bonjour,

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
gramolin
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 27, 2014 1:39 pm

bonjour,

Message par gramolin »

bonjour,

je m'appelle Alex , j'ai 27 ans et j'habite Lausanne.
J'ai eu l'occasion de participer à la dernière initiation aux jeux de rôles à la bibliothèque de Lausanne organisée par votre club, (avec comme maître de jeu Mr.Kazou ) et aussi au palais de Beaulieu pendant le salon du jeux à une partie découverte.
Cette immersion dans le monde des jeux de rôles m'a beaucoup plu et j'ai donc décidé de m'inscrire sur votre forum pour éventuellement venir jouer une autre partie avec vous.

voilà je vous souhaite un bon weekend et de bonnes fêtes de fin d'année.

alex
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: bonjour,

Message par Dr Nemrod »

Salut Alex,

bienvenue à toi et au plaisir de t’accueillir au SF,

Voici les informations utiles dans notre traditionnel copié collé :

Pour les informations pratiques de base, n'hésites pas à consulter ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=3402

Pour l'agenda des partie, ça se passe sur le blog :
http://www.kgibi.net/

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées au groupe de campagne déjà constitué.
Guettes des événements comme des soirées jeux de société ou des JDR open table, ça te permettra de rencontrer quelques membres du club. On tourne autours des 50.

Tu peux te renseigner sur les parties Open table sur ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=3705

Autre info importante, on est en train de monter une série de parties d'initiation pour les gens qui débarquent au SF. L’événement sera régulier et s'appellera Let's Roleplay :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=4539

Info pratique : les 3 premières parties au club sont gratuites, ensuite tu payes une PAF de 10 CHF par soirée si tu reste invité. Si tu choisi de devenir membre, l'année en cours seras payable au prorata du nombre de mois restant, puis tu payera une cotisation annuelle de 250 CHF ou 150 CHF si tu est étudiant ou apprenti.
Dernière modification par Dr Nemrod le dim. déc. 28, 2014 12:42 pm, modifié 1 fois.
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: bonjour,

Message par ludovic »

Bienvenu a toi :)
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: bonjour,

Message par atlantisdesetoiles »

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: bonjour,

Message par Dust »

Hello et bienvenu. Bravo à Dr Nemrod qui a même amélioré le légendaire copié colé en incluant les parties d'initiation.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: bonjour,

Message par Dr Nemrod »

Salut Alex,

En complément à mon précédent email, je te conseille de réserver ton vendredi 6 février. Il aura lieu une partie "initiation" spécialement conçue pour les gens qui n'ont jamais fait de jdr. C'est moi qui organiserai l'évenement et je vais poster sous peu sur le blog. Pour t'inscrire il faut aller à l'adresse indiquée plus haut.

Le thème de la partie sera "monde des tenebres". Autrement dit les joueurs sont des personnages intéré au monde contemporain que nous connaissons mais ou le surnaturel existe sous plusieurs formes, la partie permettra d'en découvrir les aspects surnaturels à travers une aventure simple et rentrant dans le cadre d'une seule soirée avec pour but, comme dit précédement, de faire découvrir ce loisir qu'est le jeu de role aux néophytes.

au plaisir de te croiser le 6 février !!
Pierre
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »