Page 1 sur 1

The Epic Fantasy Group - Présentation des Eclaireurs

Publié : lun. juil. 09, 2012 10:32 am
par Khazou
Damian de Laënn

Je suis né Damian Laënn dans une famille bourgeoise du quartier des Pièces d'Absalom. La vie d'un jeune homme aisé est particulièrement douce en cette ville, sauf lorsque la-dite richesse attire les convoitises de mes pairs. Fréquemment pris à parti par des jeunes brutes, j'ai pu développer un certain instinct de survie et la capacité d'être plus fuyant qu'une anguille, ce qui devint un de mes surnoms, aux côtés de "l'échalas", "l'asperge" et autres noms d'oiseaux encore moins flatteurs.

Particulièrement intéressé par la noblesse, mon père acheta son titre à un baronnet désargenté alors que je n'avais que dix ans, et de Damian Laënn je devins Damian De Laënn. Second de la "lignée", je n'hériterai pas du titre, dont je ne veux pas de toute façon... Les nobles sont si pète-sec...

Au gré de ma jeunesse décousue, j'ai pu profiter de mon adresse pour m'entrainer au tir à l'arc, ainsi qu'à l'escalade urbaine (qui était plus que pratique lorsqu'un père mécontent de la cour assidue que je faisais à sa fille décida de me lâcher ses chiens aux fesses !). Ce trait particulier fit que mon père m'incita fortement à rejoindre la Société des Eclaireurs, histoire d'arrêter de percer les tapisseries à deux cents pieds...

Re: The Epic Fantasy Group - Présentation des Eclaireurs

Publié : mar. juil. 10, 2012 1:17 pm
par Kragar
Noway Irongate
Nain issu d'un clan guerrier du Druma spécialisé dans les postures défensives, Noway est spécialisé dans l'usage du pavois. Ambitieux, il a rejoint Absalom dans l'idée d'entrer dans la société des Explorateurs, ce qu'il ne fit malgré tout pas immédiatement. En effet, voulant un peu visiter la ville auparavant, il y perdit un duel au premier sang contre une humaine (de huit ans et "armée" d'un glaive en bois, mais ça il ne crie pas sur les toits). Après cet échec, il dût passer quelques jours comme garçon à tout faire dans une auberge; il y resta au final bien plus longtemps: on ignore si la raison était que la société ne voulait pas d'un "guerrier" capable de se faire battre si facilement, ou s'il avait simplement trop honte pour s'inscrire.

Toujours est-il qu'un beau jour, sa situation changea brusquement et il franchit la toute première étape dans la société: franchir la porte.

Noway est un nain à la peau claire, mesurant un mètre nain, au crane rasé et à la barbe rousse (pour ne pas dire rouge) abordant plusieurs armes par dessus son armure et un énorme bouclier. Particulièrement bourru et un peu têtu, il garde un assez bon fond et aide plutôt volontiers ses pairs. En revanche, il est d'une maladresse rare, non pas avec ses mains (son agilité peut faire pâlir bien des elfes), mais en société: il a l'art et les manières les plus naturels du monde d'insulter et de provoquer les gens sans le vouloir (et ce même quand il cherche à complimenter).