Nouveaux joueurs

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
JoJoTeix
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 08, 2015 12:00 pm

Nouveaux joueurs

Message par JoJoTeix »

Hello tout le monde,

je m'appelle Jonathan Teixeira Cravo, j'ai 23 ans et je vis à Etoy. J'étais le nains radin durant la partie du 3 juillet :P

Voilà le jeux de rôle ma toujours intéresser, faut dire aussi que mon imagination me pousse loin :D . On passant par hasard devant helevetia games je me suis posé la question si ils fessaient des parties pour débutant. J'ai demandé à ami aussi passionné que moi si il voulait aussi participer. Et après la parti d initiation on voulais plus alors le patron nous a parlé du space frigde.

Au plaisir de refaire des parties, je vous dit à tout bientôt. :D
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Nouveaux joueurs

Message par Flandise »

Salut Jonathan et bienvenue au SpaceFridge!

Guette notre Blog, tu y trouvera peut être une partie ouvert dans un univers qui t'intéresse.

Pour le coté pratique, Le SpaceFridge a un local a lui ou l'on peut jouer tout les jours de la semaine. Il faut être membre pour organiser soi-même une partie.
le Club offre les 3 première parties, ensuite tu peux devenir membre, CHF250.- par année (150.- pour les étudiants), si tu t'inscris en courant d'année tu ne paye que pour les mois restant. Pour les inscription, contacte le comité : [email protected]

Bonne parties!
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Nouveaux joueurs

Message par atlantisdesetoiles »

Welcome!
Avatar de l’utilisateur
Snaxt
Ami de la Couverture jaune
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 02, 2012 7:54 pm

Re: Nouveaux joueurs

Message par Snaxt »

Salut et bienvenue.

Je suis l'halfelin à qui tu as volé cette pièce :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »