Nouveau PJ & MJ

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Répondre
Askala
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 05, 2015 1:50 am

Re: Nouveau PJ & MJ

Message par Askala »

Au faite petite précision mon nom sur le forum est Askala mais j ai eu un petit bug et j ai mis Arcius :-D
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Nouveau PJ & MJ

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Nouveau PJ & MJ

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue! ( zut doublons, quelqu'un peu effacer ça, merci?)
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Nouveau PJ & MJ

Message par Khazou »

Salut à toi Askala, et bienvenue !

Pour une fois, cela sera à moi de faire le légendaire Copier-Coller

Pour les informations pratiques de base, n'hésites pas à consulter ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=3402

Pour l'agenda des partie, ça se passe sur le blog :
http://www.kgibi.net/

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées au groupe de campagne déjà constitué.
Guettes des événements comme des soirées jeux de société ou des JDR open table, ça te permettra de rencontrer quelques membres du club. On tourne autours des 50.

Tu peux te renseigner sur les parties Open table sur ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=3705

Autre info importante, on est en train de monter une série de parties d'initiation/introduction pour les gens qui débarquent au SF. L’événement sera régulier et s'appellera Let's Roleplay :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=4539

Info pratique : les 3 premières parties au club sont gratuites, ensuite tu payes une PAF de 10 CHF par soirée si tu reste invité. Si tu choisi de devenir membre, l'année en cours seras payable au prorata du nombre de mois restant, puis tu payera une cotisation annuelle de 250 CHF ou 150 CHF si tu est étudiant ou apprenti.

Au plaisir de te retrouver autour d'une table !
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Askala
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 05, 2015 1:50 am

Re: Nouveau PJ & MJ

Message par Askala »

Merci a toute l'équipe de la table de Cyberpunk pour cette accueil chaleureux.
Je serai ravis de pouvoir vous faire une partie de Bloodlust classique un de ces jours et de trouver une table pour jouer à,
INS / Kult / Vampire / Cyberpunk / Warhammer / Call of Cthulhu / C.O.P.S ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Nouveau PJ & MJ

Message par Dust »

Hello Yvo,

Merci pour ton interet pour le club. Notre réputation arrive jusqu'au montagne du Valais, c'est un honneur. J'espère que tu va touver une table en tant que joueur ou des des joueurs pour démarer une partie. J'en reviens au légendaire copié collé mais il y a de bonne pistes du coté des open table et des partie d'initiation (qui ne sont pas seulement un moyens de découvrir le jeux de role mais aussi de s'initier aux plus beaux spécimens de notre club).

Au plaisir de te recroiser à l'occasion.

Ps : moi c'est Vivien (le Med-tech altruiste...)
Dust
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Nouveau PJ & MJ

Message par Ezechiel »

Alors ce n'est pas du Stormbringer ni aucun des jeux que tu as cités, mais si tu veux avoir un petit goût du club, sans pour autant t'engager sur une longue période, il y a un FATE-Animonde qui début le premier mai, et qui se termine le 19 juin, à raison d'un vendredi sur deux.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Askala
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 05, 2015 1:50 am

Re: Nouveau PJ & MJ

Message par Askala »

Merci a tous pour vos petit mots.

Avec le temps peut être que des MJ aurons l'envie de faire des parties des jeux que j ai cité :wink:
Ou d'ouvrir une table pour cause de décès prématuré de PJ MDR

En tous cas je me réjoui de faire cette partie de ADD samedi et de rencontrer d'autres joueurs.

Pour ceux qui souhaite faire une partie voir une campagne de Bloodlust classique c'est avec plaisir que je vous fais découvrir ce jeux. Si tu aimes les bisounours, les licornes, les papillons multicolore, les arc-en-ciel, la barbe à papa, ce jeux n'est pas fais pour toi :-D
Mike
Messages : 6
Inscription : dim. mai 22, 2016 12:48 pm

Re: Nouveau PJ & MJ

Message par Mike »

Salut à toi

Notre petit groupe serait à la recherche de quelques joueurs fixes pour des campagnes (parallèlement à notre future activité au sein de l'assoc.).
Pour info, voici notre annonce sur ce forum: http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=4704

Si cela t’intéresse, n'hésites pas à nous contacter pour plus d'info à l'adresse mail suivant: [email protected].

A bientôt on espère ;) et bonne journée /soirée à toi

Mike, Babou et Alex
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Nouveau PJ & MJ

Message par ludovic »

Salut Bienvenu a toi
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »