bonnes chances de marcher ... Et qu'a fait Rogue tout ce temps ? Ce n'est pas un petit revers qui retiendra longtemps un diantrefosse après tout: il va revenir.

Tout cela est compliqué, pourtant la réponse est terriblement simple: j'aviserai.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Vorador »

Nouvelle entrée du journal de Charles, avec beaucoup de retard certes.

http://www.scribd.com/doc/104876970/JDV ... fullscreen
Image
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par womba »

heu vorador ton lien me renvoie vers un ancien journal est ce normal? fausse manip de ma part?
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Voir Sera Cadia et Mourir

Message par Kragar »

Non, c'est juste: c'est la suite des précédentes entrées.
:lol:
Vorador a du retard !
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Répondre

Revenir à « AD&D »