Recherche de local

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Recherche de local

Message par atlantisdesetoiles »

C'est un secret pour personne je pense, mais le comité cherche un nouveau local.
Je sais, expérience faite, que souvent les meilleurs occasion en matière d'immobilier viennent du bouche à oreille " Le frère d'un pote déménage, il pourrait te filer son appart..."
Donc cher membre du comité, pourquoi ne donneriez vous pas les caractéristiques du local recherché (Loyer, m2, équipement, localisation, etc), ainsi si l'un d'entre nous en entend parler, il pourra faire remonter l'info?
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Recherche de local

Message par Nof »

Alors, de tête ça donne à peu près ça avec les exigences au max:

- Toilettes
- 3 salles
-Zone des TL 11 et 12 (c'est-à-dire sur lausanne avec un arrêt de bus pas loin)
- De quoi cuisinier (lavabo etc...)
- Plus grand que celui de maintenant
- De quoi se parquer
- Pas partagé (rien qu'à nous quoi)
- Utilisable 24/24, 7/7
- Au même prix, voir un petit peu moins cher que celui de maintenant (lol)

Avec les exigences au minimum:

- Toilettes
- 3 salles
- Pas cher

Je me dois quand même rappeler quelques choses aux personnes qui n'étaient pas là lorsque l'on a pris le local actuel:

Avant ce local, nous nous avions un autre local en sous-location (peut-être certains d'entre vous on entendu parler du "Castle Of Doom" ou du "MorgAnnick", bah c'est celui là) duquel nous avons du partir dans l'urgence. Après deux ans de recherches très actives (!!) nous avons pu trouver le local actuel. Cependant, nous sommes passé d'un loyer de 80.- par mois à 700.- et nous étions difficilement 25 membres dans l'association. C'est pourquoi certaines personnes on décidé de monter le Rotary avec une Cotisation de 750.- ou 800.- + Cotisation de 75.- du SF pour la première année (!!!). De plus, un membre de l'association a du prendre le bail à son nom (c'est lui qui reçoit les rappels et compagnie si le SF ne paye pas son loyer à temps). Les subsisdes de la ville nous on été refusées par deux fois et les abris PC ne nous ont pas été rendu possible d'accès.

J'en profite donc pour rebondir sur un sujet à la mode ces temps (Je suis aigri ce soir), les cotisations. Avant d'envisager de changer de local, nous devons nous assurer que les cotisations rentrent tôt dans l'année afin de pouvoir palier aux problèmes qui pourrait subvenir (pétage de la vitrine, 2600.-, par exemple).
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Recherche de local

Message par atlantisdesetoiles »

Je prend note, si je trouve un truc du style, je le crierais bien fort.
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »