Red Dragon Security Consulting SA

Quand la réalité rencontre la fiction

Modérateur : Vorador

Cyberpilot
Weird Indian Prince
Messages : 71
Inscription : mar. avr. 17, 2012 2:14 pm

Red Dragon Security Consulting SA

Message par Cyberpilot »

Basé a Roanapur, Red Dragon Security Consulting SA est un groupe d'hommes et de femmes bien motivés, avec des compétences diverses. Du pilotage d'engins légers, lourds et exotiques, aux connaissances dans le NBC, le IT, la plongée, et bien plus encore, a des prix tout a fait abordables. Basé à Roanapur, nous avons donc les moyens de se mobilier dans toute l'Asie de l'est. N'hésitez pas a faire appel a nos hommes et femmes compétent, et prêts a se mobiliser rapidement et pour des durées variables.

HRP: Pour avoir une meilleur chance de se faire passer pour des gens a moitié aussi compétent que la liste pourrait signaler, il nous faudra un hélico de transport de troupes, deux formations de pilotes, aussi formation sur quatre/deux roues, et si ça existe a Roanapur, faire un peu de military joyriding, càd trouver des pièges a touristes ou on peut conduire un char d’assaut ou ce genre de trucs. Aussi, on voudrait faire un photo shoot avec notre matos, une fois qu'on aura le toute, histoire de ne pas utiliser du stock photos. Je chercherais aussi un stand de tir pour mon réorientation avec mon fusil d’assaut remonté en bullpup. On va aussi acheter un téléphone satellite, avec un option modem, on sait jamais. On va aussi mettre au point un site internet et les brochures, on fera ça avec Ludo, on doit avoir les compétences pour ça. Toute façon les pubs styles militaires sont d'un moche, suffit d'avoir vu un "Guns and Ammo" pour en être convaincu.

Je serais aussi absent du 26 juin au 14 juillet, donc, si partie il devrait y avoir, se dire que je m'entraine avec mon matos, et un entrainement plyométrique (agi donc).
Répondre

Revenir à « Arpenteurs »