Tenue du Stand du SF

Organisation du stand et activités SF ou comment une fois de plus le club va sauver la conv' ;)
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Tenue du Stand du SF

Message par Dust »

Chacun de vous est convié à donner un peu de son temps pour tenir le stand. Cette année, pas de gros effort de décoration en perspective mais seulement une bannière du SF. L’effort sera mis sur la présence. N’hésitez pas à vous annoncer si vous comptez passer quelques heures au Stand.
Le Top serait que Mad Max nous refasse une pancarte qui trônerait au dessus du stand. On ne va pas déplacer celle de la porte qui serait abimée.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Deathlord
Ami de la Couverture jaune
Messages : 138
Inscription : jeu. août 18, 2011 8:21 pm

Re: Tenue du Stand du SF

Message par Deathlord »

Comme d'habe j'erre dans les locaux entre 8h du mat et 13-14h le dimanche, je peux sans autre arreter mon mode zombie au stand pour le tenir à ce moment la.
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Splinter
Messages : 911
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:39 pm
Localisation : ben ça dépend

Re: Tenue du Stand du SF

Message par Mad Max »

je vais voir ce que je peux faire. Mais c'est pas dit qu'on se la fasse offrir à chaque fois ;-)

je t’appellerai pour voir les détails.

a+
vivre vite, mourir vieux! (the jamaican ninja)
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Tenue du Stand du SF

Message par Dust »

Ok. Vu la qualité de la pancarte, si il faut investir un peu, dans une certaine limite, je crois qu'il faut le faire ^car ça servirait aux autres années et même sur d'autres évenements.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Tenue du Stand du SF

Message par Chimel »

heuuuuuu.... sommes nous sûr qu'Orc'idée aura bien lieu? Moi j'dis ça...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « Orc'idéé 2012 »