Star Citizen, les bases

2015, c'est le début de la fin de toute vie sociale pour un groupe d'aventuriers, de mercenaires, de marchant et d'explorateurs spaciaux.

Modérateurs : Die's Man, Dust, Flandise

Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Star Citizen, les bases

Message par Flandise »

Pour ceux qui seraient intéressé par le coté commerce entre systèmes, un fan a compilé les informations des Jump Point dans un tableau.
Avatar de l’utilisateur
Snaxt
Ami de la Couverture jaune
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 02, 2012 7:54 pm

Re: Star Citizen, les bases

Message par Snaxt »

Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Star Citizen, les bases

Message par Flandise »

C'est clair, les friends codes vont voler!

Snaxt, tu as un PC qui tient la route?
Avatar de l’utilisateur
Snaxt
Ami de la Couverture jaune
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 02, 2012 7:54 pm

Re: Star Citizen, les bases

Message par Snaxt »

Toujours pas changé de carte graphique malheureusement, car j'attends la nouvelle gamme de Nvidia qui devrait pas tarder à sortir. Mais dès que je peux faire tourner SC, je vous le fais savoir et on se fait des petites virées pépères dans l'espace!
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Star Citizen, les bases

Message par Flandise »

Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Star Citizen, les bases

Message par Flandise »

$58Millions!, difficile de suivre :) Pour les $58M tout les backers aurotn 10'000UEC dans leur compte pour acheter des armes ou des poissons. Chris nous indique qu'une fournée de nouvelle armes devrait arriver sous peu.
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Star Citizen, les bases

Message par Dust »

Cool ! Je t'en prie Vincent, ne fait pas d'achat inconsidéré avec tes 10'000 UEC. Le crabe se porte trés bien tout seul.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Star Citizen, les bases

Message par Flandise »

J'aimerais bien ajouter un poisson Midas de la planète Cassel, mais j'ai peur que la salinité soit différente. Ca m’embêterais aussi qu'il se fasse bouffer. Je demanderais à mon Ichtyologiste quand je serait de passage du coté du système Goss.
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Splinter
Messages : 911
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:39 pm
Localisation : ben ça dépend

Re: Star Citizen, les bases

Message par Mad Max »

:lol:
vivre vite, mourir vieux! (the jamaican ninja)
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Star Citizen, les bases

Message par Flandise »

$59Millions, la présentation du FPS module est prévue pour PAX Australia ce weekend!
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Star Citizen, les bases

Message par Flandise »

Pour l'anniversaire de SC, ce vendredi débutera une vente spéciale. Des prix attractifs? des exclusivités? on le découvrira ce weekend.
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Star Citizen, les bases

Message par Flandise »

$63M ! Ca a été vite avec la vente spéciale anniversaire, ça devrais aller encore plus vite ces prochains jours avec une nouvelle vente concept.
à 62 et 63M, 2 nouveaux vaisseaux verront le jour, un transporteur de passager dans le style avion de ligne d'un nouveau constructeur : Crusader Industries, ainsi qu'un petit vaisseau bi-place avec technologie Xi'an construit par MISC.

Pour le 63M, on nous promet des animaux de compagnie, à nous les space-corgis! :lol:


Edit: Je note la présence d'une organisation hors du commun dont le seul but semble être de transporter des chats dans le plus gros vaisseau possible (Bengal-Cat-Carrier?)
A while ago I jokingly made a post about having a massive carrier that would just roam the universe, filled with cats. It would never respond to hails or any other attempts at contact, or engage in combat. Over the years it would become known throughout the universe and treated with a kind of nervous respect as it silently went about it's inscrutable, cat-laden business.

Eventually, a time would come when a full-scale space battle would be underway and suddenly from nowhere would emerge the Cat Carrier. The entire battle would halt, and hundreds of ships would sit and watch as it slowly made it's way across the battlefield. Once it was safely on it's way, the battle would resume and nobody would ever speak of it again.

Today, that dream became a real possibility. [sniff]
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Star Citizen, les bases

Message par Flandise »

Ces jours ci, dans Arena Commander, en plus du M50, on peut essayer toute la série 300 sans les avoir achetés. Le 350R est très rapide, mais sa lourdeur se fait bien sentir dans les virages à coté du M50. Il me tarde d'essayer le 325a en combat.

Sinon ce soir, nouvelle vente concept, pour la modique somme de 2500$, vous pourrez devenir propriétaire d'un destroyer de 350m de long; le Javelin

Image
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Star Citizen, les bases

Message par Flandise »

$66M! Chris Roberts nous fait part en détail de comment fonctionnera les "Crew stations" dans les vaisseaux à équipage nombreux. En gros, chaque crew station est un poste sur lequel on peut interagir avec un sous-système spécifique du vaisseau. Alors que dans les vaisseau monoplace une version moins développée de ces interfaces seront accessible directement par le hud du pilote.

Image

Ces sous-système en plus des postes de pilotes et de tireurs sont :
- Boucliers
- Radar
- Guerre electronique
- Communication
- Fuel
- Scanners
- Avionique et ressources CPU
- Gestion alimentation
- Navigation
Répondre

Revenir à « ★ Star Citizen ★ »