Page 1 sur 1

Apprenti de shinmei

Publié : ven. janv. 16, 2015 8:57 am
par atlantisdesetoiles
Voilà post pour que vous me disiez dans quelle direction vous compter faire aller vos perso, quelle spécialisation vont ils prendre, et que vont ils faire dans les semaines à venir ? Comme ça je peux vous faire un scénar sur mesure! :)

Re: Apprenti de shinmei

Publié : jeu. févr. 05, 2015 4:04 pm
par Cyberpilot
Je vais continuer a voir pour améliorer mes talents, l'arc, la perception, la vitesse, je mise sur la rapidité de réaction pour survivre.

Re: Apprenti de shinmei

Publié : mar. févr. 10, 2015 10:47 am
par Hellgringo
Quand à ma part je mise sur un travail de longue haleine (donc c'est à peu près ma ligne de conduite pour les prochains mois voire année pour certains projets, et à chaque fois qu'on aura du temps): dans un premier temps, je vais essayer d'en savoir plus sur mon pouvoir, c'est pourquoi je vais beaucoup converser avec le mage m'ayant dis que j'avais un potentiel pour savoir ce qu'il voulait dire par là et ce qu'il pense être possible et ce qui serait impossible (en gros quel domaine de magie et s'il est question de magie qui peut m'apprendre quoi, et vis-à-vis des livres, tout en accord avec le chef de la bibliothèque, quels personnages important on eu le même pouvoir que moi, jusqu'où ils l'ont poussés, comment ils l'ont utilisé, qu'est-ce qu'il est advenu d'eux, est-ce qu'il y en a un de vivant) tout en continuant d'apprendre à lire et surtout à écrire, si possible.... pendant ce temps (si possible en même temps genre matin biblio a-m entraînement), je vais continuer de m'entraîner chaque jours à la lance et au katana et au port d'armure avec qui voudra me l'enseigner ...mais ça gratte l'armure....euh... dans un deuxième temps je vais chercher les moyens d'entraînement de la pratique de mon pouvoir, en suivant ce que j'aurais pu apprendre de mes lectures, à un moment si un pratiquant du pouvoir est encore vivant je demanderai la permission pour pouvoir partir à sa recherche. Je vais aussi essayer de pratiquer la magie (si j'y arrive) en suivant les conseils ou l'enseignement que le maître aura bien voulu me donner.

Re: Apprenti de shinmei

Publié : mer. févr. 11, 2015 2:53 pm
par Khazou
Tout dépend le nombre de semaines qu'on a. Si c'est inférieur à deux mois, je vais me concentrer sur le maniement des armes. Autrement, ce sera l'étude approfondie des créatures que l'on peut rencontrer, savoir quelles sont leurs faiblesses, leurs forces, etc... Bref, du bachotage quoi.

Re: Apprenti de shinmei

Publié : jeu. mars 19, 2015 11:41 pm
par Kragar
Entrainement à tous les arts nobles possibles en ces lieux: escrimes et autres armes de bushi, poésies, arts littéraires, jeux (shogi, go, etc.). Le but est de pouvoir en tout temps être digne et de pouvoir répondre en toute circonstance de manière honorable.

Re: Apprenti de shinmei

Publié : mer. mars 25, 2015 9:31 pm
par atlantisdesetoiles
OK cela dit, là vous avez pas tant de temps libre, vu que vous êtes juste en train de pieuter après une dure journée d'enquête.