Re: Création des personnages
Publié : mar. nov. 13, 2012 5:50 pm
Khazou
Tu serais plutôt un "adopté" de la caravane plutôt qu'un gitan de souche ?
Ou bien un gitan qui a quitté la caravane jeune (avec sa mère ou son père) et qui après avoir vécu des années dans la société russes, pour une raison ou pour une autre (dégoût/ennemi/révélation), a décidé de retrouver ses racines.
Ex-militaire ? Ex-ingénieur ?
Darano
Il n'y aura pas de phase de création d'alliance. Donc on ne parle pas d'alliance mobile, d'ennemi ou d'allié à la caravane.
Les réputations, amitiés et inimitiés sont individuelles - c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis de désavantage "ennemi" parce que je trouve que soit il n'intervient qu'une fois tout les X scénarios et n'est pas vraiment un désavantage, soit le personnage met constamment le groupe en danger et franchement logiquement serait largué assez rapidement. J'ai préféré remplacé par des réputations ou une dette, associé à une mécanique simple.
"Dette" peut être habillée en "Ennemi", la pépite perdue en début de chaque scénario représentant l'effort que le personnage doit déployer pour échapper aux griffes de son ennemi.
A part cela, pas de problème pour ton personnage, il a vu la lumière d'une façon ou d'une autre.
Tu serais plutôt un "adopté" de la caravane plutôt qu'un gitan de souche ?
Ou bien un gitan qui a quitté la caravane jeune (avec sa mère ou son père) et qui après avoir vécu des années dans la société russes, pour une raison ou pour une autre (dégoût/ennemi/révélation), a décidé de retrouver ses racines.
Ex-militaire ? Ex-ingénieur ?
Darano
Il n'y aura pas de phase de création d'alliance. Donc on ne parle pas d'alliance mobile, d'ennemi ou d'allié à la caravane.
Les réputations, amitiés et inimitiés sont individuelles - c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis de désavantage "ennemi" parce que je trouve que soit il n'intervient qu'une fois tout les X scénarios et n'est pas vraiment un désavantage, soit le personnage met constamment le groupe en danger et franchement logiquement serait largué assez rapidement. J'ai préféré remplacé par des réputations ou une dette, associé à une mécanique simple.
"Dette" peut être habillée en "Ennemi", la pépite perdue en début de chaque scénario représentant l'effort que le personnage doit déployer pour échapper aux griffes de son ennemi.
A part cela, pas de problème pour ton personnage, il a vu la lumière d'une façon ou d'une autre.