Oups

ses anges...ses démons...et ses petits humains tout mignons qui on rien demandé...ou presque!

Modérateur : Darano

Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Oups

Message par Kragar »

500'000 morts (sans compter chiens, chats, canaris et poissons rouges), disparus en un instant dans un territoire touchant la France et l'Allemagne mais surtout une des plus grandes ville de Suisses. Que s'est-il passé ?
Ci-dessous, une série d'excuses d'hypothèses possibles à faire gober que peuvent émettre les différentes factions ...
Dernière modification par Kragar le lun. juin 03, 2013 1:28 am, modifié 1 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Oups

Message par Kragar »

Humains

1) Explication astronomique
Explosion d'une météorite arrivée en orbite sans jamais avoir été détectée puis explosant à 800m du sol, dévastant une zone par émission de neutrons.

2) Théorie du complot
Novartis profitait de la diversion offerte par le CERN pour effectuer en secret des recherches sur un accélérateur de particules (dans le but évident de dominer le monde). Malheureusement, leurs recherches aboutirent ...

3) Prosélytisme
Intervention divine pour ramener (rappeler) la Foi parmi les élus égarés ...
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Oups

Message par Kragar »

Anges & Troisième Force

Les Athées ont développé une arme redoutable (la particule de Dieu) et ont tenté de l'utiliser sur Satan (en visite touristique à Bâle). Mal leur en a pris: non seulement ils sont responsables de la mort de nombres d'innocents, mais en plus le Maître se porte encore comme un charme !
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Oups

Message par Kragar »

Démons

1) Va savoir ...
Ce qu'il s'est passé: aucune idée ! Tu le sais, toi ? :l?:

2) Affaire classée
Il faut faire une enquête ! Envoyons 3 groupes (de préférence de princes-démons qui ne peuvent pas se piffer) qui rendront 3 rapports complets de 48 pages chacun (en quintuples exemplaires). Il faut également leur laisser tout le temps nécessaire: 36 heures.

3) Intimidation suicidaire
Maintenant, vous savez de quoi on est capable. Alors, vous êtes avec ou contre nous ?! :twisted:
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Oups

Message par Kragar »

Athées

Ce qu'il s'est passé ? Franchement, vaut mieux ne pas savoir: vous imaginez des types avec une telle puissance de feu ! Non, mieux vaut ne pas les chercher ... D'ailleurs, j'espère que ce n'est pas vous, par ce que si c'est le cas, on va désormais être obligé de vous compter à toutes les tables de négociations et autres répartitions territoriales ... :|
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Répondre

Revenir à « INS/MV »