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Dog Fight Module

Publié : jeu. avr. 10, 2014 11:24 am
par Flandise

Re: Dog Fight Module

Publié : ven. avr. 11, 2014 3:34 pm
par Flandise
Voici une vidéo reprenant les séquences de jeu présentées lors de Pax East.


Re: Dog Fight Module

Publié : mar. avr. 29, 2014 8:16 am
par Flandise
St Chris Roberts annonce le DFM pour "la seconde semaine de mai, au plus tard fin mai"

Re: Dog Fight Module

Publié : mar. avr. 29, 2014 7:44 pm
par Snaxt
Flandise a écrit :St Chris Roberts annonce le DFM pour "la seconde semaine de mai, au plus tard fin mai"
Si ça fait comme pour la sortie mi-avril, on aura une sortie décalée en juin :mrgreen:

Re: Dog Fight Module

Publié : sam. mai 10, 2014 11:06 am
par Snaxt
Nouvelle vidéo du DFM:



Et on nous annonce aussi que le plus tôt on aura pledge, le plus tôt on aura accès au multi du DF. Et normalement, le module devrait sortir d'ici la fin du mois...

Re: Dog Fight Module

Publié : sam. mai 17, 2014 4:47 pm
par Flandise
Le Arena Commander Weekly Report du jour annonce la disponibilité du DFM pour le 29 mai. (c'est vraiment le dernier moment pour que la parole de St Chris Roberts soit tenue)

Re: Dog Fight Module

Publié : mer. juin 04, 2014 7:22 am
par Flandise
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Décollage imminent!
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Re: Dog Fight Module

Publié : mer. juin 04, 2014 12:25 pm
par Snaxt
Trailer de lancement du Dogfight: ça a de la gueule!

Re: Dog Fight Module

Publié : jeu. juin 05, 2014 8:52 am
par Flandise
Comme le faisait remarquer Snaxt, les commandes sont assez complète, en plus du manuel bien complet, ce keyboard map peut être bien pratique.
Perso, après une nuit de DL, je n'ai pas encore pu jouer...

Re: Dog Fight Module

Publié : jeu. juin 05, 2014 12:24 pm
par Snaxt
La Keyboard map est présente in game dans le menu esc, ce qui est plutôt pratique afin d'éviter les aller-retour au bureau.
La connexion à leur serveur n'est en effet pas très stable (sûrement dû aux nombreuses connexions), mais courage le graal est à portée de mains :mrgreen:

Re: Dog Fight Module

Publié : jeu. juin 12, 2014 8:11 am
par Flandise
Après de nombreux déboirs d'installation, le jeu tourne chez moi à fond en 1920x1200 sur une GTX570.

Mes réglages souris/clavier : je préfère le mode relatif (ctrl-F) avec la sensibilité souris à 7, le curseur ne se balade pas dans l'écran et dirige directement le vaisseau. Je trouve nettement plus facile de viser et de poursuivre les Vanduul dans ce mode.
Avec ça j'ai atteint la vague 11 avec un seul 300i et aucun missile (ma souris n'as pas les boutons pour) avant de me faire décimer par les alphas.

Au Joystick, c'est plus facile de planer et de faire des acrobaties entres les astéroïdes et à travers la structure des bases spatiales, mais pour viser, c'est une autre paire de manche. après quelques heures ça va un peu mieux, mais difficile de tenir au delà de la 3ème vague.
J'ai un Saitek Cyborg Evo, plutôt de l'entrée de gamme, à voir si c'est une question d’habitude, de matériel ou si il manque juste un réglage genre courbe de sensibilité du Joystick.

Pour le joystick, je suis impatient qu'on puisse aussi enfin mettre ses prpopres réglages boutons/axes, car je mettrais bien le pitch/yaw sur le stick et le roll au palonnier.

Quelles sont vos impressions et astuces de combat?

Re: Dog Fight Module

Publié : jeu. juin 12, 2014 8:27 pm
par Flandise
Nouveau patch de 7Go, c'est pas ce soir que je vais pouvoir jouer...

Re: Dog Fight Module

Publié : ven. juin 13, 2014 7:56 am
par Flandise
Certain backers ont reçu un mail leur indiquant qu'ils ont accès au multijoueur dans Arena Commander, à surveiller, c'est pour tout bientôt!

Re: Dog Fight Module

Publié : ven. juin 13, 2014 11:31 pm
par Flandise
Le patch 12.2 semble apporter pas mal de maniabilité au joystick (ou alors c'est le métier qui rentre).
300i joystick : vague 11, 70837 points


PS : comment on désactive cette pu**** de détection de touches rémanentes de winmerde?

Re: Dog Fight Module

Publié : mar. juin 17, 2014 7:23 am
par Dust
J'ai fait des test chez un collègue, qui viens d'installer tout les patchs.
On as joué avec les config suivantes :
- clavier / souris
- Manette X box
- joystick Hotas Saitech

Le clavier souris permet des petits mouvements d'ajustage au niveau de la visé, bien pratique. On ne peut pas vraiment les faire sur le joystick. Je m'explique :
On peut directement manoeuvrer mais si on essaye les petit ajustement souris, ça ne foncionne que lorsque le vaisseau ne tourne pas. On as essayé avec la souris en parralèle du joystic et aussi avec un hotas qui combine une sourie.
Sur la manette de X box, on peut faire des manoeuvres et en même temps, des ajustements de visée. Je pense que le problème va être reglé pour les joystic bientôt.
Les manoeuvre et leur dosge sont vraiment bien equilibrés sur la manette de X box.
Du coup, de manière générale, je préfère pour l'instant la manette même si je suis conscient que c'est une hérésie.