Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossible.

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Ezechiel »

Le colonel Mitrofan Fukin est le responsable de l'enquête sur l'attentat terroriste présumé de Pugus. Pour accomplir sa tache, il est accompagné de deux inspecteurs et d'un discret homme-en-noir-qui-reste-derrière.
Ce dernier est le major YYan Kirillovich de la sécurité d'état du Tadjikistan.

Après une brillante discussion entre Piotr et le colonel (marge de 9 pour Piotr, marge de 9 + réussite critique pour le colonel :D ), les deux parties sont parvenus à un accord où le colonel ne va pas plus chercher avant sur l'identité du groupe, les mages l'aident à boucler l'enquête, et une faveur dans el futur. Tout cela a été scellé par une poignée de main dont seul Piotr connaît le secret.

Vous n'avez fait qu'effleurer la possibilité que le Tadjikistan devienne une terre d'asile pour les mages.

Quant à l'enquête, en utilisant des images satellites de la région, les mages ont identifiés un point chaud qui indiqueriat la présence du démon à une trentaine de kilomètre. Le lieu en question est à l'emplacement d'une ancienne bataille où sont morts des centaines de soldats, et qui a mauvaise réputation (= aura infernale).

Donc pour ce vendredi, je vous propose de terminer (?) la traque du démon Fulad-zereh tout en continuant la re-découverte du temple de Pugus et des mystères de la magie zoroastrienne.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Darano »

Ezechiel a écrit :
Après une brillante discussion entre Piotr et le colonel (marge de 9 pour Piotr, marge de 9 + réussite critique pour le colonel :D ), les deux parties sont parvenus à un accord où le colonel ne va pas plus chercher avant sur l'identité du groupe, les mages l'aident à boucler l'enquête, et une faveur dans el futur. Tout cela a été scellé par une poignée de main dont seul Piotr connaît le secret.
La poignée de main est sur le Major pour qu'il ne parle pas de nous sans un accord de notre part.

le Colonel c'est Lazlo qui s'en est occupé pour éviter qu'il décide de transformer Pugus en:

Terre de rêves, Terres de cendres.

A moins que je n'ai pas compris avec qui je traitais.

Meilleures salutations.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par atlantisdesetoiles »

Je crois avoir compris les grandes lignes, si j'ai des questions en cours de partie, je poserais.
J'en déduis aussi donc que l'autre post sur la police magique, serait un genre de division secrète spéciale destinée à gérer le surnaturels de manière compétente au tadjikistan, plus ou moins liée à la police moldue ?
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Ezechiel »

Pour l'instant, c'est à l'état de projet. Rien de concret.
plus ou moins liée à la police moldue ?
C'est une possibilité, mais pas la seule.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »