Team du Week-End: les réactions à votre 3è réussite.

Pathfinder Society Organized Play

Modérateurs : Khazou, Matth

Matth
Bébé mort
Messages : 61
Inscription : mer. sept. 15, 2010 7:10 pm

Team du Week-End: les réactions à votre 3è réussite.

Message par Matth »

Bien. Vous voilà à bord d'un navire ayant plus fière allure que l'embarcation de Tanner "L'Vieux Givré", et en route pour Absalom. Des sentiments mitigés vous assaillent à mesure que vous prenez conscience des conséquences éventuelles des récents événements. Certes, vous avez empêché des imposteurs de s'emparer d'une relique véritable et authentique, et mieux encore, vous avez évité la honte d'avoir reçu en échange une imitation de relique azlante. Ce dernier fait semble travailler particulièrement Nester Rees, l'expert, qui n'en revient pas de n'avoir pas vu l'arnaque. Mais une impression d'inachevé vous suit tous: ces Bas-Azlantes ne devaient surement pas être seuls. On ne dupe pas si facilement la Société des Éclaireurs. La fausse barmaid emporte donc son secret avec elle dans les eaux du port d'Escadar. Et toute cette route, tous ces périples... pour tomber dans un piège. En y repensant bien, perdre un orteil, ou juste un bout d'orteil, c'est cher payé pour tomber dans une entourloupe.

7 jours durant, une mer calme et des vents cléments vous portent jusqu'aux portes du port d'Absalom. Dans la lumière d'un soleil au Zénith, la "Ville au Centre du monde" a des allures de mégalopole grouillante de vie, et vous vous prenez à soupirer de joie à l'idée de retrouver la civilisation. De rentrer "à la maison". Le fait de considérer Absalom comme votre chez vous montre déjà combien les choses ont changé depuis votre arrivée ici (sauf pour Damian, pour qui il est naturel de considérer la cité comme "sa ville"): au début vous vous y sentiez perdus, oubliés, un seul parmi des myriades, étrangers. Aujourd'hui, elle vous fait le même bien que la vue réconfortante d'un ami ou d'un foyer.

Dès votre retour, vous prenez la direction du Domaine de la Société à peine un pied posé sur le ponton. Le Capitaine-Aventurier Drandle Dreng vous accueille et à votre mine, comprend vite que quelque chose ne s'est pas bien déroulé. De plus, la mine honteuse de Nester Rees l'étonne au plus haut point. Vous faites votre récit -en bons Éclaireurs, vous avez fait ça de manière conçise et n'avez indiqué que le strict nécessaire (il n'a pas besoin de savoir le nombre de sangues collées à vos pieds, ou les exploits acrobatiques de Noway en matière de "traversée de rivière").

Le Capitaine-Aventurier écoute votre récit donc, accompagné de Dame Gloriana Morilla. Bien que déçue, cette dernière semble néanmoins ravie par l'ouverture que vous avez faite auprès de l'ambassade des Bas-Azlantes. Quant à Drandle Dreng, il reconnait que l'erreur est en grande partie sienne, il s'est également fait berné. Ceci dit, il a bien l'intention de ne pas laisser l'affaire sans bouger et compte bien mener l'enquête sur l'identité de la Bas-Azlante qui a réussi à s'échapper. Il reconnait également que vous avez rempli votre part du marché. En effet, Rees n'est pas mort ni en route, ni sur place. Et la Société n'a rien perdu, le marché n'a simplement pas été conclu.

Votre rapport terminé, vous prenez congé et rentrez enfin dans vos quartiers, ce cher dortoir. Sur vos lits, une pile de lettres pour chacun d'entre vous. [[Voir Sujets annexes]].
Répondre

Revenir à « Pathfinder & Loge Romande de la Société des Éclaireurs »