Dog Fight Module
Modérateurs : Die's Man, Dust, Flandise
Re: Dog Fight Module
Petit détail important sur les différentes armes, les armes balistiques (Mantis chaingun, Mass Driver) sont un peu amoindries par le bouclier mais font directement des dégats sur la coque. Tandis que les armes énergétiques doivent d'abord détruire le bouclier avant de faire des dommages à la coque.
Avec le nouveau système de visée, il peut donc être plus utile que jamais de travailler à la sulfateuse.
Avec le nouveau système de visée, il peut donc être plus utile que jamais de travailler à la sulfateuse.
Re: Dog Fight Module
Ok je vais essayer ça du coup. Mais franchement la sulfateuse, si elle surchauffe elle peut tout simplement être détruite. C'est quand même trés punitif je trouve.
Sur le Hornet, je pense inverser la sulfateuse et les buldog pour que ça sulfate depuis la petite tourelle.
Enfin pour figurer dans le top 5 courses il faudrait déjà pouvoir se payer le 350R mais on va pas revenir là dessus...
Sur le Hornet, je pense inverser la sulfateuse et les buldog pour que ça sulfate depuis la petite tourelle.
Enfin pour figurer dans le top 5 courses il faudrait déjà pouvoir se payer le 350R mais on va pas revenir là dessus...
Dust
Re: Dog Fight Module
En effet, ne revenons pas sur cette histoire de 350R!
Pour les scores, j’espère que c'est prévu de séparer les scores des courses par vaisseaux, histoire d'avoir une chance de figurer quelque part.
genre :
Best lap :
350R : 01:01.75
300i : 01:27.67
Aurora : 15:58.92
Pour les scores, j’espère que c'est prévu de séparer les scores des courses par vaisseaux, histoire d'avoir une chance de figurer quelque part.
genre :
Best lap :
350R : 01:01.75
300i : 01:27.67
Aurora : 15:58.92
Re: Dog Fight Module
Un lecteur de Reddit a posté ses impressions sur les armes du jeu avec les modification apportées par la 0.9
Au final, le Bulldog repeater n'est plus aussi nul qu'il ne l'était. Le Broadsword et le Badger deviennent les armes les plus utiles et la Mantis se défend toujours bien.
toute la difficulté reste de réussir à viser ces minuscules carrés jaunes, en tout cas ça ne peut être que bénéfique pour entrainer notre visée, quelque soit les modifications du système à l'avenir.
Perso je vais faire un test de Track-IR (version du pauvre avec webcam standard) prochainement, voir section "réalité virtuelle" pour plus de détails.
Au final, le Bulldog repeater n'est plus aussi nul qu'il ne l'était. Le Broadsword et le Badger deviennent les armes les plus utiles et la Mantis se défend toujours bien.
toute la difficulté reste de réussir à viser ces minuscules carrés jaunes, en tout cas ça ne peut être que bénéfique pour entrainer notre visée, quelque soit les modifications du système à l'avenir.
Perso je vais faire un test de Track-IR (version du pauvre avec webcam standard) prochainement, voir section "réalité virtuelle" pour plus de détails.
Re: Dog Fight Module
On l'attendait cette amélio. C'est déjà disponible le key binding?
Re: Dog Fight Module
En fait il y a eu un patch pas finalisé quI a été poussé par erreur (encore). mais aujourd'huI c'est officiel, le patch 13.1 est dispo.
Au menu:
- modification des controles
- suport crossfire et sli
- la touche Y permet de locker l'ennemi le plus près du réticule
- Via le site on peut choisir quel vaisseau apparait dans son hangar
- Les match privé son réactivés
Au menu:
- modification des controles
- suport crossfire et sli
- la touche Y permet de locker l'ennemi le plus près du réticule
- Via le site on peut choisir quel vaisseau apparait dans son hangar
- Les match privé son réactivés
Re: Dog Fight Module
L'astuce du jour, sur robertSpaceIndustries, dans votre compte > hangar vous pouvez choisir quel(s) vaisseau(x) apparaissent dans votre hangar. Si vous n'en mettez pas, les chargements des parties sont plus rapides.
Re: Dog Fight Module
Bonne astuce. Mais c'est bien triste quand même, de ne pas avoir de vaisseaux dans le hangar.
Dust
Re: Dog Fight Module
C'est vrai, mais en même temps, quelle utilité si on ne peux pas utiliser les toilettes qui s'y trouvent!
Re: Dog Fight Module
Ha, le 325a est jouable il parait, nouveau patch et tout! C'est un de ceux que tu as Dust?
Re: Dog Fight Module
Oui je l'ai. Il est sencé avoir un meilleur bouclier et un système d'armement custom. Je vais le tester avant de peut être revendre le package.
Dust
Re: Dog Fight Module
Ok alors je comfirme que le 325A est une grosse bouze que j'ai maintenant revendu. Il n'est pas plus efficace que le 300i, pas plus résistant et moins maniable. Une vrai savonette.
Le canon Mass driver et pas trop mal mais trés lent.
Je comfirme que si vous voulez un chasseur, oubliez la série 300. Par contre il est trés jolis.
Le canon Mass driver et pas trop mal mais trés lent.
Je comfirme que si vous voulez un chasseur, oubliez la série 300. Par contre il est trés jolis.
Dust
Re: Dog Fight Module
Alerte! il y a des nappes gauches dispo dans votre launcher!
Grosse update de ArComm,
au menu :
- nouveau système de visée
- Pilotage et visée plus précis au joystick et gamepag
- mode "joystick virtuel" pour la souris
- différent modes de système de vol
- Taille des maps doublée
- Le Gladius est dispo dans le hangar
et encore bien d'autres
Grosse update de ArComm,
au menu :
- nouveau système de visée
- Pilotage et visée plus précis au joystick et gamepag
- mode "joystick virtuel" pour la souris
- différent modes de système de vol
- Taille des maps doublée
- Le Gladius est dispo dans le hangar
et encore bien d'autres