Dog Fight Module

2015, c'est le début de la fin de toute vie sociale pour un groupe d'aventuriers, de mercenaires, de marchant et d'explorateurs spaciaux.

Modérateurs : Die's Man, Dust, Flandise

Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

Après quelques parties avec le dernier patch, je peux dire que la visée c'est nettement améliorée au joystick. Ce n'est pas aussi facile qu'avec la premier patch et sa visée automatique, mais c'est nettement moins frustrant que la version précédente. Le mode ou la vue suit la direction du vaisseau est aussi très pratique.

Est-ce qu'on arrive à s'agender un multi un de ces jours pour se faire un peu d'entrainement?
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Dog Fight Module

Message par Dust »

Je suis bien motivé pour faire du multi ensemble. J'aurais eventuellement mardi (le 12) de la semaine prochaine.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

Tu veux dire le 12 à la place de la partie d'Hexa? :mrgreen: le mardi 11 alors? on devrait même pouvoir avoir Gaël à cette date.
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Dog Fight Module

Message par Dust »

Oui pardon, le 11. Je n'irais pas jusqu'a annuler Hexa quand même, ou alors, lors de la sortie du module commercial...
Dust
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

à partir d'aujourd'hui et pendant une semaine, tout le monde peut tester le M50 dans AC sans l'avoir acheté.

J’espère qu'il feront ça encore régulièrement avec les autres vaisseaux, j'aimerais bien essayé la brique.

Sinon, dans le nouvel AC il est maintenant facile de se poser sur les plateformes prévues à cet effet.
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

A tout les pilotes qui peuvent faire tourner le jeu et qui sont munis d'un micro, vol en formation du groupement SF en Private Match. information pour la connexion au chat sur serveur mumble ici même demain mardi 11 novembre au soir.

Edit : après avoir téléchargé et installé mumble, les infos de connections au serveur sont ici
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

Un petit patch aujourd'hui qui ajoute le 315P jouable et quelques petit bugs corrigés. Plus intéressant, CIG nous fait part de quelques statistiques intéressantes. On remarque notamment que depuis le derniers patch, les joysticks obtiennent le meilleur score devant la souris et finalement le gamepad (Dust... ;-) ).
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

L'autre jour j'ai pu faire trois courses contre Baernatic (2ème à toutes les courses sur le Leaderboard) avec son 350R. Je n'ai bien entendu pas pu le suivre longtemps, mais c'était une belle leçon de course de le suivre à travers les building en suivant la trajectoire la plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

Ce vendredi et pendant une semaine, tout le monde pourra essayer le Hornet dans AC.
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

AC 1.0 c'est maintenant, petit patch de 20Go.

Au menu:

- nouveau système de lobby
- nouveau HUD
- choix entre PIP et TLI (le TLI est plus pratique avec les armes fixes)
- vue arrière (touche ".")
- nouveaux vaisseaux jouables (dont Cutlass, Avenger et Mustang)
- nouveau système de gestion signature radar (pour passer furtivement)
- nouveaux sons, nouveaux effets de destruction du cockpit
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

Alors après quelques free-flights et un vanduul swarm, je peux dire que le Cutlass vole actuellement comme un veau mort. 160m/s de vitesse max, manœuvrabilité correcte mais une inertie de cachalot. J’espère des corrections de ce coté là. L'Avenger tabasse pas mal par contre il parait.

Par contre l’atterrissage fonctionne maintenant bien et une fois dehors on peut faire pew-pew avec un pistolet laser!
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

Patch 1.0.1 devrais être dispo, dont des améliorations pour le cutlass
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

Arena Commander 1.1 devrait être dispo tard cette nuit ou demain.
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Dog Fight Module

Message par Flandise »

Le Patch 1.1 est dispo, 31Go. Au menu :
  • Free Flight Multiplayer
    Free Flight Multiplayer
    Free Flight Multiplayer
    Free Flight Multiplayer
    Free Flight Multiplayer
    Free Flight Multiplayer
    Free Flight Multiplayer
    Free Flight Multiplayer

FREE FLIGHT MULTIPLAYAAA MOTHAFUCKAAAAAAAAA
Répondre

Revenir à « ★ Star Citizen ★ »