Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossible.

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossible.

Message par Darano »

J'ai une proposition à faire pour gérer les derniers problèmes que l'on s'est crée à Pugus (pour une fois, c'est pas du à Piotr)

Je rappelle a situation.

le capitaine de Pugus nous demande de géréer un problème de vampire.

- on accepte de faire le travail.
- il nous fait passez pour les experts de la capitale.
- On résout le problème ou il se résout toute seul.
- Yuri fait le rapport et dit que tout et régler.
- incendie qui nous contredit
- Capitaine de Pugus sur la lame de rasoir côté mental.
- obligation de l'information redescendent jusqu'à la capitale et envoi des vrai expert.

Décision du groupe: Fuir!

Mais cela dérange profondément Piotr de fuir. (pas dans sa façon de faire, surtout que c'est nous qui avons pas pu empêcher la libération de la créature)

Et voici ma proposition:

On reste et on se révèle!

Supposition de ma part:

Si on le fait avec une mise en contact faite par le capitaine.
On peut expliquer le pourquoi de la situation et de ses conséquences. Donc les autorités ne nous pourchassent pas et peuvent étouffer l'affaire.
je peux continuer d'étudier le site du temple avec l'aide ou/et l'aval des autorités. ce lieu est lié à la créature de feu (conviction personnelle).
Si on assure après, on peut avoir un appui de la part d'un pays et surtout sa protection (voire des passeport diplomatiques, je rêve).

Oui on risque de nous demandez des services en échanges de la protection étatiques. mais cela sera moins grave que d'avoir un état (même pauvre) sur le dos.

je rappelle de des ennemis puissant sont sur nos traces: Maximovna en premier.

je pense même que cela peut aider à des projets personnels.

Les hoplites de Khazou.
la caravane de Die's man.

Quand pensez-vous?
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Ezechiel »

Malienko lève la main pour parler.
"Je peux ?", inquiet.
"Vous voulez vraiment qu'on se dévoile ? Euh... tous ?... parce que moi, ils ne me connaissent pas, et franchement j'aimerais bien que ça ne change pas".
"Mais si vous avez besoin de la Datcha, elle est prête! J'ai terminé l'Orbe des Mirages".
"Vous ne voudriez quand même pas inviter quelques représentants politiques dans la Datcha ?"
- vu le ton de Malienko, vous n'êtes pas sûr que ce soit une question ou une suggestion déguisée... il semble qu'il y ait une pointe de fierté à l'idée que quelqu'un d'autre puisse admirer son travail.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Darano »

Piotr regarde Malienko lui fait signe de la tête et écoute ses remarques, puis en se grattant sa barbe de quelques jours dit:

concernant le fait de se révéler: Non, pas tous.

Je pense que Lazlo, Yuri, La véto (désolé) et moi n'avons pas vraiment le choix. si on part sur cette voix, on devrait le faire.

mais sachez que je suis prêt à être la seule personne de contact entre les autorités et le groupe. (projet personnel?)

les autres restez caché si vous le voulez.

Quand à la Datcha, merci beaucoup pour ce que tu as fait. et je prend compte de tes remarques.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Khazou »

Iouri approuve d'un hochement de tête.

De toute façon, c'est moi qu'Egor a appelé en premier lieu, et c'est à cause de moi qu'il est dans un état mental particulièrement déplorable, donc je suis la proposition de Piotr. De par le fait que j'ai déjà été en poste au Tadjikistan, je peux également répondre aux autorités. Piotr, tu ne seras pas tout seul.

Le visage du spetznaz se fige dans un rictus qui fait ressortir ses balafres.

En revanche, il faudra faire en sorte que les autorités de notre Sainte Mère la Russie ne soient pas mises au courant trop tôt. Elles ne m'ont pas des masses à la bonne depuis que j'ai caroubé un Dragunov dans la réserve du FSB de Mourmansk...
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Ezechiel »

il faudra faire en sorte que les autorités de notre Sainte Mère la Russie ne soient pas mises au courant trop tôt
Il est clair que dès que la délégation officielle arrivera et qu'il y aura des soupçons de terrorisme, ils vont rapidement vous identifier comme étant des "personnes d'intérêt pour l'enquête", et le premier réflexe, ce sera de demander à la Russie des informations sur vous (puisque vous avez logé sous vos véritables noms à l'hôtel).

Donc si vous voulez éviter ce point, soit vous effacez toutes les traces pour que les demandes d'info n'aboutissent pas (et vous me dites comment vous faites), soit vous trouvez un moyen pour que personne ne formule de demande d'information (et vous me dites comment vous faites aussi :) ).
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Darano »

Ezechiel a écrit :
il faudra faire en sorte que les autorités de notre Sainte Mère la Russie ne soient pas mises au courant trop tôt
Il est clair que dès que la délégation officielle arrivera et qu'il y aura des soupçons de terrorisme, ils vont rapidement vous identifier comme étant des "personnes d'intérêt pour l'enquête", et le premier réflexe, ce sera de demander à la Russie des informations sur vous (puisque vous avez logé sous vos véritables noms à l'hôtel).

Donc si vous voulez éviter ce point, soit vous effacez toutes les traces pour que les demandes d'info n'aboutissent pas (et vous me dites comment vous faites), soit vous trouvez un moyen pour que personne ne formule de demande d'information (et vous me dites comment vous faites aussi :) ).
je propose que l'on évite ce problème en étant présent à l'arrivée de la délégation des experts ou en demandant au capitaine de nous/m'introduire rapidement au prés des autorités (encore mieux).

Genre: Bonjour vous venez pour l’enquête sur l'acte de terrorisme? dommage, en fait c'est de la magie! et voici la personne qui pourra vous éclairer.

Ce qui permet d'entrée de mettre le capitaine hors de danger face aux autorités. en tout cas en parti. il faut joué: Il a voulu bien fait et il a eu le nez fin.
On peut même le mettre dans notre protocole d'accord avec les autorités.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Dr Nemrod »

Dans un coin de la pièce, un objet hors du temps n'avait attiré l'attention de personne.

Un vieux téléphone à molette, oui oui celui qui pèse 4kg et qui fait un bruit de fraiseuse à neige lorsque l'on compose ses numéros.

Ce téléphone là se mit à hurler comme si Charon sonnait les cloches de l'enfer.

---

Au bout du fil, Sacha hurle à s'enrouer la voix. Il manque de s'étrangler entre 2 hoquets mais parvient tout de même à donner son avis sur la question:

"Mais vous n'êtes pas bien ??? Nous révéler ??? Et puis prétendre que l'on ne se révèlera pas tous?? Je vous signale pour info que si l'un d'entre nous révèle sa carte, c'est tout le chateau de carte qui s'effondre ; excusez moi du parralèle incongru.

En plus ma pièce de révélation de la magie à l'humanité n'est aboslument pas prête !!!"

J'imagine qu'à ce moment l'un d'entre vous aura pris soin de raccrocher en levant les yeux au ciel.
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Darano »

Piotr tient le téléphone éloigné de son oreille car les parasite qu'il génére et les hurlements à l'autre bout lui font mal.
"Sacha, Sacha" il te faut combien de temps pour que tu finisse ta piéce?

TU veux que je mette à l'accord une série de représentation? si ton passage peut permettre a des mages de Tajikistan de nous rejoindre, on n'en sera que plus fort et avec plus de poids.
je prend en compte de tes remarques mais si l'on part de Pugus maintenant,
de un on se met définitivement un état à dos,
de deux on abandonne quelqu'un qui a voulu bien faire dans la m...
de trois les recherches qui permettent de comprendre ce que c'est sont beaucoup moins accessible.

et ces derniers temps, les problèmes ont été de plus en plus difficile à gérer.
Si on veut recréer un ordre d'Hermés, il faut que l'on passe à la vitesse supérieur.

Plus Piotr parle dans le téléphone, plus il est convaincu de sa solution. Au fond de lui, il se dit qu'il pourrait devenir cette personne qu'il a réver quand il a appris qu'il était mage. un médiateur entre toutes les entités. il regrette certains chemins pris ces derniers temps mais il ne regrette en tout cas pas d'avoir pris cette voie.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Ezechiel »

Cela scelle le thème de vendredi: les fondations de l'Ordre.

Plutôt qu'une aventure classique continue, cela se fera en scènettes courtes couvrant les points-clefs:
- la première annonce officielle au commandant en charge de l'enquête (et éventuellement, plus tard, avec un représentant du gouvernement)
- la discussion avec les autres mages de votre connaissance (ou bien les actions que vous prenez pour les laisser dans le noir)
- la recherche de mages Tadjiks.

<Malienko lance un sort de silence sur Sasha, pour pouvoir continuer à traduire tranquillement les symboles de l'astrolabe-sextant>
"Dites, qu'est-ce que vous avez fait à Sasha pour me le mettre dans un tel état ? Vous savez, c'est fragile les artistes, leur sensibilité exacerbée et tout et tout..."
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Darano »

N'ayant pas vu Malienko incanter, Piotr pose le téléphone.

Il a l'air confus et dit en se penchant respectueusement en avant:

Désolé, j'ai encore cassé un téléphone!
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par atlantisdesetoiles »

Heum, je casse le RP, mais quelqu'un pourrais me résumer ce qu'il s'est passé à la dernière séance svp ?
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Ezechiel »

Je laisse aux joueurs le soin de te faire un résumé. Cela me permettra aussi de savoir ce qu'ils ont compris et ce qu'ils ont l'intention de faire:
- collaboration avec le colonel ?
- plus ?
- Pugus (les ruines du temple Zoroastre)
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par atlantisdesetoiles »

ok, alors vous me résumez ??!?
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Darano »

atlantisdesetoiles a écrit :ok, alors vous me résumez ??!?
T'avais qu'à être présente!

non je déconne et je t'embête, pardon :wink:

pour faire simple:

On s'est révélé. Enfin que Youri, Lazlo et Piotr. toi, un bus est ça repart.

Nous avons fait une démonstration de magie et on a demander de ne pas faire des recherches avec la Russie.

Nous avons un accord avec eux qu'ils ne parlent pas à leurs supérieurs sans que l'on soit d'accord.

Il faudra géréer un Colonel si ca continue je les tu tous et c'est plus facile et un Major qui voudrait avoir les bénéfices de sa rencontre avec nous.

On a pu mettre le chef de la police de Pugus hors du coup.

sinon, on a un plus compris les histoires de démon solaire et de vampire de Pugus.

et on va aller le délogez avant qu'il ne récupère trop de ces forces.

C'est un peu sommaire mais le principale est là.

Si tu veux que je développe: dis moi.

Quand a la question; ce que l'on va faire, je suis pour une étude du temple. et s'assurer que c'était un vampire égaré et pas un groupe de cultiste puri millénaire.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Problème à Pugus? Appele Piotr, le marieur de l'impossib

Message par Ezechiel »

Et 2 XP pour Piotr.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »