Hello everybody !

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Raf
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 11, 2018 12:44 pm

Hello everybody !

Message par Raf »

Hello !

Je m'appelle Raphaël et j'ai 36 ans.

Je n'ai pas fait de jeux de rôle depuis près de 10 ans, suite à l'arrêt du groupe dont je faisais partie.

Je souhaiterais pouvoir participer au let's play du 16 février. Si j'ai bien compris ce let's play est destiné aux nouveaux. J'aimerais voir si j'ai toujours la fibre du jdr en moi et découvrir votre club qui m'a l'air bien sympathique. Au besoin, je peux déjà envoyer les infos nécessaires à l'inscription au club.

Sinon, pour parler de mon expérience jdr, j'ai joué pendant environ 10 ans, presque uniquement en tant que joueur. Il s'agissait principalement de médiéval fantastique (D&D 2 ème édition, 3.0 et 3.5) et un peu de Sci-Fi. Le médiéval fantastique est mon style préféré mais je suis ouvert à tout.

En vous remerciant de m'avoir lu et en espérant vous rencontrer bientôt, je vous souhaite une bonne semaine.
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Hello everybody !

Message par ludovic »

Hello Raf,

Bienvenu sur le forum. Il est possible de t'inscrire ici pour la partie du 16.02.2018 ou sur le blog.

Les 3 premières parties au club sont gratuites, ensuite tu dois choisir entre l'inscription ou payer une PAF de 10 CHF par soirée si tu reste non membre. Si tu choisi de devenir membre, l'année en cours seras payable au prorata du nombre de mois restant.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une partie au club.
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Hello everybody !

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue. C'est quoi le truc avec le prénom Raphaël et le jeux de rôle ?
Bonne partie au SF.
Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Re: Hello everybody !

Message par Darano »

Salut,

Je suis Darano, le MJ de la partie de vendredi.

C’est avec plaisir que je te rajoute dans les joueur de la let’s Rôle play
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Raf
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 11, 2018 12:44 pm

Re: Hello everybody !

Message par Raf »

Hello,

Merci beaucoup pour l'inscription et pour toutes ces informations. Je me réjouis de venir vous rencontrer vendredi.

Alors, pour l'inscription je suis un peu embarrassé. Je ne savais pas exactement comment faire, mais ce n'est pas une histoire de sous (première impression : passer pour un radin check).

Sinon, pour le prénom et le jdr je ne savais pas que c'était commun. Ca doit être les prénoms qui finissent en -el, comme Kal-el. A creuser.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Hello everybody !

Message par atlantisdesetoiles »

Ah non, je parle précisément du prénom Raphaël. tu n'est que le neuvième rôliste avec ce patronyme que je rencontre. ^^
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »