Voulez-vous ameliorer votre anglais?

Les trucs qu'on a rien à voir avec la neige
TessLazarus
Messages : 3
Inscription : dim. juil. 07, 2013 5:10 pm

Voulez-vous ameliorer votre anglais?

Message par TessLazarus »

Bonjour, je suis Rosa, j'ai déjà me presente dans cette forum. J’aime les jeux d’horreur, et vous pouvez voir mes details dans ‘Nouveax Jouers.’ Je habite a Lausanne depuis deux mois, et c’est tres difficile pour ameliorer mon français.

Je me demande s’il y a un membre du Space Fridge qui voudrait parler anglais avec moi, en échange pour m’aider avec mon francais? Comme une partenariat linguistique, mais je prefererais un person qui a les meme loisirs que moi si c’est possible.
J’aimerais faire des rendez vous un fois chaque semaine ou tous les quinze jours, peut-etre pour le dejeuner ou un film. On peut parler anglais/francais a tour de role chaque semaine.
Dehors de jeux de role, j’aime les romans sci-fi et fantastique, les jeux de societe, l’histoire, et les jeux d’ordinateur stratégique.
J’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui c’est possible de discuter mes loisirs. Mon francais est tres elementaire, j’ai du mal a utiliser le futur et le passe, mais des personnes avec toutes niveaux d’anglais sont OK.

Si vous etes interesse, envoyez-moi un message prive avec des petit mots sur vous, vos interets et votre disponsbilite.
Répondre

Revenir à « Blabla et Déconne »