Présentation de Lewon

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Lewon
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 11, 2018 7:35 pm

Présentation de Lewon

Message par Lewon »

Tagazoc !

Je suis Lewon, 24 ans. Je suis arrivé à Lausanne en septembre et je suis passé devant votre local tout à l'heure... un coup de Facebook et hop ! Me voici sur le forum !

Je joue depuis 2011 sur table virtuelle (Roll20) sur Naheulbeuk Online. Je suis aussi animateur au studio JDR "Les Ecuries d'Augias". Je suis un grand amateur de GNs/murders, on a pu s'y croiser ! Je maîtrise du Naheulbeuk (JDR parodique medfan), du Crimes (ambiance enquête à la Belle époque), du Te Deum pour un Massacre (historique pendant les guerres de religions de la Renaissance) et du Cthulhu. Je suis très porté immersion ; et j'apprécierais de vous rencontrer en septembre à mon retour de vacances et de trouver un groupe de jeu !

A bientôt ! :)
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Présentation de Lewon

Message par atlantisdesetoiles »

Salut. Alastor risque de t'apprécier, depuis le temps qu'il a envie d'essayer Teu Deum pour un massacre. Et des cthuliens, y en a quelques un aussi (Khazou quelqu'un ?).
J'espère qu'on se croisera au détour d'une table. Comme de coutume, je laisse à un autre le sacro-saint copié collé. XD
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Présentation de Lewon

Message par Kragar »

Hello et bienvenu.
Je commence prochainement une nouvelle campagne, mais désolé : elle a été prise d'assaut ! J'espère que tu trouveras une autre partie.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Présentation de Lewon

Message par Chimel »

Hello!
Bienvenue au SF!
J'ai une place de guest à chapues partie de Deadlands, si t'as un jeudi soir à meubler à ton retour de vacances...

Persos près-tirés, ouest sauvage et clockworks démoniaques garantis! :mrgreen:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »