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Re: Dog Fight Module

Publié : mer. juin 18, 2014 11:25 am
par Flandise
Intéressant de vouloir combiner la souris et joystick. Remarque, il me semble avoir lu dans un post sur les prochaines mises à jour d'AC que c'est une possibilité qui verra le jour (pilotage joystick et visée souris en même temps).

J'aimerais beaucoup essayer la manette aussi, j'ai essayé avec la dualshock de la Playstation, mais impossible de jouer avec sans changer le mapping. a voir dans les prochaines versions.

Re: Dog Fight Module

Publié : jeu. juin 19, 2014 8:18 am
par Flandise
Patch 12.3 disponible, il règle une belle série de bug

Le Multijoueurs n'est toujours pas disponible pour tous, mais ça approche à grands pas.

PS: Dust, il parait que les lits du Freelancer sont utilisables

Re: Dog Fight Module

Publié : mer. juin 25, 2014 9:41 am
par Flandise
Testé avec et selon les conseils de Dust, monter 3 Omnisky VI (canon laser vert) sur le 300i (en enlevant le petit bulldog repeater bleu) c'est l'assurance de moucher du Vanduul en un seul coup ciblé. Très très efficace.

Re: Dog Fight Module

Publié : ven. juin 27, 2014 7:40 am
par Flandise
Une belle petite démonstration de vol acrobatique en hornet, avev joystick et Track-ir pour suivre les mouvements de la tête.

Re: Dog Fight Module

Publié : mar. juil. 01, 2014 9:00 pm
par Flandise
Petite leçon de commandes avancées, pour la gestion énergétique et les boucliers, c'est à 2:20


Re: Dog Fight Module

Publié : mer. juil. 02, 2014 10:32 am
par Dust
Je cale pour l'instant à la vague 12. Et encore, c'est avec un Hornet avec 4 laser Omnisky VI monté dessus...

Re: Dog Fight Module

Publié : mer. juil. 02, 2014 3:05 pm
par Flandise
Dust a écrit :Je cale pour l'instant à la vague 12.

Haa! enfin un peu de challenge sur ce forum, jamais dépassé la vague 12 non plus, avec un peu de gestion de missile et de boucliers peut être que ça passera mieux.
D'autres high-scores par ici? ou vous n'êtes tous qu'un ramassis de rookies du dimanche? ;)

Re: Dog Fight Module

Publié : ven. juil. 04, 2014 10:51 pm
par Flandise
le patch 12.4 semble rendre les tirs plus puissants (ou la visée plus facile) j'ai atteint la vague "0" (je ne me rapelle plus si elle succède à la 14 ou la 15) mais à ce stade, ayant perdu Vixen et Warlord je me suis retrouvé avec 4 alertes missiles entouré d'Alpha et de Hunters...

Re: Dog Fight Module

Publié : jeu. juil. 31, 2014 9:27 am
par Flandise
Patch 12.5 dispo!

Les améliorations du multi-player nous donnent bon espoire de faire partie de la prochaine vague d'accès à ce mode.

- Un jukebox dans le hangar permet d'écouter sa musique préférée
- nouveau vaisseau Vanduul
- nouveaux effets sonores
- le train atterrissage du 300i est réparé

Spécial pour Vivien : les couchette et les WC du Freelancer sont utilisables! :D

Mais apparemment toujours pas la possibilité de redéfinir les contrôles...

Re: Dog Fight Module

Publié : mar. août 05, 2014 3:07 pm
par Flandise
Alerte à tous les pilotes! Alerte à tous les pilotes!

L'accès Multijoueur a été étendu au 350'000 premier Citoyens!

Re: Dog Fight Module

Publié : mer. août 06, 2014 8:05 am
par Flandise
Après avoir testé le multi chez Gaël, voilà mes remarques et impressions :

- 2 modes dispo : un deathmatch et un team-deathmatch, dans chacun des modes il faut atteindre un score cible en premier.
- 2 map, les habituelles Broken Moon et Dying Star
- pas de possibilité de choisir sa team pour le moment
- possibilité de faire un partie privé, mais pas encore testé
- même un aurora c'est vachement plus solide qu'un scavenger ;)
- il faut maitriser les contremesure car c'est le festival du missile
- un 300i c'est quand même salement fragile face à un hornet...
- Bulldog repeater? not even once...

Re: Dog Fight Module

Publié : ven. août 08, 2014 9:39 pm
par Flandise
ça bouge du coté de la station orbitale! Le mode Multi "Capture the core" est disponible pour tous!

Re: Dog Fight Module

Publié : mer. août 13, 2014 4:51 pm
par Flandise
Un petit utilitaire graphique pour générer sa propre configuration joystick, en attendant qu'on puisse le faire directement dans une des prochaine mise à jour AC.

Re: Dog Fight Module

Publié : lun. sept. 15, 2014 4:14 pm
par Flandise
Avec le patch 0.9, il y a beaucoup de changements au menu, surtout pour le DogFight.
- Les armes ne sont plus toutes mobiles
- Le système de visée à changé
- La vitesse a été multipliée par 2

Ce qui fait que c'est devenu salement dur de toucher quelqu'un. Un discussion Reddit a été ouverte à ce propos, très intéressante lecture

En résumé, le armes sans support mobile n'offrent plus de "visée automatique", il faut orienter son vaisseau au pixel prêt pour faire mouche. (est-ce que le Hornet a conservé tout ses points mobiles? Rendant ce tank de l'espace encore plus puissant et destructeur?)
Il est donc conseillé de se rapprocher au maximum de sa cible avant d'ouvrir le feu. Les armes à cadence rapide regagnent en intérêt. (Ce nouveau système rend Omnisky VI moins intéressant).

Re: Dog Fight Module

Publié : mer. sept. 17, 2014 10:51 am
par Flandise