Le retour d'un Grand Ancien

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
dogea
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:34 pm

Le retour d'un Grand Ancien

Message par dogea »

Salut le peuple,

Mon petit nom, c'est David. Ancien membre d'A.R.G.H. et inventeur de l'année bibi-sextile (à voir dans le bêtisier d'un Yurk tout aussi ancien) ;)

Je joue surtout aux jeux de figouzes et j'officie presque tous les samedis chez Helvetia Games :). Cependant, je ne crache pas sur des parties de jdr :). Typiquement, je peux faire jouer à Cthulhu, Iron Kingdoms et tout prochainement au jdr Infinity :D

@peluche,


David
The answer is 42
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Le retour d'un Grand Ancien

Message par Chimel »

Ha ben ça! Salut l'ami! Que de bonheur de lire des référence telles que ARGH et le Yurk!

Je sacrifie à la coutume en poursuivant par notre séculaire copier coller d'infos pratiques...


Pour l'agenda des partie, ça se passe sur le blog :
http://www.kgibi.net/

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées au groupe de campagne déjà constitué.
Guettes des événements comme des soirées jeux de société ou des JDR open table, ça te permettra de rencontrer quelques membres du club. On tourne autours des 50.

Tu peux te renseigner sur les parties Open table sur ce sujet :
viewtopic.php?f=5&t=3705

Autre info importante, on est en train de monter une série de parties d'initiation/introduction pour les gens qui débarquent au SF. L’événement sera régulier et s'appellera Let's Roleplay :
viewtopic.php?f=5&t=4539

Info pratique : les 3 premières parties au club sont gratuites, ensuite tu payes une PAF de 10 CHF par soirée si tu reste invité. Si tu choisi de devenir membre, l'année en cours seras payable au prorata du nombre de mois restant, puis tu payera une cotisation annuelle de 250 CHF ou 150 CHF si tu est étudiant ou apprenti.

Et à part cela, au plaisir de te croiser à l'une ou l'autre partie au SF!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Le retour d'un Grand Ancien

Message par Dr Nemrod »

Salut l'ami,

Si tu es interessé, j'ouvre une partie d'un jeu d'horreur contemporaine qui s'appelle La Collection Maxbrown.

Plus d'info ici :

http://www.kgibi.net/index.php/2016/04/ ... re---19h00

à bientot !
Pierre
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Le retour d'un Grand Ancien

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue à toi noble helvète !
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »