Le Coeur des Héros

Le jeu de Croc dans sa version 3.0

Modérateurs : Ezechiel, Mad Max

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Le Coeur des Héros

Message par Ezechiel »

Alors que l’obscurité totale dans laquelle tu es plongé fait lentement place à un voile rouge sombre, ta tête résonne de mille tambours.

Tes doigts sont poisseux, collants. Tes membres sont douloureux comme si tu avais été renversé par un troupeau de bisons.

Ta vision, d’abord floue, commence à s’éclaircir et le voile rouge fait petit à petit place à une scène de massacre. Tu te rends compte en essayant de te redresser que tu t’appuies sur un corps encore chaud et que tu es entouré de plus d’une vingtaine de cadavres.

Quelques grognements et gémissements indiquent que tu n’es pas le seul survivant alors que tu vois quelques silhouettes se redresser tant bien que mal dans ce charnier. L'une d'elle s'appuie sur une imposante patte de mante - "Espérons que ce ne soit pas un ennemi" est ta première pensée cohérente. Puis tu te souviens que tu le connais, il s'appelle... il s'appelle... les tambours de ton crâne t'empêche de te concentrer.

Et puis encore un flash de douleur blanche qui te mets à genou retentit un "Aide-moi imbécile !" résonne dans ton crâne.

Alors que tu essaies de te souvenir comment tu es arrivé ici, tu ne peux même pas répondre à cette simple question : qu’est-ce que je fais ici ?
Qui es-tu ?
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Le Coeur des Héros

Message par Ezechiel »

Bien que tes souvenirs soient encore très flous, tu sais que tu étais chargé d'une mission importante. Une mission... d'infiltration ? en tout cas il te semble.

Tu te souviens que tu appartiens a une compagnie d'élite et qu'une demi-douzaine d'entre-vous ont été détaché pour cette mission spéciale.

Ton rôle était de... de... de... . Si seulement les tambours pouvaients s'arrêter quelques instants.

<HR>
Histoire de vous donner un os à ronger en attendant vendredi, je vous donne quelques informations sommaires.
Pour ce playtest, vous devrez choisir un rôle pour une mission - militaire - d'infiltration: éclaireur, assassin, chef de mission, commandant en second, combattant d'élite, garde-du-corps, artificier, conseiller, armurier, page, écuyer, pisteur, espion...

Quand au reste, vu votre migraine ambiante et vos trous de mémoire, vous êtes un peu - beaucoup - dans le noir.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Animonde »