Team Stiletto - PSOP Intro 0-1

Pathfinder Society Organized Play

Modérateurs : Khazou, Matth

Matth
Bébé mort
Messages : 61
Inscription : mer. sept. 15, 2010 7:10 pm

Team Stiletto - PSOP Intro 0-1

Message par Matth »

Trouver la solution de la petite énigme du Mage de Saphir Qadiri n'avait pas été de tout repos, mais finalement, après avoir compris que chaque contenant recelait d'un petit piège, vous avez fini par arriver à vous libérer et à prouver que vous -et par extension, la Société des Eclaireurs- étiez dignes de découvrir les secrets enfouis dans les tombeaux et catacombes de la famille du noble, sous la cité de Sothis.
Ainsi, à peine aviez-vous mis un pied dehors que déjà le serviteur vous ayant conduit jusqu'à la pièce vous tendait un papier. Sur ce papier figurait l'autorisation de fouilles dont il avait été question jusque là, et avec ce quatrième et dernier succès, vous terminiez la liste donnée par Ambrus Valsin.
Rentrant précipitamment, désireux de prouver votre valeur avec la réussite de cette mission, vous avez pris le trajet le plus court vous ramenant au Domaine de la Société des Eclaireurs. Malheureusement, alors que vous faisiez un écart pour éviter une foule de badeaux assemblée pour regarder quelques saltimbanques effectuer leurs tours, vous vous êtes retrouvés dans une petite ruelle déserte. Une ruelle qui s'avérait un terrain propice à une embuscade, et à l'instant où cette constation traversait votre esprit, il était trop tard. Quatre jeunes gens vous barraient le passage et la retraite, deux devant et deux derrière.

De leurs invectives, comprendre qu'ils avaient été refusés à la Société des Eclaireurs pour diverses raisons n'était pas difficile, et leur rancune suite au refus qui leur avait été opposé. Leur idée était claire, et immensément stupide (probablement une des raisons de leurs refus, remarquèrent les jumelles): vous tuer, récupérer la Charte et pénétrer dans la Société par effraction en prétextant que vous aviez échoué et qu'eux avaient réussi. Bref, un plan à la con, échaffaudé par des jeunes débiles menés par un chef trop charismatique et pas assez intelligents. Malheureusement, ils ont eu une autre mauvaise idée: tenter quand même de mettre leur plan à exécution et vous ont attaquer pour vous tuer. Seule Lisa fut blessée de votre côté, une vilaine estafilade sur le haut de l'épaule gauche. De leur côté, quatre morts. Conscientes qu'appeler la garde n'aurait apporté que des problèmes, vous avez filer sans demander votre reste et êtes rentrées voir Valsin, les bras chargés de vos diverses réussites.

Ce dernier vous félicita brièvement -il était pas le genre à se confondre en congratulations-, et vous dit d'aller vous reposer. Ainsi s'acheva cette journée bien remplie.
Répondre

Revenir à « Pathfinder & Loge Romande de la Société des Éclaireurs »