Avez-vous vu un Magot 27 trainer par là?

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
Flashp0int
Messages : 4
Inscription : lun. août 29, 2016 11:31 am

Avez-vous vu un Magot 27 trainer par là?

Message par Flashp0int »

Salutations,

J'ai connu certains d'entre vous il y a environ 25 ans à Romanel-sur-Lausanne, dans des abris anti-atomiques ou de vieux vestiaires de douches (j'entends déjà les esprits mal tournées imaginer ce qui a pû s'y passer, mais sachez qu'ils n'arriveront même pas à entamer la surface de cette Abysse d'intrigues obscures au delà des métasphères).

Bref,.. je suis un ancien de ARGH et je me suis laissé dire dernièrement qu'il y avait plein de rôlistes encore actifs par ici. Or il se trouve que justement que j'ai une grosse pile de jeux kickstarté à tester, envie de rejouer en tant que PJ et que j'ai aussi pledge Star Citizen.

David aka Flashp0int aka Fixer aka 100+ persos de JdR et 80+ GNs

Pseudo: Flashp0int
Prénom: David
Habitat: St-Prex
Âge: 41
Profession: Marketing
Décor préféré: Immerssif et cohérent
Passion: Jeux de rôle, GN, Paintball et PC
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Avez-vous vu un Magot 27 trainer par là?

Message par Flandise »

Encore une chose ancienne qui se réveille pour rejoindre nos rangs! Certainement un effet directement de la disparition de la Tulle Maudite.

Bienvenue au SpaceFridge Flashp0int!

Voici le traditionnel copier-coller qui te donnera toutes les informations :

Pour les informations pratiques de base, n'hésites pas à consulter ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=3402

Pour l'agenda des partie, ça se passe sur le blog :
http://www.kgibi.net/

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées au groupe de campagne déjà constitué.
Guette des événements comme des soirées jeux de société ou des JDR open table, ça te permettra de rencontrer quelques membres du club. On tourne autours des 50.

Tu peux te renseigner sur les parties Open table sur ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f= ... 5&start=60

Autre info importante, on est en train de monter une série de parties d'initiation/introduction pour les gens qui débarquent au SF. L’événement sera régulier et s'appellera Let's Roleplay :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=4692

Info pratique : les 3 premières parties au club sont gratuites, ensuite tu payes une PAF de 10 CHF par soirée si tu reste invité. Si tu choisi de devenir membre, l'année en cours seras payable au prorata du nombre de mois restant, puis tu payera une cotisation annuelle de 200 CHF ou 120 CHF si tu est étudiant ou apprenti.

Au plaisir de te retrouver autour d'une table !
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Avez-vous vu un Magot 27 trainer par là?

Message par atlantisdesetoiles »

Chaose ancienne ? Bienvenue en tout cas. plus de 80 Gn c'est impressionnant! Mais c'est quoi le ARGH ?
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Avez-vous vu un Magot 27 trainer par là?

Message par Chimel »

ARGH (Association des Rôlistes Grandement Héroïque) est une assoce' de Jdr Romaneloise qui hébergea un certains groupe de joueurs avant que ceux-ci, éclairé par le flambeau Rôlistique, n'aient fonder dans la contrée voisine le SF...

Et surtout, salut l'ami! Cela fait une éternité! :mrgreen:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Flashp0int
Messages : 4
Inscription : lun. août 29, 2016 11:31 am

Re: Avez-vous vu un Magot 27 trainer par là?

Message par Flashp0int »

En fait, le ARGH subsiste à l'état de cloud romand qui organise quelques parties par an.

Moi, je suis dans la branche qui veut être plus active :mrgreen:

Salut Frag, effectivement, une éternité ;)
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Avez-vous vu un Magot 27 trainer par là?

Message par atlantisdesetoiles »

Ben tiens, j'en apprend sur mon bled et le fridge...je mourrais moins bête. ^^
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »