Mission Paris - Latin - Galère

ses anges...ses démons...et ses petits humains tout mignons qui on rien demandé...ou presque!

Modérateur : Darano

Répondre
Sybelius
Bébé mort
Messages : 59
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:14 pm

Mission Paris - Latin - Galère

Message par Sybelius »

Selon ce que mon cerveau se souvient :

- 3 archanges
- des policiers humains
- Attaque entre 16h et 18h, le samedi.
- Fair tomber les centre démon et liquider - nettoyer.

Zone : quartier latin - Sorbonne.

Note : Ne pas attendre le dernier moment pour tout mettre en place. C'est dans les 5 minutes qui suivent que l'on agit. Pas
dans les 5 dernières minutes.

But : faire échouer l'attaque. Enfin, les attaques ...

Frank DNT
Mes idées :

Plan - information-désinformation :
- Avertir tout les prince démons ou hiérarchie pouvant aidé ( attention paranoia - faction ennemie )
- Prendre contact avec nos supérieurs.
- Prendre contact avec nos contacts
--> Sèchepin d'épice / Gros cailloux des catacombes / etc... ( de tête ne me souvient pas de tout )

Voir le bar Chez Régis.

Catacombes :

Daniel - Skins - gros loubard des raz d'égout et de tunnel. Ca va être sportif.
- Réunir tous les gros camionneurs de Paris ( et un distributeur de bière ) et les enfermer dans les catacombes pour boucher l'accès et faire de la résistance.
- Déclencher une grêve générale des éboueurs et des métro pour fermer les accès à la population. Sport national français !
- Les policier : leur offrire un coupon gratuit pour le jour J à l'heure J pour non pas un, ni deux, mais 3 Donuts et un café gratuit... !
- Proposer un Botellon géant à tous les étudiants du quartier pour occuper les flics, qui eux, sont occupé à boir un café.

Ou :

Accident de gaz - Edf power --> évacuation, ou gaze soporifique : endormir la population.

Même registre : polluer l'eau, l'atmosphère, faire que les gens doivent et reste chez eux, à l'échel d'un quartier...
Voir provoquer un détournement d'avion ( lovely ), une pandémie, une attaque terroriste ( je t'aime Ouika ! ) .... :D Forcer les gens à rester chez-eux.
Mettre en panne les feux de circulation de la ville et dérégler cette ville pour occuper les flics ailleurs. ( ou leur offrire un café ? )
- Provoquer un black-out électrique sur tout le quartier.
- Provoquer une panne téléphonique - feu de signalisation - transport sur tout le quartier.

Conclusion sommaire en attente de développement :

- Evacuer ou enfermer les gens civils chez-eux. --> éviter de ne pas être discret et le colatéral dammage.
- Bloquer les accès aux point stratégique des futures attaques.
- Occuper le pastis local, pardon, la police locale, pour quasiment ne pas les avoirs dans les pattes.
- La ou cela va frapper - s'assurer de : un moyen de résistance - attaque - retraite stratégique en différents point.
- Garder tjs un moyen de communication entre toutes les personnes - contact radio - télépathique - visuel, etc.
pour s'informer et renseigner. Si ta radio lâche, prend un pigeon voyageur !
- Suggestion de rester groupé ou non groupé... pour être en différents points ( ? )
- Prendre un café.
- En gros tout faire capoter d'une façon ou d'une autre.

Frank DNT
chernobyl
Ami de la Couverture jaune
Messages : 124
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:33 am

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par chernobyl »

Hello,

Pour moi on peut voir l’objectif de base un peu différemment. L’objectif de base est pour moi non pas que l’attaque échoue complètement (c’est plus un objectif secondaire, complémentaire, ou comme vous voulez) mais d’avantage de montrer que la coopération entre les trois est impossible (et donc qu’ils ne pourront pas faire l’action supplémentaire)

Je pense donc qu’un élément à prendre en compte et qu’il faudra s’arranger pour mettre en place c’est de retourner les forces angéliques entre elles. Que ce soit sous la forme de haine déjà présente (une information quand aux relations entre les archanges serait du coup utile, j’ai cru entendre que Laurent et Chimel s’entendaient bien, qu’en est-il de Daniel ?)

On peut également y aller à la désorganisation, par exemple en annonçant à la flicaille qu’il y a des terroriste et autre dans les égouts (par exemple avec l’aide de quelques Gaziel) ce qui les feraient descendre, et par un moyen ou un autre les mettre aux prises avec des de Daniel. Si ils se réduisent parmi… c’est tout ça de gagner.

Histoire de simplifier un peu le travail de Laurent, quelques émeutes à travers paris pourraient être utiles. On pourrait faire appel à Malphas pour ça, je suis certain qu’ils pourraient lancer les étudiants contre les flics, voir les faire aider par 2-3 (si je ne m’abuse on a même un Malphas dans le groupe. Ça pourrait lui valoir des PA :p) Après ça, un peu d’aide d’Abalam ou autre pour les faire scander des hymnes à Satan. Laurent devrait beaucoup aimer (avec de la chance il pourrait même tuer des innocents)

Pour Danniel, un autre truc à faire serait quelques tremblements de terre, fuite de gaze ou autre joyeuseté. Il doit bien y’avoir moyen de balancer du gaz lourd (plus lourd que l’aire et donc qui descend). Faudrait se renseigner si Daniel vas faire appelle à des humains pour le terrassement, si oui, oublions le gaz, si non…. Ben go, c’est des anges, donc non innocent, donc on peut se faire plaisir (gaz toxique, ou inflammable, ou autre, genre du méthane pour faire croire à un accident naturel ? (genre putréfaction de cadavre/déchet, c’est courant dans les égouts))

Pour Chimel je ne sais pas encore. A priori c’est des gros bourrins qui aiment taper des gros bourrins…. Resterait donc à trouver du Biffron et de les laisser s’amuser, ou idée du genre. A voir où ils se trouvent.

Dans un autre registre… on pourrait faire fermer cette partie de la ville (alerte à la bombe par exemple, livrée à la police et tout, genre bombe salle et tout ça), histoire qu’ils se retrouvent comme des cons avec…. Bah rien, que dalle (ça nous laisserait du temps, fort à parier qu’ils reviendraient peu après, mais ça serait rigolo de les voir fouiller et tout pour tomber sur que dalle, voir même faire vraiment exploser le quartier à ce moment (s’assurer qu’il est réellement vide alors))

Quoi qu’il en soit, le principal selon moi serait vraiment de briser l’alliance entre les trois. Il doit bien y’avoir des points sur les quels presser pour les faire s’entre attaquer (on a une Malphas pour aider en plus) ou sinon leur en fournir 2-3, se mêler un peu à eux pour les y pousser, et tout ça (genre mettre un des nôtre dans la police, c’est dangereux, mais on peu désinformer de l’intérieure, avec du bol ils ne contrôleront pas l’aura de tout le monde)

Pas encore d’autres idées, c’est sans doute pas top, mais ça reste des idées^^’ autant vous les faires partager. Mais cela demande quelques infos de plus :

Quel type de troupe pour Chimel/Daniel ? A priori ils ont déjà fait quelques attaques sur terre, donc savoir si c’est plutôt des humains poussé à se battre ? Des anges ? Sous quelles formes ?
Quelles relations entres les archanges/troupes ? Qu’est-ce qui les différencie ? Comment on pourrait titiller ces points ?
Qui mettre dans une potentielle émeute ? Je pense que la force brute ne serait pas top top… On est grade 2 (depuis peu) et en fasse on a des archanges… combat légèrement inéquitable. Je m’inquiéterais donc pas trop trop des pertes collatérales (on ne va pas y’aller à l’arme lourde sauf si on peu contrôler (gaz dans les tunnels par exemple)) alors qu’en face genre Laurent devraient moyen se retenir (et ça fera des innocent chez nous, c’est donc très plus mieux bien)
Avatar de l’utilisateur
Arikel
Larme
Messages : 14
Inscription : mer. mai 10, 2006 3:04 pm
Localisation : lausanne

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par Arikel »

Perso je suis assez d'accord avec é'annalise de Tchernobile, sauf sur un point: On ne vas pas avertire la police car elle bosse pour le camp adversse!!!!! On puet les blouser par contre. Pour les gros bils, j'avais pensé à des illusions, donc faudrait voir quel prince démon est le maître des illusions (désolée, mémoire de poisson rouge) et essayer de le mettre de notre côté.
Pour ce qui est de semer la discorde je suis toujours pour, mais faut pas déconner non plus, je ne suis pas Malphase en personne, je ne peut pas entuber un Archange à moi toute seule, on pourrais peut-être demander du renfort à mon prince de ce côté-là, à voir...
Sinon, je pense que les grandes lignes du plan de Tchernobile sont pas mal, on mix avec un ou 2 truc de Oliver et on devrait s'en sortire. Ne pas oublié de rameuter tout nos aliés (sauf les anges bien sûre). ^^
Avatar de l’utilisateur
Arikel
Larme
Messages : 14
Inscription : mer. mai 10, 2006 3:04 pm
Localisation : lausanne

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par Arikel »

Ps: désolée pour l'orthographe, je répond entre 2 exercices, pendant mes cours.... :D
chernobyl
Ami de la Couverture jaune
Messages : 124
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:33 am

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par chernobyl »

Pour ce qui est de la police, je sais qu'elle est du côté des ennemis, raison de plus, on peut toucher directement Laurent par un peu de désinformation.

Concernant la discorde... Ok pour les Archanges, mais y doit bien y'avoir moyen avec quelques grades 2 ou 3, et si on arrive à bien les choisir les autres suivrons (enfin... on peut espérer :p) pi si jamais on fait tout péter (au pire on demande au perso de Loric, il est pas à 2 ou 3 innocent près :p hrem.... patapay)

Bise à tous, je vous aimes (et vive l'unité)
(J’espère que c'est des messages HRP, sans quoi on évite la dernière partie hein :p)
Sybelius
Bébé mort
Messages : 59
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:14 pm

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par Sybelius »

Il n'y a pas par hasard ce soir là un matche du PSG ? Daniel serait un peu occupé... :p

Donc:

- Selon compétence de chacun :
1. F.DNT se propose comme :
- centre de renseignement - communication interne - externe - ''pour parler'' diplomate - prince démon - grade 3 ange démon.
- s'infiltrer chez les flics ou ailleurs pour chopper des infos - plan attaque ou autre et/ou modification de ceux-ci ( mission suicide )
- mettre le bronx en attentat ou divers endroits ( exemple : L'institut Arabe - et - ou - La grande mosquée de Paris. ( diversion ) )

A voir les autres ce qu'ils voudraient (?)

Configuration du lieu :
Notre Dame à 5 min à pied du quartier...
Une 10 aine de station métro - Rer. Pour être exacte : 10-12 Métro - 2 Rer ( dont Austerlitz )
entre 5 ou 6 ponts donnant accès direct au quartier. Les bus..
La Seine entre N.D et le quartier.
La Préfecture ( centre de police générale) : en face de Notre Dame ... ( http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr ). Aie aie.
2 poste de police dans le début du 6ème arrondisement.

Avis d'idée de plan les bienvenus....

- Désinformer et retourner les uns contre les autres, oki.
Note : chez les démons, pas besoin de cela. Ils le font gratuitement en tout temps... et surtout en ce moment. Donc je tire une mini sonette d'alarme ( ou une idée ;) ) que : chaque démon va vouloir son bout d'os à ronger.
Une coalition avec que des démons qui se tire dans les pattes.. on peut en faire qqch aussi. Non ? :D

- Pour le gaz : Dioxyde de Carbone... Paris adore faire circuler les jour paire ou impaire selon le taux de dioxyde de carbon. Vive les voitures.

- Grève , blocus divers, attentat --> bloquer le quartier et aller faire voir ailleurs dans Paris.
--> Attention - plan Vigie Pirate en action.

Conclusion : bloquer - désinformer - voir pour que les gens se tirent dans les pattes et avoir le moins de dégats chez les démons ( qui se feront un plaisir de s'auto marcher dessus sans qu'on leur demande )
Entourlouper l'entourloupeur pour qu'il ne loupe pas ce que nous devons faire.

Idée de plan :
J-5 : avertir - chercher les infos - organiser / ( centre démoniaque - centre ange )
J-4 : Repérage - organiser - mettre en place.
J-3 : Peaufiner le Blocus, accès, fuite, chemins - etc. Plan, intox, botox - alerte, etc.
J-2 : Les 3 ''C'' : Commander - contrôler - corriger ( ou Courir - courir - crever )
J-1 : Rectifier vérifier les position de chacun qui fait quoi et dirige quoi.
J-J : Envier Satan car il est en vacance. ♥ S**** de S**** ♥ ! - Faire de son slip car tout partira dans l'imprévu. ( Gloire au MJ )

--> Lancer le plan du jour J.

--> boucler le quartier :
H-4 :
- Provoquer attentat - diversion.
H -3 : idem en plus grand. ( bluff ? )
H-1 :
- Provoquer une panne générale de métro et Rer - Bus - pour '' fermer '' le quartier.
--> blocus accès quartier.
--> amener les flics ... ailleurs. ( sur H-1 )
- Préparer le pop-corn.
- distribuer de l'adrénaline en paque de 6 pour chaque participant. Sponsorisé par Red-Bull.
--> tout le monde en position.

H-0 :
- faire un arrêt cardiaque et/ ou glorifier la CDT !
''Gérer'' 2heures temps réel d'amour, de gloire, et de beauté.

En gros, pas de place à l improvisation, et si nécessaire improviser mais sur une base construite.

Note : contrôler que le fax reçus ne soit pas... un leur.
Sinon on sera les dindons de la farce et des biens gros :D hi hi hi.. sans blague !

Sponsor - Pub !:
1 montre casio électronique réglable vous sera offert pour chaque élément ''ange'' abattu.
Offert par la F.d.n.t Compagny.
Avatar de l’utilisateur
Arikel
Larme
Messages : 14
Inscription : mer. mai 10, 2006 3:04 pm
Localisation : lausanne

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par Arikel »

ouais... on verras les détails avec les autres.
On pourrais aussi foutre le bronks de l'autre côté de la ville histoire d'envoyer une bonne partie de la flicaille ailleurs au moment M...

Ho! Y en a un qui as un plan de Paris??? ça serait bien d'en avoir un de visu pour la partie....
Sybelius
Bébé mort
Messages : 59
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:14 pm

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par Sybelius »

j'ai tout prévu... Ne vous inquiétez pas des plans :D hi hi hi hi !
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par Darano »

Je vois que les plans de conquête et de défense se font. (je vais donner des XP)

Je tiens à dire une chose. vider le quartier latin de ces habitants, ou les faire rester chez eux; c'est ouvrir l'autoroute du poutreage de démon à la petite cuillère. les gens dans la rue sont la seule raison pour lequel les trois bourrins bleus ne pourront pas lâcher la pleine puissance de leurs armée. Ce qui veut dire que sous terre, ou passer la cave sécurisée d'un immeuble, il se donneront à coeur joie.

JE RAPPELLE QUE LE MEURTRE OU EXTERMINATION DE LA POPULATION D UN QUARTIER EST INTERDITE SOUS PEINE DE RETOUR EN ENFER POUR DES SIECLE ET DES SIECLES. ET COMME DISAIT UN AMI DE KRONOS, ETERNITE C'EST LONG VERS LA FIN.

Ne pas oublier dans la liste des DNT: l'hôtel dieu: préfecture et QG des soldats de Dieu e Paris.

Ne pas oublier aussi
le réseau d'égouts qui passent sous la seine
Les catacombes de Notre dame (dont le réseau mesure 500 de rayon depuis notre dame et connecter à d'autre réseau)
le réseau de métro avec la plus grande station de Paris; les Halles.

Pour la dioxyne, journée impair; paris 75; tout le monde roule. et le quartier latin est composé en partie de petites ruelles: sens unique, piéton.

tenter de les attirer en dehors sera quasiment impossible. Laurent obéira au ordre, même si il envoie quelque uns de ces serviteurs à la poursuite (liser massacre) de l'appat (lisez mort). Chimel et Daniel auront plus de chance de se faire prendre par l'appat mias vu que les ordre ont été donnés par l'assemblée angélique, très peu de chance que cela marche...

Attentat: si fait par des démons bonjour le nombre de petits enfants qui viendront demandé pourquoi... prenez un ticket le monsieur rouge en enfer entrain de se faire battre par des diables vous répondra entre deux cris d'agonie pendant sa phase de régénération cancéreuse du dos! :twisted:

Barrage: la maison de paille dans les trois petits cochons. version twister! :lol:

voilà, je vous laisse cogiter!
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Sybelius
Bébé mort
Messages : 59
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:14 pm

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par Sybelius »

Je n'ai jamais dit que j'allais tuer des innocents ou qui que ce soit dans un attentat. Peuh ! T'as lu cela ou ? hein ?...

Attentat à la bombe de poile à gratter+ fumigène... ? ( je sens que y'en a un qui va voter pour )
- Fumée
- Odeur
- Herbe
- Grattage
--> plan d'attaque chimique innofensif :D hihi

Bref. Merci Grand chef de la ÜBER CDT ! JA MEIN FURET ! pour ces quelques précisions.

Mmmmmmmm.....

- Faire sortir les étudiants dans les rues. ( alarme incendie simultanée dans toutes les écoles + fumée ? ) ?
- Grêve - manifestation ?
- Coincer les gens du métro dans le métro - accès souterrains ?
- Panne des bus - feu de circulation du quartier = problème. ( voir rediriger les autres quartiers vers ce quartier ) ?
- Occuper les flics ailleurs ?
- Effondrer les catacombes qqpart ?
- Manger un Bretzel !
- Ecouter du Chopin :D

Voilà voilà.
hum. Ca va être sport.
chernobyl
Ami de la Couverture jaune
Messages : 124
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:33 am

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par chernobyl »

qui dit que les angelots s'en donneront à coeur joie dans les égouts dit pas d'humain, qui dit pas d'humain dit usage d'engin pyrotechnique /gaz. idée comme ça, on attaque une station de pompage discrètement pour introduire de quoi enflammer les égouts (faut s'amuser) ou au contraire les inonder (moins légal)

faut remplir les rues? les français en sont friant, les étudiants c'est encore pire. on trouve un meneur, discorde -> ils partent en manif, laurent se calme. Après on prend abalame et on en motive 2-3 à insulter le flicaille, à scander des hymnes à satan, etc.... laurent devrais aimer (si possible des jeunes, que le meurtre vienne d'ange et tout).

après on peu s'amuser avec des gaz plus cool en surface. hallucinogene (que nos soldats de dieux ne sachent plus ce qu'ils font) somnifair, hillarant (chui kobal quand même).

et si les égouts restent sensibles, lacrymogènes et autres fumigene. ça évitera pas mal d'emmerde.

pas d'info quand aux relations entre les archanges, moyen opératoire et autre? ça peut être utile de savoir contre quoi on se battra... et si on peut utiliser un truc à notre avantage.
Sybelius
Bébé mort
Messages : 59
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:14 pm

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par Sybelius »

Vu la taille des catacombes... sa va être hilarant. T'as... Mmmmmmm.. dison, 300 piscines de gaz ou autre ? :D
Il y a bien un réservoir, il faudrait dévier la seine pour tout inonder.
C'est une idée... Pas très discrète mais qui pourrais passer pour '' naturelle '' Hum :p

--> j'ai une carte d'Ange grade 3 .. d'Ange. Dans ma panoplie.. euh.... On peut tenter de lui poser la question si il deigne venir ? :D Mais je sens la mauvaise idée comme si Malface lui-même me suggérait qqch, avec un gros bouton rouge : Auto-flagellation. ( et le Mj se marre sous cape )

Ha Ha Ha on va se marrer ( ou pas )

Ps : ♥♥♥ Je vous apportes qqs surprises :D hi hi hi hi ♥♥♥
chernobyl
Ami de la Couverture jaune
Messages : 124
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:33 am

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par chernobyl »

Pas besoin de tant de gaz. C'est un espace assez confiné, un volume plus faible en oxygène (méthane naturel et autre). Donc on évite les problèmes de gaz qui s'en vas ou se dilue trop. Si je ne m'abuse ça veut aller assez très vite pour ça (genre à 0° pour 1kg d'eau, t'as 0.001l = 1dm^3 liquide et 206l = 206'000dm^3 (source wikipedia) de gaz, je penses pas que ça doit différer des tonnes pour les gaz qu'on peu bazarder là dedans). En plus c'est pour une assez courte durée, dans un espace confiné... ça pourrait même être jouable.

Dixit romain, le réseau d'égout passe sous la scène. Du coup on sait ou faut couper si on vue inonder. Après y se peut que y'aie 2-3 probs... mais y'a pire encore. C'est moins létal (quoi qu'il en soit, je laisserais ça en dernier recours, et je presse pas sur le bouton).

