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Re: Dog Fight Module

Publié : mer. sept. 17, 2014 3:09 pm
par Flandise
Petit détail important sur les différentes armes, les armes balistiques (Mantis chaingun, Mass Driver) sont un peu amoindries par le bouclier mais font directement des dégats sur la coque. Tandis que les armes énergétiques doivent d'abord détruire le bouclier avant de faire des dommages à la coque.

Avec le nouveau système de visée, il peut donc être plus utile que jamais de travailler à la sulfateuse.

Re: Dog Fight Module

Publié : jeu. sept. 18, 2014 7:38 am
par Dust
Ok je vais essayer ça du coup. Mais franchement la sulfateuse, si elle surchauffe elle peut tout simplement être détruite. C'est quand même trés punitif je trouve.
Sur le Hornet, je pense inverser la sulfateuse et les buldog pour que ça sulfate depuis la petite tourelle.
Enfin pour figurer dans le top 5 courses il faudrait déjà pouvoir se payer le 350R mais on va pas revenir là dessus... :-)

Re: Dog Fight Module

Publié : jeu. sept. 18, 2014 10:35 am
par Flandise
En effet, ne revenons pas sur cette histoire de 350R!

Pour les scores, j’espère que c'est prévu de séparer les scores des courses par vaisseaux, histoire d'avoir une chance de figurer quelque part.
genre :
Best lap :
350R : 01:01.75
300i : 01:27.67
Aurora : 15:58.92 :lol:

Re: Dog Fight Module

Publié : mer. sept. 24, 2014 4:49 pm
par Flandise
Un lecteur de Reddit a posté ses impressions sur les armes du jeu avec les modification apportées par la 0.9

Au final, le Bulldog repeater n'est plus aussi nul qu'il ne l'était. Le Broadsword et le Badger deviennent les armes les plus utiles et la Mantis se défend toujours bien.

toute la difficulté reste de réussir à viser ces minuscules carrés jaunes, en tout cas ça ne peut être que bénéfique pour entrainer notre visée, quelque soit les modifications du système à l'avenir.

Perso je vais faire un test de Track-IR (version du pauvre avec webcam standard) prochainement, voir section "réalité virtuelle" pour plus de détails.

Re: Dog Fight Module

Publié : jeu. sept. 25, 2014 12:56 pm
par Flandise
Image

Re: Dog Fight Module

Publié : jeu. sept. 25, 2014 8:45 pm
par Snaxt
:D :D :D On l'attendait cette amélio. C'est déjà disponible le key binding?

Re: Dog Fight Module

Publié : mer. oct. 01, 2014 8:54 am
par Flandise
En fait il y a eu un patch pas finalisé quI a été poussé par erreur (encore). mais aujourd'huI c'est officiel, le patch 13.1 est dispo.

Au menu:

- modification des controles
- suport crossfire et sli
- la touche Y permet de locker l'ennemi le plus près du réticule
- Via le site on peut choisir quel vaisseau apparait dans son hangar
- Les match privé son réactivés

Re: Dog Fight Module

Publié : ven. oct. 17, 2014 1:32 pm
par Flandise
L'astuce du jour, sur robertSpaceIndustries, dans votre compte > hangar vous pouvez choisir quel(s) vaisseau(x) apparaissent dans votre hangar. Si vous n'en mettez pas, les chargements des parties sont plus rapides.

Re: Dog Fight Module

Publié : lun. oct. 20, 2014 6:42 am
par Dust
Bonne astuce. Mais c'est bien triste quand même, de ne pas avoir de vaisseaux dans le hangar.

Re: Dog Fight Module

Publié : lun. oct. 20, 2014 8:15 am
par Flandise
C'est vrai, mais en même temps, quelle utilité si on ne peux pas utiliser les toilettes qui s'y trouvent! :mrgreen:

Re: Dog Fight Module

Publié : lun. oct. 20, 2014 9:15 am
par Dust
Alors là bien parlé ! Je vais essayer de vider ce hangard.

Re: Dog Fight Module

Publié : lun. oct. 20, 2014 10:31 am
par Flandise
Ha, le 325a est jouable il parait, nouveau patch et tout! C'est un de ceux que tu as Dust?

Re: Dog Fight Module

Publié : lun. oct. 20, 2014 12:58 pm
par Dust
Oui je l'ai. Il est sencé avoir un meilleur bouclier et un système d'armement custom. Je vais le tester avant de peut être revendre le package.

Re: Dog Fight Module

Publié : mer. oct. 22, 2014 2:07 pm
par Dust
Ok alors je comfirme que le 325A est une grosse bouze que j'ai maintenant revendu. Il n'est pas plus efficace que le 300i, pas plus résistant et moins maniable. Une vrai savonette.
Le canon Mass driver et pas trop mal mais trés lent.
Je comfirme que si vous voulez un chasseur, oubliez la série 300. Par contre il est trés jolis.

Re: Dog Fight Module

Publié : ven. oct. 31, 2014 9:28 pm
par Flandise
Alerte! il y a des nappes gauches dispo dans votre launcher!

Grosse update de ArComm,

au menu :

- nouveau système de visée
- Pilotage et visée plus précis au joystick et gamepag
- mode "joystick virtuel" pour la souris
- différent modes de système de vol

- Taille des maps doublée
- Le Gladius est dispo dans le hangar

et encore bien d'autres