Pour Ange... au pire tu l’appelle et on lui dit qu'on veut se convertir vite vite... problème de répercutions de nos supérieurs (avec le nombre d'innocent qu'on vas leur passer, ils devraient être content là haut :p)
Sybelius
Bébé mort
Messages : 59
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:14 pm

Re: Mission Paris - Latin - Galère

Message par Sybelius »

Mission Paris 5eme ( et on ne fait pas attention aux orthos ! )
Mission : Faire échouer les plans d'attaque coordonné de : Daniel - Laurent - Chimel
Lieux / personnes
Black Velvet : 2 démons
L'AFT : Association - Malface
Sorbonne : 2 démons. Paulo -Nissroque secondé par qqn de Béliale
Penthouse 69 : Claude et Claude ( Skocs et Mamone )
Arène de Lutèce : 30 aine Zombie Bifferon
Boucherie Bounmiche : Delicatessen et Hagendass
Beskine Robine : Samigina

Matériel :
Nous
Camion - Planque
4 TNT
Colis transport CDT - non contrôlé.

AIDES :
Attaque :
Ireult : 3 démons (grade 2-3)
: Lui même
Deprofondis : Lui même + démons --> contre Daniel
MAlface : 10 démons ( rang 4-5 ) pour la discorde.
CDT : Nous
Marie Jolie : unité de combat
: Elle même
Salomon : 30aine de zombis
: 11 grenades maudites
Bââl : Escouade 24 militaire sous ordre de Léon
Ouika : 4x TNT
Hornet-B : 30aine de zombis sous ordre Harmonie

Renseignement :
CDT : Résaux d'information Balbérith / Aurélie / Etc.
: Nous
Professeur : Détection du danger sur zone
Jézabel : Désinformation si accès zone police
Sèchpine : Désinformation si accès zone police
Goodstein : Divers Observateurs - vapula

Transport :
Ireult : passage par des portes
CDT : Nous
: Transport collis.

Occupation:
Pognatovski : Emission de télé - concert
Eterodox : Grève syndicat
Asmodée : Occupation 6D d'un bâtiment
Kobal : 5 kobal pour illusion de groupe
A.F.T : Emeute estudiantine
Scox : Bande de sataniste humain pour faire une fête aux Arènes de Lutèce
Hornet - B. : Danse macabre catacombes

Divers :
Deprofondis : 4 zombis musiciens
Chronos : Montres
: 5 visions ( Time Line )
Méphisto : Familier double à l'image d'une personne
Vapula : 2x Ampoule télécommandée aura démoniaque
Beleth : Cauchmard sur humain pour salle nuit.

Timeline :
Durée attaque : entre 4 et 6heures.
Début attaque : 21h.

Vision de Chronos :
6h30 ( ou 18h30 ? ) : Daniel se met en place
22h15 : Black Velvet nettoyé par une unité de Laurent + 2 cars de policier
~22h15 : Delicatessen + Hagendass : nettoyé dans les égouts.
~23h00 : Laurent sur place pour nettoyer vers la sorbone --> Paulo mort.
+5min : Chimel sur place pour ... constater vénère que Laurent est déjà passé.
??? : Daniel trouve la passage vers Deprofondis
00h00 : Flash rouge sur Paris


17h00 : manif étudiante

17h30 : manif étudiante 2 – kobal

17h30 : Grève des médecins - facultée de médecine

17h30 : Réunion Bikers Hors Paris

18h00 : Nettoyage de la boucherie ( selon horaire normal )

18h30 : Daniel se met en place

19h00 : Accident sur le périphe

20h00 : Concert au Parthénon

21h00 : Début des hostilitées

22h00 : Black Velvet - 6dimension

22h15 : Black Velvet nettoyé par une unité de Laurent + 2 cars de policier

~22h15 : Delicatessen + Hagendass : nettoyé dans les égouts.

~23h00 : Laurent sur place pour nettoyer vers la sorbone --> Paulo mort.

~23h00 +5min : Chimel sur place pour ... constater vénère que Laurent est déjà passé.

??? : Daniel trouve la passage vers Deprofondis

00h00 : Flash rouge sur Paris
Répondre

Revenir à « INS/MV »